Méfions nous des matins calmes

3.6K 314 49
                                    

Le lendemain, Levi ne semblait pas préparer un quelconque coup ce qui me rassurai profondément.

La première heure de cours débuta :

- Bonjour, asseyez-vous.

- ( Bonjour général )

- N 'oubliez pas que la réunion d'information concernant la sortie se déroule demain et que aucun absent ne sera toléré !
Je tiens également à vous informer que dans le cadre de la fête de fin d'année qui se déroulera en juin, nous devons impérativement choisir ce que nous allons faire.

- Avez-vous des idées ?

Jean : - Un maid café !!

Comme personne n'avait d'autres idées, il fut donc décidé que c'est un maid café, qui représenterai notre classe en juin !

- Bien, nous consacrerons demain matin, un temps de préparation pour organiser le stand de la classe et pour réaliser des premiers essais culinaires. Sur ce, ouvrez les cahiers et allez à la page dix !

Les cours matinaux se déroulèrent normalement.

Enfin... jusqu'à la pause midi.

Alors que je marchais dans les couloirs, mon bras commença à me démanger.

Puis ce fut au tour de mon corps tout entier.

Tout se passa très vite et je me retrouvai bientôt à supplier toute les personnes autour de moi de me gratter !

Mon corps ou plutôt chaque parcelle de ma peau me démangeait comme pas possible, que pouvait t-il bien m'arriver ?!!!

Personne autour de moi ne semblait comprendre.

Guidé par mes propres instincts je me dirigeais vers le réfectoire en courant car celui-ci menait aux vestiaires de sport ayant des douches.

Fort heureusement pour moi, j'avais une serviette de bain car nous avions eu sport après dix heures.

Au lycée, on pouvait envisager de prendre une douche après le sport parce que les vestiaires étaient très bien entretenus.

Mais tout de même, pratiquement personne à part les maniaques de la propreté ne se lavaient au lycée parce que les portes des douches laissaient apercevoir nos pieds ce qui n'était pas très rassurant quant au risque de farces ou photos prises d'en bas...

À mesure que je me lavai, les démangeaisons s'en allaient.

Je remarquai de légers grains sur ma peau.

J'en pris un et mes doigts commencèrent à me gratter.

IL VA ME LE PAYER.

Comment n'avais-je pas reconnu ça !!!! Moi qui en ait utilisé toute mon enfance !

Il s'agissait de poils à gratter.

Levi a sûrement dû verser le paquet sur moi lorsqu'on sortait de la classe !

Ce connard !!

J'attrapai vite la serviette et m'apprêtais à sortir quand...

Comme si j'allais t'aimer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant