- Dis, tu pensais vraiment ce que t'as dit tout à l'heure...?
!!!
Okkk, il ne dormait pas...
Le rouge me remonta instantanément aux joues, JE DEVAIS SÉRIEUSEMENT ME RÉPÉTER ??!
C'était déjà assez gênant !!
En plus, je savais même pas ce qui m'avait pris !!
AUSECOURSS
- E-Euh...
Levi se tourna de mon côté, et me regarda dans les yeux.
Il semblait avoir réfléchi, et retrouvé ses esprits.
Doucement, il s'approcha de moi, et quand il fut à mon niveau...
POSA SA TÊTE SUR MON TORSE !!!?!
CJHHYFDHCVBKOHFSGUJGHKGFH
Un sentiment de joie et de confusion s'empara de moi, voulait-il renouer ? Ou enfin s'expliquer ?
- D-Désolé...
WHHHHHAAAAAAAATTTTTTTT ATTENDEZ, ILLL VIENT DE S'EXCUSER ??!!!
Mon cœur piqua un sprint.
Ah,
Ben le sien aussi...
Plus important, était-il en train de réellement s'excuser sur tout ce qui s'était passé depuis la fin du voyage..?
Sur le pourquoi m'avait-il ignoré, haït..?
Je l'entendis prendre une forte inspiration :
- En fait, ça m'a suivi depuis que j'étais petit... Mais je ne m'en étais pas vraiment rendu compte, à l'époque...
J'étais confus, mais de quoi parlait-il ?
- Quand on s'est rencontrés je me suis dit... Nan mais quel gamin !
Je réagis au quart de tour :
- HÉ !!? On en parle de toi !!?
Il rit.
- Puis comme si ça suffisait pas, on est tombés dans la même classe. Tous les jours, on s'arrangeait des coups foireux pour vaincre l'autre. Et ce qui devait être des vengeances, a fini par nous amuser et malgré nous, on est devenus complices. Je n'ai même pas vu le coup venir...
Il marqua une pause, cherchant les mots :
- ... Au début c'était drôle, j'aimais bien t'embêter et voir tes réactions.
- ABADAKOR.
- Mais au final on a fini par devenir beaucoup trop proches... C'était dangereux...
- P-Pourquoi ?
Il resserra son étreinte :
- Non... Oublie ce n'est pas très import-
- Je veux savoir.
J'avais répondu d'un air si déterminé, que je me surpris moi même :
- Je... E-En fait... Quand je t'avais retrouvé dans les caves, au chalet, j'étais hyper inquiet... Tu t'étais confié à moi sur ta peur et ton histoire, ça m'avais vraiment touché... Et moi aussi j'aurais voulu... Mais sur le moment je n'ai pas pu... Parce que..-Parce qu'à ce moment là, mon but était de te quitter.
J'éprouvai un choc mélangé à de la surprise et de l'incompréhension : il voulait me quitter..? MAIS DONC POUR LUI ON ÉTAIT ENSEMBLE ?? Et me quitter après la nuit qu'on avait passée..?
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
FanficAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...