Un jeu dangereux

3.7K 326 41
                                    



- Oii gamin, explique moi à quel moment t'as cru que j'allais te croire ?

Oww shit, me dis-je.

- B-Ben... C'est à dire que...

Il se leva et se rapprocha dangereusement de moi.

Je me reculai vivement mais me retrouvai coincé entre le mur et lui.

- Tu crois aller où ?

- Bah...

On était seulement à quelques centimètres l'un de l'autre, mon regard était captivé par le sien.

Il se rapprocha de moi de plus en plus jusqu'à ce que nos corps soient collés.

J'étais rouge et essoufflé, mes ardeurs masculines devenaient dures à contrôler, c'était plus fort que moi.

Alors je le laissai faire: il passa sa main dans mon dos et son autre main vint caresser mes cheveux rebelles.

C'était tellement apaisant.

La main dans mon dos entama une descente de plus en plus inappropriée et s'arrêta finalement sur mes hanches, touchant le haut de mes fesses.

Ma tête était baissée, c'était trop plaisant... Parce que c'était lui ?
J'en sais rien.

Une vague d'adrénaline, d'attirance et de désir parcourait tous mes membres.

Mais qu'est-ce que ce mec foutait à mon corps ?


Soudain, il me chuchota d'une voix suave :


- Je vais devoir te corriger...

Plus aucun son ne sortait de ma bouche, il m'avait envoûté.

Combien de temps c'était t-il écoulé? Des minutes ?
Des secondes ?
Des millièmes de secondes ?

La main dans mon dos remonta pour venir elle aussi, caresser mes cheveux et celle présente sur eux, les quitta pour se glisser sous mon t-shirt.

Sa main parcourut mes abdominaux finement tracés et remonta très lentement tout en caressant ma peau. Elle remontait de plus en plus vers mon thorax et... Oh non.

Il ne fallait pas que ce mec touche mes points sensibles !

Je tentai de le repousser :

- A-Arrête... Pas là.

- Ah, donc tu veux que je continue ?

Je ne trouvai la force de répondre alors il enchaîna :

- T'es vraiment un gamin.

Je revins soudainement à moi et le poussai vivement :

- Je ne suis pas un gamin !

- Tu crois ?

- Oui !

- Si tu n'étais pas un gamin tu n'aurais pas répondu à cette question.

Ce mec m'énervait.

Le pire c'est qu'au point où on en était, il m'attirait beaucoup trop...

- Je te déteste !

- Seuls les gamins disent ça.

- M'en fous !

- Allez laisse toi juste... faire ?

- Nan..!

Un sourire malicieux naquit sur son visage :

- Écoute, puisque tu veux tant prouver que tu n'es pas un gamin, j'ai un jeu.
Je vais te demander plusieurs fois si tu es un gamin et si tu me dis oui, tu es gamin.

What mais même dans un moment pareil, le mec sortait un jeu pourrave ! En plus je comprends pas, son jeu est trop facile...

- Si tu ne dis pas oui, tu gagnes et j'ai un deuxième gage. Par contre, si tu dis oui, je gagne et tu as un gage. Ça te va ?

- Euh...o-ouais...

- Tch. Quelle naïveté !

Je compris à cet instant que j'avais fais une terrible erreur en acceptant de jouer.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ohayo mina ! ~ ∩(^∇^)∩

Aujourd'hui j'ai décidé de publier
6 chapitres pour faire avancer l'histoire, voici le premier ੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚
Je posterai pratiquement tout les jours à partir de maintenant jusqu'à épuiser mes chapitres déjà faits.

À bientôt ! ヾ(☆▽☆)

Comme si j'allais t'aimer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant