chaitre 33

1.7K 237 29
                                    

Scarlet

Couchée sur le canapé , lovée contre le corps brûlant d'Adam , je me réveille , bouillante de cette proximité. Mon coeur bât sereinement. Mon esprit flotte , baigne dans une overdose de bien être. Mon corps détendu, renacle à m'obeir lorsque je tente d'ôter mon bras engourdis . J'écoute les battements réguliers du coeur de mon amant , ma tête reposant sur son torse musclé .
Je ne sais plus quelle heure il est . Je ne sais pas depuis combien de temps nous dormons mais ce que je sais c'est que faire l'amour avec Adam , ne me paraît plus aussi scandaleux . J'ose m'avouer que je n'attendais que cela . J'avoue y avoir pris un plaisir extrême  . Je me dégage doucement de  l'emprise d'Adam et me lève sans qu'il ne bouge d'un cil . Je l'observe et ne peut qu'admirer cet homme beau et tentateur . Mon ventre se crispe à nouveau d'envie face à tant de perfection . Je me baisse et ramasse ma lingerie que j'enfile .

- Tu ne veux pas aller te baigner avant de me cacher ton si joli corps ?

J'arrête de remettre une de mes bretelles en place sur ces paroles subtilement équivoques. Le regard que me jette Adam fait monter la température de ce corps qu'il dévore de ses yeux d'or . Je ne peux que lui sourire et retire la dentelle. Adam se lève et vient immédiatement me prendre dans ses bras . Alors que je m'attends à ce qu'il me caline , il me porte soudain , me jette sur son épaule et part rapidement vers la piscine .
Surprise , un cri légèrement aiguë franchit ma gorge avant d'être rapidement relayé par mon rire qui semble ravir mon démon puisqu'il se joind à moi . Adam joueur mais attentif me fait redescendre contre lui en pénétrant dans les eaux fraîches. Sa bouche trouve la mienne et assoiffée d'envie , je réponds à cette pression langoureuse . Mes mains touchent , caressent , découvrent la douceur de son dos et de ses fesses musclées. Je me rapproche encore plus en entourant sa taille de mes jambes . Adam sourit contre ma bouche et bouge langoureusement contre moi . Jamais je n'ai ressentis autant de passion , autant de puissance amoureuse dans une étreinte. Excitée au possible , je me fends et invite Adam à me posséder. Nos bouches et nos corps dansent , enveloppés des flots bleus et noyés de ce soleil de fin d'après midi. Je me donne , m'offre , à Adam qui me fait l'amour délicieusement provocateur dans ses mouvements qui me font me crisper rapidement autour de son sexe . Les yeux dans les yeux nous nous aimons d'un seul et même orgasme qui nous arrache un gémissement commun . Nous restons unis l'un à l'autre pendant quelques secondes et taquine je m'échappe . Je nage vers le centre de la piscine , nue , aimée et comblée.  Un sourire qui ne me lache pas , trouve son jumeau sur le visage d'Adam qui me contemple . Adossé contre les marches , mon amant me fait me sentir belle et confiante . Cette béatitude me bouleverse et c'est spontanément que je nage à sa rencontre pour venir déposer un baiser tendre sur ses lèvres. 

- Je suis bien , dis-je contre sa bouche .

- Et moi , je veux que tu restes avec moi ce soir , me répond Adam , doucement.

Soudain , je ne me vois pas passer une nuit ici même. D'un seul coup , ma mauvaise conscience me poignarde . Je ne peux pas redormir ici. Même si je viens de me donner à Adam . Il est hors de question que je me couche , vive , partage cet espace avec mon amant. Le paradoxe est énorme mais une gêne sans nom s'empare de moi . Je me fais honte . Non pas d'avoir succombée , mais d'envisager de dormir dans ce qui fût le lit conjugual .

- Scarlet ? Ça va mon coeur ? Dit Adam en se redressant et en venant à ma rencontre . Tu es blème. 

- Je ne veux pas rester ici . C'est trop dur , dis-je gênée et en croisant mes bras sur mes seins nus . Je passe devant Adam et sorts rapidement de la piscine .

- Scarlet ! Attends ! crie Adam .
Les clapotis de l'eau de la piscine m'indiquant qu'il est sur mes talons .

Je ne le regarde pas et fonce enfiler ma robe . Je glisse mes sous vêtements dans mon sacs dans l'urgence qui m'habite . J'ai l'impression d'avoir commis un sacrilège . Nous avons profané la maison de Paul en cédant à  notre attirance . Et je sais d'avance que la discution qui s'annonce va être rude . D'ailleurs Adam pénètre dans le salon et se plante devant moi.

-Tu ne vas pas chez l'autre connard, tu m'entends !

Des frissons de colère me crispent immédiatement. Ce n'est pas tant ce qu'il me dit que l'ordre qui en émane.

- Je te demande pardon ? Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire Adam ! 

- J'en ai le droit et cela depuis que je t'ai baisé ! hurle Ducon Premier.

- Et ? Quoi ? Oui tu m'as baisé et alors ? Tu crois que cela te donne un quelquonque droit ? Tu crois que je vais obéir ?

J'hurle à mon tour , exaspérée .

- Tu veux un troisième round avec Jean-Pierre l'homme parfait peut-être ? crache Adam .

Tétanisée une micro seconde , je grogne de haine et et de déception. Ma main se propulse sur la joue de Monsieur-je-suis-le-roi-des-cons .
La claque aussi puissante que mon dégoût , résonne , sèche , brutale . Et sans attendre , je pars du salon , attrape mon sac et ouvre la porte .

-  Si tu pars , je ne veux plus JAMAIS ENTENDRE PARLER DE TOI !

Je me retourne d'un bond et fixe Belzebuth voulant transmettre la force de mon écoeurement dans mes iris. 
Je touche , désarçonne , griffe le mâle accusateur et insultant . Je laboure l'ego démesuré du jaloux . Je plombe .
Sans rajouter une parole , je me tourne et claque la porte d'entrée de toutes mes forces .
Sur le pas de la porte je réalise que ma voiture est restée garée devant l'agence immobilière . De rage , j'insulte mentalement tous les Dieux et part d'un pas incertain hors de la propriété.
Buttée , j'emprunte la rue en cherchant frénétiquement le numéro d'une station de taxi en priant pour qu'un véhicule me ramène rapidement en ville .
Cette "belle " journée s'achève sur une réponse vague de l'operateur . L'attente va permettre , que dis-je , m'obliger à foutre Adam Gabriel dans un casier de ma mémoire que je vais oublier définitivement.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Ducon le retour !!
Rooo mais qu il est pénible!!!

                                 Fuis Moi Scarlet ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant