6h30.
J'ouvre mes grands yeux verts pour les refermer aussitôt.
Il faut dire que les réveils hivernaux ne sont pas faciles.
À force de me lamenter, je finis par tomber du lit ce qui m'arrache un grognement.J'arrache quelques vêtements au hasard de mon armoire: aujourd'hui ce sera un t shirt kaki avec un jean noir.
Ensuite, je file sous la douche et en profite pour ''essayer '' de coiffer ma tignasse brune.
Pour finir, j'attrape une biscotte et claque la porte de chez moi pour aller dans cette prison interplanétaire j'ai nommé...le lycée!
J'attends le bus et une fois dedans, je repère une place au fond et vais m'y assoir.
Moi, c'est Eren Jeager,
j'ai pas de don ou talent particulier (fin' il est caché quoi XD) et je suis très ouvert mais très timide en même temps. En fait retenez juste que j'ai rien de spécial et je me fais chier dans ma vie actuelle.Alors que j'allais m'asseoir, un pied se posa sur le siège.
Interloqué, je regardai derrière moi et vit un mec très petit.En fait, tellement petit que je l'ai pas vu tout de suite.
Puis en plissant les yeux pour mieux voir, je vis que le petit bonhomme me fixait intensément avec ses yeux couleur pluie.
Finalement il me lança :- C'est RÉ-SER-VÉ avant de poser son sac là ou j'allais m'asseoir.
Comme son ton ne me plut pas vraiment, et que j'étais plutôt de mauvaise humeur aujourd'hui, je lui répondis :
- Ah mais oui, EXCUSE MOI, vraiment!! C'est vrai que tu prends de la place pour deux avec tes 1m20 !!
Je n'eus même pas le temps de le voir que je me retrouvai déjà par terre avec lui accroupis au-dessus de moi.
Dans quel merde tu t'es encore fourré Eren?
Le mec plaqua ses mains des deux cotés de ma tête et commença à dangereusement rapprocher son visage du mien.
Cette soudaine proximité mit extrêmement mal à l'aise.
Après des secondes qui parurent une éternité, il s'arrêta à mon oreille et je sentis son souffle chaud s'échouer sur ma nuque. J'étais complétement à sa merci et vous voulez savoir ce qu'il m'a murmuré ?-Choubidouwa!
Avant de s'en aller du bus.
<><><><><><>•<><><><><><>
Ohayo tlm ! ^•^ C'est ma première fiction alors j'espère qu'elle vous plaira !Concernant le « Choubidouwa » de Levi, c'est un mot qui était dans la chanson de Gajil dans Fairy Tail(VF) qui m'avait vraiment fait rire 😂 pour comprendre regardez la vidéo du média!
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Mais qui peut bien être ce mystérieux garçon que Eren a rencontré dans le bus ?
Que lui veut- il ?SUITE PROCHAINEMENT ! ~
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
FanfictionAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...