Chapitre 53

1.7K 201 12
                                    

Adam

Il est prêt de vingt et une heure et aucune trace de ma mère. Je commence franchement à m'inquiter et décide de lui passer un coup de fil . Les sonneries s'égrennent me basculant sur son répondeur. Agacé, je pose mon portable et m'installe sur la terrasse . Je ne veux pas m'imaginer qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je n'ose croire qu'elle ai replongé. J' angoisse vraiment et prie pour qu'elle franchisse le pas de la porte . Perdu dans mes pensées et mes souvenirs que ce retard me rappelle , je sursaute lorsque j'entends enfin sa voix qui m'appelle . Je me lève et la vois entrer dans le salon suivie par un homme que je ne connais pas. Surpris , je le regarde s'avancer vers moi et me tendre la main en se présentant d'une voix chaleureuse . Je soupsonne immédiatement qu'il est l'auteur du coup de téléphone de ce matin .Ma mère tout sourire me fait un clin d'oeil et se met à parler rapidement.

- Adam , désolée pour mon retard mais Gilles et moi avons mis un temps fou à revenir du centre . Euh..  d'ailleurs nous allons ressortir diner .

J'observe Carole qui semble passablement excitée . Gilles rit également devant son état. Suspicieux , je les regarde tour à tour ayant la nette impression d'avoir deux adolescents coupables d'une quelquonque bêtise.

- Et vous croyez que je vais vous croire ? Le centre ferme à dix-neuf heures . Vous avez mis deux heures pour rentrer ?

Carole glousse et je lève les yeux aux ciel .

- Nous avions une course à faire avrait dire , reprend Gilles . Puis- je inviter votre mère à diner ?

- Et je ne rentrerai pas dormir donc pas la peine de t'inquièter , hein mon fils ! Bon allez on décolle.  A demain passe une bonne soirée Adam ! 

Ahuri , je vois ma mère tirer Gilles par la main et quitter l'appartement comme s'ils avaient le diable aux trousses . Leur rire raisonnant dans le couloir , je soupire lorsque je me rends compte que la porte n'est pas fermée. Je me dirige vers celle ci et me crispe lorsqu'elle s'ouvre . Interpellé par ce mouvement illogique vu l'absence de courant d'air , je m'avance et l'ouvre brusquement. Et là mon coeur s'arrête de battre . Je suis sûrement victime d'une hallucination. Carole et Gilles viennent à l'instant de quitter la pièce et Scarlet se tient là, devant moi . Je bugg .
Je rêve, je deviens fou . Mon cerveau me joue un mauvais tour . L'apparition se met à bouger , elle s'approche timidement. Doucement sa main vient toucher ma joue . Ses doigts fins caressent mon visage , ses yeux gris merveilleusement lumineux , me couvent d'un regard amoureux . Je percute lorsque son corps souple vient se mouler contre moi et je plonge mon visage dans son cou en la serrant de toutes mes forces . Toutes les cellules de mon corps comprennent enfin que je tiens enfin l'amour de ma vie entre mes bras . Je reconnecte avec la réalité en respirant à plein poumon son parfum vanillé. Je me shoote à son odeur , me ressource instantanément. Elle est là chez moi . Pourtant le timing entre son arrivée et le départ de ma mère me perturbe . Je veux en avoir le coeur net .

- Scarlet ? Tu ... enfin tu as vu ma mère ? demandè-je inquiet , angoissé à l'idée que cette superbe surprise tourne au pugilat.

Toute souriante , Scarlet hoche la tête de manière affirmative et sa réponse me cloue sur place .

- Oui j ai vu Carole et Gilles mais laisse moi allez prendre une douche , offre moi un verre de ton vin blanc préfèré et je vais tout t 'expliquer mon amour .

Là c'est certain ! Je suis fou .

Quelle probabilité existe t'il pour que dans l'état actuel des choses ma mère et sa pire ennemie puissent se trouver dans un endroit aussi exigu que l'est une cage d'escaliers, sans s'etriper ?

Abasourdi , le cerveau complètement stone , je serts les verres de vins et vais m'installer sur le canapé comme un automate . Je sirote une gorgée les yeux dans le vague cherchant une explication logique . Aucunes des scènes que j'imagine ne me satisfont . C'est le cerveau embrouillé que je vois ma déesse revenir dans le salon seulement vêtue de mon peignoir . Je deglutis difficilement devant cette vision et affiche un sourire béat. Ma beauté me rend mon sourire et vient s'assoir auprès de moi . Je ne perds de vue aucun de ses mouvements gracieux , voulant me persuader qu'elle est belle et bien chez moi . Scarlet se penche et embrasse mes lèvres doucement avant de se reculer pour prendre son verre . Je me retiens de me jeter sur elle , tel un homme des cavernes privés de sexe depuis des semaines. Scarlet approche son verre en prenant la parole.

- Trinquons mon ange . A nous , à Carole et à Gilles .

- Ok ok ok .... trinquons ! Je suis bien trop heureux que tu sois ici . Mais je ne comprends pas ce que ma mère a avoir là dedans .

- Tu devras la remercier mon amour . C'est elle qui m'a concaincu . C'est ta maman qui a pris sur elle et au passage tu pourras remercier également Johanna. Ces deux femmes sont pleines de ressources quant il s'agit de nous réunir !

Ne comprenant pas un traitre mot de ce qu'il s'est passé, je sirote mon verre en écoutant Scarlet me relater les événements. Comment Johanna a compris que je ne pensais qu'à Scarlet , la visite de ma mère à l'agence et enfin son arrivée et le discours que Carole a prêché pour pousser mon ange à la suivre ici . Rempli de gratitude retrospective à l'annonce des ces informations, je sens mon coeur exploser de félicité .

- Il n'a donc plus aucun obstacle entre nous , Adam . Nous avons la bénédiction de Carole et Johanna est une belle et généreuse personne . Je suis heureuse qu'elles t'aiment au point de nous réunir .

Je ne me retiens plus et me jette littéralement sur ma beauté que je couvre de baisers brûlants. Son rire me galvanise . Je marque chaque parcelles de sa peau de ma bouche avant que mes mains ne trouvent la ceinture du peignoir sur lequel elles s'acharnent . Ma beauté ondule contre moi m'arrachant des soupirs de volupté. Son corps nu me brûle , me fait perdre tout contrôle. Ses gémissements forcent mon excitation que je dégage en baissant mon jean et en enlevant mon polo . Avisant le support sur lequel nous nous donnons l'un à l'autre , je me relève , attrape ma déesse qui enroule ses jambes autour de ma taille et l'emporte dans ma chambre . Je veux que ce moment soit parfait et que cette nuit soit la première de tout le reste de notre vie . Je dépose ma merveille sur les draps blancs et la caresse doucement couvrant son corps de millions de frissons . Ses yeux fermés, sa bouche entrouverte  d'où s'échappent des soupirs érotiques me donnent le feu vert pour m'aventurer entre ses jambes . Ma langue goutte enfin ce paradis. Ma bouche honore ces coins et replis dans lesquels j'ai si souvent rêvé de me perdre . Scarlet m'appelle, me tente , me supplie de continuer à la torturer . Son petit bouton de plaisir gonfle sous ma langue et je sens mon amour trembler et s'arquer contre ma bouche . Je lui donne le plaisir qu'elle savoure en gémissant tout en scandant des mots d'amour qu'elle me livre pour la première fois. Il ne m'en faut pas plus pour que je me redresse et m'enfonce au plus profond de ses secrets . Nous bougeons dans un bel ensemble , aspirant nos soupirs et nos cris de plaisirs . Ma beauté s'accroche , augmente la tension entre nos deux corps qui s'appellent et se répondent dans un duel où nous nous oublions dans le même cri d'extase . Mon coeur battant la chamade , je repose sur les seins voluptueux de la femme de ma vie qui pour clore cet instant magique me souffle ces quelques mots que je désespèrais d'entendre .

- Je t'aime Adam .

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

On danse ?
Oh que oui ! Suis contente de ces retrouvailles qui commençaient à devenir utopiques !
Bon on se fait un dernier chapitre dans la foulée ?
Bisous mes chouchoux 😘

                                 Fuis Moi Scarlet ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant