Une fête ..?!
Je finis de m'habiller et entrainai Levi dans ma course folle, direction, la fête !!
Nous arrivâmes en chaussettes, dans le hall où personne ne semblait manquer à l'appel et certaines personnes étaient même déguisés en arbre...
Oh mais c'est Petra !
Elle semblait avoir bu car elle sautillait dans tous les sens :
Petrarbre : - HEY TOUT LE MONDE ! SUIVEZ MOI LES LOULOUS !
J'échangeai quelques vagues commentaires avec mes amis, tandis que nous montions les escaliers dans un brouhaha infernale, guidé par Petra.
Nous arrivâmes finalement au cinquième étage, le dernier, où de la musique hyper forte se faisait entendre !
Arrivés dans le couloir, Petra s'arrêta devant nous :
- HEYY AmuSEz v-voUS BIEN !! En plus VOtre Prof Dort ! Héhé...
Puis elle entra sous les regards choqués de la classe, dans ce qui semblait être...
UNE BOÎTE DE NUIT ?!
Connie : - C'est putain de génial l'hôtel a une boîte de nuit ?!
EUhhh Ok, faut qu'on m'explique.
Il y a même un videur...
MAIS C'EST JEAN ?!
Je m'approchai mort de rire :
- MECCC MAIS QU'EST-CE TU FAIS LÀ ?!? Un cheval en costard cravate ?!
Voyant la queue qui commençait à se former derrière moi, je décidai de rentrer mais Jean mit sa patte sur ma route :
- Jean ?
- Une entrée, une bière !
- Wtf.
- Pour rentrer tu dois boire une bière ! Je parie tu mets plus d'une minute ! dit-il en me la tendant.
Mes yeux s'illuminèrent sous le regard amusé de Jean :
- Ah ouais tu crois ..?
_ _ _ _ _ _ _ _
Dix minutes plus tard, je profitai du buffet, tout en contemplant l'endroit :
La discothèque était une très grande salle, seulement éclairée par des projections lumineuses.
Un énorme buffet ainsi qu'un grand bar gisaient au fond de la pièce.
Pour finir, le milieu de la salle était réservé à la scène qui donnait sur une grande piste danse, sans oublier la chaîne hi fi et les nombreux carrés VIP pour entourer le tout.
Cet endroit était fantastique !
Je me hâtai de rejoindre mes potes déjà au buffet :
Moi : - Heyy
Amin : - Hahahaaha Errren ?
Alors lui, il avait déja un peu trop bu... D'ailleurs tout le monde était un peu à l'ouest, et cela se confirma quand je tentai d'engager la discussion :
- Venez on va danser ?
Connie : - Sashaaa marry meeee
Hanji : T-T-T-T-TITAAAANNN HUM HUUUU... *_*
Jean : - Vous savez héhé... J'aime bien les chevals. GNéGnÉgNé...
Mikasa : - HAHAAAAHAAA C'EST LES CHEVAUX IMBÉCILE PAS LES CHEVALS !
Sasha : Où sont mes pataaaaaaaates ?! EREN ?!?
Sasha se mit à me courir après en me lançant des patates fluo dessus !
ET je assurer peut que moi ça hyper fait mal Hahahaa.
Hahaha.
Ha.
Ok moi aussi j'ai pas mal bu en fait...
Alors que j'esquivais Sasha et ses patates fluo tout en heurtant une masse de Jean humm de gens et en essayant de me rappeler si le mot pour dire d'arrêter les choses était bien stop, je heurtai violemment quelqu'un et tombai au sol.
Pile à ce moment, un DJ sortit de nulle part fit une annonce :
BoNJOuR LES PETITS ! HÉ OUI, C'EST MOI L'ANIMATEUR DU PARAPENTE ! VOUS AVEZ INTÉRÊT À REPARTIR DE CETTE SOIRÉE EN COUPLE ! ALORS VOUS ÊTES PRÊTS À DANSER COMME LE PRINCE DE BEL-AIR ?! ÇA TOMBE BIEN HÉHÉ... VOUS ALLEZ FAIRE UN SLOW AVEC LA PERSONNE À CÔTÉ DE VOUS ! QUICONQUE DÉROGEANT À LA RÈGLE EST MIS DEHORS !!
Je relevai la tête et tombai né à né avec... Levi... Qui était visiblement la personne que j'avais bousculée...
Je dessoulai en moins d'une seconde.
Tout à coup, plus de la moitié des projecteurs s'éteignirent, et ceux restants, pointèrent des lumière rose sur le sol, laissant place à une ambiance tamisée.
Pour ne pas dire romantique.
Ah ben je l'ai dit.
Levi me sonda d'un sourire taquin, avant de me tendre sa main :
- Bon ben, je crois qu'on a pas le choix...
Une fois relevé, je posai soigneusement ma main dans la sienne, et il me guida au centre de la piste de danse.
Je posai mes mains sur ses épaules, et il déposa les siennes sur mes hanches.
À cet instant précis,
"Heaven in my arms" (média) de Carola emplit la pièce.Levi et moi échangeâmes un contact visuel intense, et commençâmes à danser lentement.
Son regard insistant posé sur moi, et ses mains sur mes hanches ne me laissaient pas indifférent...
Néanmoins, je commençai peu à peu à me détendre.
Étant le couple au milieu de la piste, une faible lumière blanche nous éclairait.
Sans trop savoir pourquoi, ni comment, je glissai mes mains derrière sa nuque, et cachai ma tête rougissante dans son cou.
Il sembla surpris mais déplaça ses mains dans le bas de mon dos, puis colla nos de corps ensembles.
Mon cœur battant, finit par se rassurer, et je me laissai aller dans ses bras, bercé par la douce mélodie.
Chaque battements de cœur, battements de cils et regards échangés durant cette danse...
Lui...
Moi...
La musique...
Ce fut magnifique.
Après cinq minutes de rêve éveillé, "nous ? " dûmes nous séparer à contre cœur, me provoquant un manque énorme.
J'échangeai un dernier regard avec Levi avant de filer retrouver mes amis dans un des carrés vip.
Je me tordis de rire en apprenant que Connie avait du danser avec Mikasa, Armin avec Hanji et Sasha avec Erwin ! Le reste avait du danser avec de parfaits inconnus ou autres, comme Jean, qui avait du danser avec Marco, un gars de la classe !
Malgré les mésaventures de mes amis, je n'arrivai pas à me sortir de la tête le slow que je venais de faire avec Levi...
...
MAIS JE SUIS LÀ POUR M'AMUSER MOI !!?!
ET PUIS MERDE !!
Je saisis une des bières présente sur la table et commençai à boire sans m'arrêter.
Je fus rapidement rejoint par mes amis.
••••••••••••••••••••••••••••••
Hey hey~ 😝
(Ps: le média résume à merveille comment se sent Eren lors de sa danse avec Levi :))
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
FanfictionAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...