Mais où va t-on ?

4.4K 380 325
                                    


- Hey L'alien ?

- Ne m'appelles pas comme ça gamin.

- Détraqué sexuel..?

- ...

-Et toi arrête de m'appeler gamin !

- Tch.

- Bref tu vas pas en cours ??

- Ben non, parce que déjà je vais pas te laisser solo chez moi sachant que t'es même pas capable de marcher et qu'en plus tu fouillerais dans mes affaires !

-Ah...Pas faux.

-On fait quoi ?

-Tu verras.

"Bruh" me dis-je.

Je passai le reste du temps à regarder la télé et feuilleter quelques magazines de modes que je ne pensais pas qu'il aurait.

Finalement après dix minutes d'absence, il revint avec vous savez quoi..?

UNE POUSSETTE ??!!!

Instinctivement, je levai mon index dans ma propre direction et vous savez ce qu'il a fait ce psychopathe ??!

Il a hoché de la tête !!!

- JAMAIS !!

-OH... mais on me dit dans l'oreillette que tu n'es pas en position de te rebeller !

-Espèce de...

- Oui... Eren JEAGER ?

-Ouais, non rien en fait...

- Je préfère .

- Connard...

- ...

- Oups..!

Il s'élança sur moi et je courus de toute mes forces toujours à quatre pattes puis en rampant mais bien sur il me rattrapa...

Il me pris par les hanches et me déposa dans la poussette.

Ensuite, il fit un nœud dont lui seul connaît le secret.

-Lâche moi !!!!

-Tch. Encore un mot de ta part et je t'envoie en enfer.

Je me débâtais de toute mes forces mais rien n'y faisait.

Je fus donc contraint de sortir dans la rue, dans une poussette, avec Levi faisant des sourire à tous les gens que nous croisions.

-Ça fait dix minutes qu'on marche !!
On va où ?!

-La ferme Eren, toi tu roules, c'est moi qui marche vraiment dans l'histoire.

-Gnagnagnagnaaaaa

Nous sommes finalement arrivés dans un parc avec de grands espaces verts, et dans lequel il n'y avait presque personne.

- On est arrivé !

- Euh...

- Tu sais ce qu'on va faire Eren?
Je vais te réapprendre à marcher!

- Oh putain.

Comme si j'allais t'aimer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant