Coup bas

3.9K 323 176
                                    

Le lendemain, j'allais tranquillement au lycée.

Néanmoins, quelque chose me semblait bizarre, chaque lycéen que je croisais me regardait : certains riaient et d'autres avaient l'air désolés.

Je n'en fit pas cas et continuais de me diriger vers ma classe.

Dans les couloirs je reçus un message, je l'ouvrit au moment même où je rentrai en classe :

________________________________________________________________________________



Vous avez un nouveau message de
<< Champignon >> :






-Eren... J'ai une mauvaise nouvelle...


___________________________________________________________________________________


Et c'est à ce moment précis que je franchis la porte de la classe :

Levi était déjà présent et tous les élèves me regardaient :
beaucoup rirent, certains semblaient indifférents et d'autres encore une fois, semblaient désolés mais la moitié étaient scotchés au tableau.

-Armin, qu'est-ce qui se passe..?

- Je viens d'arriver mais appareme...

Il fut coupé par Erwin, un élève assez côté dans la classe :

- T'as qu'a à lire ce qui a au tableau !

Je me tournai alors en direction du tableau, sur lequel figurait une photo. Une photo d'un livre.

Oh non...

Il s'agissait plus précisément d'un extrait de mon journal intime !!!!!

L'extrait devait dater de CP et était bourré de fautes d'orthographes :

_____________________________________________________________________________________________________________

" COUCOU MON JOURNAL D'AMOURE !!!!!

ÇA FAIT LONGTAM QUE JE T'AI PA PARLÉ !!!

AUJOURDUI AVEC LA MAITRESSE ET MES COPAIN ON A FAIT UNE SORTIE D'ÉCOLE  ET ON ET ALLÉ VOIRE DES PONÉS!!! JE ME SUIS BIEN AMUSÉ ET AUSI PARECEQUE ON LEURE A DONNÉ DES CAROTTE ET DE LA SALADE A MANGER AU PONÉ!!!!!!

A UN MOMENT JÉTAI UN PEU TRISTE PARECEQUE JE SUIS TOMBÉ QUAND ON S'AMUSAIT AVEC ARMIN. MAIS APRÉ ÇA EST ALLÉ MIEU.

MAI APRÉ ON A DISCUTÉ AVEC LES COPAIN ET LA MAITRESSE PENDAN LE GOUTER !!!!

ET ELLE NOUS A DEMANDE SI ON AVAI DES VU DAN LA CLASE MAI PERSONNE N'A COMPRI MAIS APRE ELLE A DIT SI ON AIMAIT QUELQUN.

ALOR MOI J'AI DI MES COPAIN!!!!

MAI ELLE MA DIT PAR AMOUR, QUELQU'UN QUE J ÉTAI AMOUREUX !

ET ALOR JE LUI AI DIT QUE J'AIMAI UN GARÇON A MOI DANS LA CLASSE QUI ET TRÉ BAU !!

MAI QUE CET UN SECRÉ PARECE QUI DOIT PA SAVOIR QUE JE L'AIME !!!

ET LES AUTRE MON DIT QUE JETAI BIZARRE PARCE QUE J'AIMAIS IN GARÇON !

ET ALOR J'AI EU ENVI DE PLEURER PARCE QUE IL ON RIGOLÉ DE MOI ! 

LA MAITRESSE AVAI L'AIR SURPRIS MAIS APRÉ ELLE A RIGOLÉ ET ELLE A DIT QUE C'ETAI PA GRAVE MAI QUE C'ETAI PA COMUN !!

ALOR J'AI DIT AU OTRE QUE MOI J'ETAI UN SUPER HERO PARECEQUE J'ETAI PA COMMUN !!!

ET IL MON APPLAUDI ET APRE ON A JOUE AVEC LA MAITRESSE ET AUSSI QUAND JE SUIS RENTRÉ A LA MAISON AVEC PAPA ET MAMAN !!!!

PUI LE SOIR MAMAN A FAIT DE LA PURÉ AVEC DES SAUCISSE ET MOI J ÉTAI CONTENT DE MANGÉ ÇA PARECEQUE MOI JAIME BIEN LÉ SAUCISSE AVEC LA PURÉ !!

MAI APRÉ COMME J AVAI BIEN MANGÉ JAI FAI UNE SIESTE MAI JAI FAI UN CAUCHEMARE !!!

JAVAI RÉVÉ QUE UN OGRE VOULAI ME MANGER ET JAI FAI PIPI AU LIT !

MAI MAMAN MA PA GRONDÉ MAI ELLE MA RACONTÉ UNE HISTOIRE ET ELLE ET PARTI ET MAINTENAN JE DOI DORMIRE

BISOUUUU D'AMOUREE MON JOURNALE QUE JAIME !!!!! "

____________________________________________________________________________________________________________

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hey hey tout le monde ~
Eren a pris cher n'est ce pas :0
Voilà son journal intime ainsi que son orientation sexuelle divulguée à tout le lycée par quelqu'un ! (。^U^)b

Je n'aimerais pas être à sa place ! (˘ʃƪ˘)

(Je tiens à préciser que l'orientation sexuelle ne peut pas vraiment se déterminer à cet âge là mais on va faire comme si !)
(๑•̀ㅂ•́)و✧

Comme si j'allais t'aimer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant