Voulez-vous que je vous explique ma farce grotesque ?Mais peut-être avez-vous déjà deviné ?
Hé bien, hé bien, ma farce repose avant tout sur Levi lui-même ! MOUAHAHAAA... Ok j'arrête.
Bref : nous, la classe de seconde, avons une réunion très importante dans l'amphithéâtre concernant la sortie aux sources chaudes, à
" TREIZE HEURE PILE " où nous devons impérativement aller d'après Monsieur le professeur, sous peine de ne pas y participer.C'est à dire que quiconque ratant au moins deux minutes de la réunion est enlevé de la sortie.
Levi, en sortant de la douche, constatera qu'il lui manque et ses habits et sa serviette !
Oh mince alors !
Il les cherchera cinq minutes, avant de se rendre compte qu'ils sont
TOUT TOUT TOUT EN HAUT DE L'IMMENNNSE armoire en fer que moi même, je ne peux pas atteindre.Il va sûrement sauter pendant dix minutes pour essayer de les attraper et ne pourra demander de l'aide à personne étant nu !
Je tiens à préciser que les douches ne contiennent pas de tabouret et qu'il est donc impossible qu'il grimpe par un quelconque moyen !
Pour finir, il se rendra compte vers midi cinquante cinq que oh mon dieu il y a un un uniforme posé sur le rebord de la cabine !
Et que oh mon dieu... C'est un... uniforme... DE FILLE !!!
MOUAHAHAHAAAAAAAA!!!!!
Et vous savez ce que je vais faire en attendant ?
Oui, parce que ce n'est pas encore totalement fini !
Hé bien regardez :
Je rejoignis ma bande qui était toujours en train de manger et montai sur la table :
Mikasa : - Eren..?
Jean : - Mais qu'est-ce qu'il fout encore ?
Une fois debout sur la table en plein milieu du réfectoire, je regardai l'heure.
Il était quarante.
Bien, mon plan avait intérêt à se passer comme prévu.
Je levai les mains pour obtenir l'attention de tout le réfectoire, et une fois que ce fut fait, je commençai :
- BONJOUR À TOUS TERMINEZ VITE VOTRE REPAS ET RENDEZ-VOUS DANS L'AMPHITHÉÂTRE CAR UNE TRÈS GRANDE SURPRISE VOUS ATTEND !!!
- ( cohue générale) : hein ? What c'est quoi ça encore ? C'est pas le mec qui était à poil la dernière fois ? Ça à l'air bien !
Puis je me rassis , soutenant les regards perdus de mes amis :
- ( Toute la table ) : Eren ?
- Non mais ça va, vous inquiétez pas.
- ( Toute la table ): Ah ok, bon ça va alors ! Si on dois pas s'inquiéter...
Sur ce, je guidai les élèves, retardataires et à midi cinquante cinq, nous fûmes tous dans l'amphithéâtre.
Une fois tout le monde installé, c'est à dire pas seulement notre classe mais le réfectoire tout entier, je profitai du fait que la réunion n'ait pas encore commencée pour faire mon annonce au micro :
- TRÈS BIEN TOUT LE MONDE !!! ALORS D' ICI MOINS DE CINQ MINUTES, L'ÉLÈVE TRÈS CONNU DU NOM DE LEVI ACKERMAN VA FAIRE SON APPARITION HABILLÉ EN FILLEEEE !!!!!!
JE VOUS RÉCLAME UN TONNERRE D' APPLAUDISSEMENTS QUAND IL APPARAÎTRA POUR LUI ET POUR
L' EFFORT DONT IL A FAIT PREUVE POUR S 'HABILLER COMME ÇA !!!Mais qu'elle est cet élan d'adrénaline qui parcourait mon corps ?
Je reçus un tonnerre d'applaudissement puis quelques personnes, principalement des filles me posèrent des questions depuis le public :
( Fille 1 ) : - Est-ce qu'il est gay ?
- Ce n'est pas à moi d'y répondre... ...Oui toi ?
- ( Fille 2 ) : - Hé mais si il vient habillé en fille, c'est pas pour faire son coming out ?!
- Oh... Mais c'est possible !
Sur ce, je partis m'assoir dans les gradins, Levi allait arriver d'une seconde à l'autre.
Alors que j'étais assis, je ressentis soudain un pincement au cœur, j'étais peut-être allé trop loin..?
Pourquoi déjà ?
Serait-ce pour cacher d'autres sent- BREF concentrons nous sur la porte d'entrée !
À midi cinquante-huit précise, la porte s'ouvrit lentement...sur Levi.
Il parut choqué et très surpris ce qui n'est pas étonnant vu que l'amphithéâtre était rempli à craquer, alors qu'il ne devait y avoir, pour la réunion, que trente-huit élèves !
Il portait l'uniforme féminin du lycée...(héhé) et semblait vouloir tuer quelqu'un.
Malgré cela, il était vraiment, très...enfin...assez mignon avec sa longue jupe.
Il baissa le regard et s'apprêta à marcher lorsque tout les lycéens commencèrent à crier ensemble :
- BRAAAVOOOO LEVIIIII !!!!!
ON EST FIER DE TOIIIIII !!!!!Il sembla totalement perdu et cela n'arrangea pas les choses lorsque tout le monde se mit à crier :
- COMING OUT !!! COMING OUT !!! COMING OUT !!! COMING OUT !!! COMING OUT !!! COMING OUT !!!
J 'étais mort de rire !
Maintenant, je lui avais rendu pour la énième fois la pareil !
J'ai organisé son coming out car de toute façon, il avait lui même révélé mon orientation sexuelle au grand jour avec mon extrait de journal !Entre coming outers on doit bien s'aider non ? NIARK NIARK
En plus, le fait de porter cette tenue lui donnait un léger avant goût de ce que j'allais vivre à cause de lui, en étant maid.
Sinon, j'étais ravi !!
Il y avait beaucoup moins d'homophobes que ce que je pensais au lycée..!
Finalement, tous les élèves sortirent de l'amphi pour aller à leurs cours de treize heures quant à nous, nous restâmes pour assister à la réunion qui se déroula sans encombre.
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
FanfictionAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...