Sources chaudes *_*

3.9K 325 71
                                    

Je montai les marches des étages quatre par quatre.

Je  déboulai en classe pile au moment ou ça venait de sonner, et  m'installai, essoufflé, en même temps que le professeur.

Levi arriva  quelques secondes plus tard.

Il n'était même pas essoufflé ce mec !!

On  venait de piquer un sprint suicidaire !!

Je n'osai pas lui adresser la parole et attendis que le cours commence :

- Bonjour, mes chers élèves !

Le professeur semblait inhabituellement gai ce qui présageait plutôt... Une bonne nouvelle ?

- Dans quelques jours, nous allons partir aux sources chaudes !!

- KKYYYYAAAAAA s'exclamèrent les filles de la classe tandis que les mecs se lançaient des regards en mode
"trop cool mec !".

Moi, je regardais Levi.
Je ne sais pas pourquoi.
Aucune émotion ne traversait son jo- son visage.

- Nous avons enfin obtenu l'accord pour faire cette sortie alors tâchez d'être disponible !
Nous irons en car dans la montagne puis nous nous installerons dans un hôtel/chalet !!
Le séjour durera toute la semaine, arrivée et départ compris.
J'ai préparé une liste avec les affaires essentielles à amener durant ce séjour pour les neu-neu qui oublieraient de prendre leurs affaires !

Aïee, pourquoi est-ce que je me sens visé ?

- Une réunion aura également lieu dans quelques jours, dans la grande salle de conférence, pour vous donner toutes les informations concernant cette sortie.
Gare à ceux qui ne seraient pas là ou en retard !
Si vous avez le malheur d'être en cours le matin mais de ne être présent à la conférence après manger, je me charge personnellement de votre cas !

Bon c'était clair, il ne fallait pas être en retard.

- Maintenant filez.

- Hein..? fit la classe

- Je dois préparer la sortie avec plusieurs de mes collègues ainsi que le directeur.
Vous avez donc finis les cours pour aujourd'hui !

- Quel chance !!!!!!! m'ecriais-je.

- Malheureusement, pas pour vous JEAGER.

- ..?

- Avez vous fait vos heures de colles ?

- Euh..Non m-mais..

- Chut ! Pas de "mais" qui tienne ! Profitez de ce temps libre pour faire vos heures de colles ! Ackerman c'est pareil !

- Tch.

Je me rendis la mort dans l'âme dans la salle de permanence destinée également aux heures de colles et m'assis tristement.

Levi arriva quelques instants plus tard et s'assit devant moi.

Comme si j'allais t'aimer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant