J'étais au chaud, et une bonne odeur me frôlait les narines de temps à autres.Enfin réveillé, j'ouvris les yeux.
En fait, je m'étais endormi sous la table... Ça devait bien faire trente minutes que j'étais là.
Je décidai de sortir, avec précaution tout de même, et heureusement pour moi, pas de Levi en vue !
La fête battait toujours son plein avec les danseurs sur la piste,
les gens ivres assis, et les morts...
Par terre.J'allai à ma table, non sans difficulté parce que ma tête me tournait légèrement.
Quelque chose déraillait en moi, une agréable sensation, qui coulait le long de mes veines.
Sasha : - HAA MAIS C'EST ERENN !! T'ÉTAIS PERDU ?
Connie : - VIENS MEC !
Armin : - ON COMMENCE !!!
Moi : - Ah... Vous faites quoi ?
Levi : - Action ou vérité.
Je déglutis.
- Ah..haha.... Coucou Levi...
Levi : - Tch.
Heureusement, il ne semblait pas vouloir me tuer alors je m'assis à ma place, à côté de lui.
Hanji : - HAHAHHAA C'EST PARTIIII !!! JEE COMMENCEEE !
Christa : - CALmOs !!
Hanji : - JEANNN RACONTEE NOUSS UN DE TES PIIIIRES SOUVENIRS D'ENFANNNCE !!!
Jean réflechit quelques instants, puis répondit :
- C'ÉTAIT QUANND TOUTTE LA CLASSE DE PRIMAIRRE AVAIT ESSAYÉ DE MONTER SUR MON DOS !!!!
Ymir : - AHAHAHAHAAAA MAIS QUELL BOULETT CELUII LAA
Christa : - Ohh...
Marco : - Jean...
Moi : - HAHAHAHHAHAHAAAA S.O.S CHEVAL EN DANGER !!!!!
Jean : - MAIS EN PLUS C'ESTT TA FAUUTEE ERENN !!!! C'ÉTAIT UN JEUDII HUIT SEPTEMBREE, IL FAISAIT NI TROP FROID NI TROP CHAUUD ETT JE SORTAIS DE L'ÉCOLE LORSSQUEE TU ASS SAUTÉ SUR MONN DOS !!!! SAUFF QUE TU AVAIS DEJA ARMIN SUR TON DOS QUI AVAIT MIKASA SUR SON DOS QUI AVAIT SASHA QUI AVAIT CONNIE QUI... OUUIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Sasha : - Crunch* Crunch* OUPPSS DÉSOLÉÉÉ !!!
Armin : - Ah... sorrrry
Marco le prit dans ses bras :
Jean: - Ne t'inquiète pas pour moi, Marco...
Marco : - J-Jean...
Jean : - Heureusement, je vais beaucoup mieux depuis que j'ai appris à contrôler ma nature de cheval...
Tout le monde : - .........................................
Hanji : - BREEEFFFF, NOUS CONAISSONS MAINTENANT LE PIRRE SOUVENIRR DE JEANN !!! MOUHAHAA...
Jean : - EUh..?............ BREF, C'EST A MOI !!!! ALORS JE VAIS DEMANDER A... HM HHUM... Marco...
Marco : - O-Oui...
- E-Est-ce que tu... Tu aimes quelqu'un à cette table ?
Marco sembla trèèèèèèèèès gêné et son visage tourna au rouge.
ET PUIS ZUTT HEINN !! ILS M'ÉNERVENT À TROP ÊTRE GNANN GNAAANN CES DEUX LAAA.
Marco : - J-Je... O-Ou-ui....
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
Fiksi PenggemarAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...