Shower

5.2K 415 222
                                    

Vu le regard qu'il m'a lancé croyez moi j'ai arrêté tout de suite...
Néanmoins ça ne m'empêchait pas de le narguer en chantant à tue tête dans tout le salon des :

"-J'ai G-A-G-N-É ! " Allant même jusqu'à lui faire des câlins pour le narguer encore plus!

-OK, tu as gagné. Maintenant file à la douche et que ça saute!!
Je vais te passer un pyjama propre.

Je me rendais dans la salle de bain et en profitais pour me rendre compte à quel point sa maison était propre, pas un grain de poussière !!
Vu le nombre de produits ménagers, c'était carrément compréhensible!
En fait ce mec est un vrai maniaque! J'aimerais un peu mieux le connaître, songeai -je.

Il m'apporta finalement un pyjama :

-Gamin, j'ai que ça à te proposer...

-Kyyaaaa un kigurumi !!

- Euh...

-Licorne en plus !! Merci !!

Je le poussai vivement de la salle de bain trop content de dormir en kigurumi licorne.
Comprenez moi, mon kigurumi lapin et pikachu étaient devenus lassant !
En plus les kigurumis sont parfaits car ils s'adaptent à n'importe qui vu qu'ils sont oversize !

Je me déshabillai et entrai dans la douche, il y avait une quantité impressionnante de gels douche et de shampoings !!

On peut dire que j'avais le choix : Vanille, citron vert, hibiscus, fleur d'oranger, grenade, Papaye, fruits de la passion, huile d'argan, fleur de cerisier et bien d'autres encore.
Il y avait même charbon !!

J'optais finalement pour un gel douche à la menthe parce que ça devait bien faire 5 mins que j'étais en train de batailler entre les goûts
" Nuit étoilée et vent torride " !

Comme si j'allais t'aimer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant