Scarlet
L'amour ou ce qui s'en rapproche orne mon environnement actuel de contours différents . Je ne suis plus dans la chambre d'ami de chez Paul . Je me trouve dans la pièce qui a vu naitre ou du moins éclater mes sentiments pour Adam . Je me perds dans la contemplation du jardin , debout devant la baie vitrée. Mes pensées s'entrechoquent mais rapidement je leur trouve une place logique dans mon esprit qui s'apaise . Un corps brûlant se collant contre mon dos , deux mains se posant sur mon ventre me mettent à ma place définitive. Adam embrasse mon épaule , parsemant mon corps de frissons délicieux . Un soupir s'echappe de ses lèvres avant qu'il ne m'indique que nous sommes seuls dans la villa .
- Mon amour , merci de m'avoir fait confiance ce soir , chuchotte t'il dans mon cou .
Je resserre ses mains autour de moi posant ma tête sur sa clavicule . Je me sents bien mais nous devons tout de même discuter et parler de Johanna.
- Tu étais en couple avec elle ? demandè-je plus pour m'assurer de sa version que pour m'inquiéter d'une éventuelle rivale .
- Non ... pas vraiment. J'avoue être aller chercher le plaisir dans un premier temps ... puis , reprend-il plutôt honteux , elle m'a permis de tenter de t'oublier .
Je me crispe faces aux images inevitables que sa confession fait naître dans mon esprit. Adam me retourne et me garde dans ses bras , plongeont ses iris dans mes yeux inquiets .
- Je n'éprouve rien pour Johanna. J'ai même plutôt été très clair avec elle mais elle s'est pointée ce soir et je n'ai pas géré de vous voir arriver avec ton amie .
- Je la comprends un peu ... Mais j'espère qu'elle ne va pas tenter encore autre chose ...
- Mon ange .. je crois que Marie va lui faire passer l'envie de nous emmerder non ? ricane Adam .
Je ne peux que m'amuser à mon tour en imaginant Johanna entre les mains de Marie . Ma meilleure amie a dû sûrement la museler et lui attacher les mains pour éviter une nouvelle intrusion dans ma relation naissante .
- Marie ne le permettra pas ! C'est certain !
Adam s'approche et m'embrasse langoureusement. Toutes les cellules de mon corps crepitent sous ce nouvel assaut de bonheur. Je lui rends son baiser en réclamant sa langue avec laquelle je danse pendant de longues secondes . Mon amant se cambre sous mon attaque et m'entraîne sur le lit . Ravagée par un feu brûlant mes entrailles , je me positionne afin de le recevoir au plus profond de moi . Mes sentiments explosent , distillant les ondes d'un amour fusionnel dans toutes les parties de mon corps . Adam me goûte , autant qu'il me possède, malmenant mes lèvres et aspirant mes soupirs de plaisir . Je bouge à son rythme . Je le rejoinds dans ses mouvements de hanches qui apaisent autant qu'ils attisent mon envie de lui appartenir encore plus profondément . Je brûle , me consume mais renaît. Adam , mon diable , devient mon ange libérateur. Nous nous aimons sans retenues , avides de nous prouver nos sentiments et c'est dans un tourbillon de plaisirs que nous crions notre jouissance .
Apaisée autant physiquement qu'émotionnellement , je me colle contre mon amour et m'endort , sereine .Un frisson me tire de mes rêves . Je cherche ma source de chaleur en me retournant sur le matelas , cherchant Adam à tâtons. L'espace vide à côté de moi me réveille tout à fait . Mon corps se rappelle à moi en me soumettant ses délicieuses douleurs , preuves de nos ébats de cette nuit . Je souris , béate et me lève d'un bond pour chercher le responsable de mon état euphorique . J'enfile à la hâte un peignoir que je trouve dans un tiroir de la chambre et fonce vers le salon . Adam sifflote dans la cuisine en pressant des oranges . Mon sang palpite à sa vue . Mon coeur dégringole pour remonter aussi vite , me faisant comprendre combien je suis heureuse ce matin . J'arrive doucement et enlace le corps de mon amant . Ma tête se pose entre ses homoplates .
- Bonjour mon ange , dis-je , employant à mon tour le surnom qui m'ai donné.
Adam lâche le fruit et se retourne vivement et m'attrape sous les bras pour me porter . Je ris de ce geste spontané qui nous projete l'un contre l'autre . Naturellement mes jambes entourent le bassin de mon amour qui se jette sur ma bouche . Ce baiser me retourne . Cette bouche me propulse vers le paradis . Pourtant elle ne reste pas à sa place puisqu' elle bouge pour m'offrir de magnifiques mots , illuminant mon réveil.
- Bonjour mon amour .... Bien dormi ? Au fait , est-ce que tu sais que je t'aime ?
Je ris , je souris . Je suis heureuse .
- Oui , pour la première question . Pour la seconde , je n'ai pas bien entendu .. tu disais ?
Adam sourit , son visage s'illumine , brillant , brûlant comme le soleil . Eblouie , je ne peux pas croire que nous sommes là , amoureux , à nous taquiner .
- Tu en auras bientôt marre que je te le répète à chaque instant , alors ... je t'aime Scarlet .
- Je ne me lasserai jamais de l'entendre ... je te le promets.
Je l'embrasse à mon tour , ponctuant nos déclarations. Adam me repose doucement et se retourne après m'avoir fait un clin d'oeil .
- Je peux préparer quelques choses ?
- Tout est déjà sur la table dehors . Va t'installer , j'arrive dans cinq minutes .
Je plane jusqu'à ma chaise . Je vole jusqu'à ma place ou je regarde attendrie le couvert dressé méticuleusement. Les étoiles dans ma tête brillent , illuminent mon coeur , lui offrant une séquence inoubliable .
Adam me rejoind et s'installe en face de moi . Nous mangeons nos toasts dans un silence délicat . Je sirote mon café en observant mon homme . Je ne suis plus du tout mal à l'aise de me trouver dans mon ancienne maison en sa compagnie. Mais la réalité et nos vies reviendront rapidement sur le tapis . Je chasse les premices d'un stress qui commence à poindre ses épines . Je ne veux pas penser aux questions inévitables qui se poseront . Je ne veux pas entamer une discution qui risque de nous braquer. Alors je me lève et vient m'assoir sur les genoux de mon amant . Je veux profiter de ce bonheur naissant . Je veux rester dans cette bulle que nous formons depuis quelques heures .
Il sera bien temps de nous confronter à nos quotidiens distants de plusieurs centaines de kilomètres. Pour l'heure je caline , caresse et prouve à Adam que nous tiendrons nos promesses respectives .☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Un peu de douceur pour aujourd'hui...
Sont pas mignons nos chouchoux 🤗🤗 ?
VOUS LISEZ
Fuis Moi Scarlet ( Terminé)
RomanceScarlet et Adam . Elle : Compagne de Paul Gabriel depuis trois ans . Le dit Paul décède brutalement et notre héroïne perd tous ses repères. Lui : Ne parle plus à son père depuis dix ans . Un appel va changer ses certitudes et le bouleverser . E...