Adam
Est ce que j'ai vraiment l'air d'un con assis seul dans ce restaurant , planté par ma faiblesse ?
Je n'arrive pas à croire à ce qu'il m'est arrivé hier soir. Je me répète en boucle que j'ai dû rever . Mais ma fin de soirée est plus que pitoyable. Je ne suis même pas en colère. Je comprends parfaitement ses réactions et le pourquoi de ce départ théâtral. Scarlet ne m'aime pas . Elle éprouve une certaine attirance physique mais je paye mes agissements et mes réactions intempestives. Je ne lui ai que peu laissé l'occasion de me découvrir réellement. Alors mes regrets , je n'ai qu'à me les passer autour du cou et aller me pendre avec !
Ma beauté m'a atomisé hier soir . Je l'ai perdu . Définitivement.
Avachis sur un transat en cette fin de journée, je récupère du rangement draconien que j'ai effectué dans la villa de mon père . Après un repas frugal , je profite de la fraîcheur de l'eau avant de gagner mon lit . Quelques brasses détendent mes muscles meurtris ainsi que mes nerfs à vifs . Alors que je me sèche j'entends la sonnette du portail retentir . Mon coeur loupe un ou deux battements et je me précipite pour ouvrir.Scarlet arrive !
Mon ange revient !Ces pensées s'entrechoquent dans mon cerveau . Je jubile . Comme un jeune chiot je trépigne en ouvrant la porte de la villa pour me retrouver devant :
- Johanna ? Mais .. que .. que fais tu là ? croassè-je abasourdi par cette arrivée qui est loin de me ravir .
- Surprise ! Oh Adam quelle merveille cette maison ! Tu ne m'avais pas dit que ton père était pété de tunes ! Tu me fais visiter chéri ?
Je bugg . Je cauchemarde . Je perds les pédales . La blonde s'engouffre dans la maison . Je mets quelques secondes à réaliser et à percuter que Johanna se trouve ici .
Mon sang bouillonne soudainement de rage et je me precipite à sa suite pour la rattraper. Elle est déjà dans le jardin en train d'enlever son bustier et sa jupe . Je n'ai pas le temps de dire ouf qu'elle saute nue dans la piscine .- Johanna sort de là IMMÉDIATEMENT ! TU ENTENDS !
- Vu comme tu hurles je ne peux que te répondre Ouiii !
- Fais pas chier et sorts de cette putain de piscine ! On doit discuter car à priori je n'ai pas été assez clair l'autre soir !
Flashback :
Cette journée n'en finit pas . J'ai couru de partout et pour finir de me compliquer la vie , le lave vaisselle du bar est tombé en panne . Heureusement que la saison est bientot terminée. Je n'imagine pas la galère si cette panne était survenue en plein mois d'août.
Toujours est-il que j 'ai mis Johanna à la plonge histoire de pouvoir l'avoir sous la main et de lui remettre les pendules à l'heure.
Le bar vide me permet d'engager le sujet qui me titille depuis son départ de mon appartement.-" Jo , c'est quoi ce délire à propos de tes parents ? "
-" Ben on est ensemble depuis un moment et je me disais que cela serait bien que tu les rencontre ." m'explique t'elle .
-" Johanna ... On est pas ensemble ! On baise , on couche ensemble mais à aucun moment je ne t'ai laissé entrevoir que je voulais officialiser notre relation ! " tentè-je de résumer.
-" Chéri , je te connais. Tu es quelqu'un de secret et tu aimes ta liberté mais tu me réclames , tu aimes passer du bon temps avec moi . Tes sentiments sont bien présents mais tu les caches ." déclare t'elle sûre d'elle .
A cet instant, je percute que je suis dans une merde noire . Je dois me sortir de ce guêpier immédiatement.
-" Jo .. je n'ai pas de sentiments pour toi . Je suis désolé.."
VOUS LISEZ
Fuis Moi Scarlet ( Terminé)
RomanceScarlet et Adam . Elle : Compagne de Paul Gabriel depuis trois ans . Le dit Paul décède brutalement et notre héroïne perd tous ses repères. Lui : Ne parle plus à son père depuis dix ans . Un appel va changer ses certitudes et le bouleverser . E...