Il renifla :
- TU VAS QUAND MÊME PAS ME DIRE QUE TU M'AIMES...?!
Mes yeux dans les siens :
- ...Je t'aime.
_ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _
...
OH MY GOD.
Que venais-je de dire..?
La pure et stricte vérité...
ALORS POURQUOI EST-CE QUE MON CRÂNE ALLAIT EXPLOSER ??!!!
Aussitôt, je devins rouge...
ET LEVI AUSSI !!!!
Nous nous regardions dans une atmosphère extrêmement intense.
Il semblait choqué par ce que je venais de dire !
ET POUR LE COUP MOI AUSSI !!
- E-...ren-
Il s'écroula au sol.
De nouvelles larmes dévalèrent ses joues, et cette fois-ci, il pleurait pour de bon.
Il tenta de cacher son visage avec ses mains, puis ses bras, pour finalement me tourner le dos.
Tout ce que je pouvais entendre étaient des reniflements.
J'étais totalement chamboulé, aussi fou soit-il, je venais de me déclarer à Levi, qui était en train de pleurer, dans une grande roue, passé 23 heures...
Le voir dans un tel état me fendait le cœur, je ne comprenais rien, comment l'avais-je mis dans cet état ? Était-ce moi ?
Je ne savais absolument pas quoi faire, d'un côté je voulais comprendre et de l'autre, j'étais terriblement gêné par ma déclaration, qui aurait été impossible il y a encore quelques heures, et le fait que Levi semblait vouloir être seul, il me tournait le dos, il allait sûrement me rejeter...
Encore.
Je ne voulais plus qu'il me rejette...
Doucement, je l'enlaçai par derrière.
Est-ce qu'il pourra me rejeter si je l'emprisonne ?
Comme je le sentis forcer, je resserrai d'avantage mon étreinte.
Il abandonna le peu de forces qu'il semblait lui rester, et se laissa aller dans mes bras.
Derrière son comportement, il semblait y avoir bien plus qu'une simple dispute...
Je pouvais sentir le rythme de son cœur, accéléré, et son souffle, court.
- L-Levi ça va ?
Bah non, bien sûr que ça n'allait pas !
Eren t'es con.
Je voulais juste qu'il me dise quelque chose...
Notre cabine arriva au sol.
J'appuyai sur le bouton à l'extérieur de la cabine, et ouvris les portières.
Levi restait assis par terre, le regard complétement dans le vide.
- L-Levi ?
Comme il ne répondait pas, je mis ses mains sur mes épaules et montai ses jambes autour de mon corps.
En gros, c'était la position koala mais de face.
Je me levai, et soutins ses jambes pour ne pas qu'il tombe.
Enfin, nous sortîmes de la grande roue :
vendeur : - Ha, vous voilà ! Alors, ça vous a plu ?
- Oui, très merci.
- Au revoir !
La fête foraine était devenue pratiquement déserte, et plusieurs stands étaient déjà fermés.
Et le pire dans tout ça, c'est que la pluie était finalement venue, et s'abattait en torrents.
Il n'y avait plus de transports et il était vraiment tard...
Nous sortîmes du parc d'attraction et avançâmes dans la rue.
Levi ne disait rien, sa tête était posée sur mon épaule et sa respiration lente, même si je percevais encore quelques sanglots.
Je passai mes mains dans son dos, et collai nos deux corps.
Il s'enfonça encore plus contre mon épaule et je m'empourprai : nos cœurs, tous deux perceptibles, battaient avec tellement de force et dans une telle désharmonie, qu'ils perturbaient celui de l'autre.
Juste nous.
Finalement, nous arrivâmes devant chez moi, trempés.
Et bien que Levi soit de dos, je pense qu'il avait reconnu l'endroit.
Je montai dans ma chambre, et le déposai sur le lit.
On dégoulinait.
Levi : - ...
Je lui tendis une serviette et un kigurumi pikachu, et me déshabillai pour mettre quelque chose de chaud.
En fait, on avait beau être hyper fatigués, on avait beaucoup trop de stress et donc d'adrénaline pour dormir.
Une fois changé, je rejoignis Levi sur le lit.
Je n'avais allumé aucune lumière dans toute la maison et nous étions dans le noir.
Seulement éclairés par les faibles lampadaires dans la rue, qui illuminaient les gouttes de pluies, s'abattant lourdement sur le sol.
Silence.
Nous devions parler, il le savait.
Après plusieurs minutes, je me décidai à parler :
- Lev-
- E-Ere-
- ...
- ...
Décidément, on avait décidé de parler en même temps...
- ...
- ...
- D-Dis E-Eren... T'as plus peur du noir ?
Il tenta de me regarder fixement, puis détourna le regard, les joues rougies.
En fait, il semblait vouloir trouver un sujet avant d'aborder les choses sérieuses, pour se mettre en confiance.
- N-Non, plus maintenant ..! Grâce à toi...
- M-Moi..?
- Oui.
Il se plongea de nouveau dans le silence, semblant lutter avec lui même.
Je décidai de m'installer sous la couette, et il fit de même.
Les minutes défilèrent, sans que je ne parvienne à trouver le sommeil, qu'en réalité je ne cherchais pas, malgré ma fatigue.
Et au final, Levi devait s'être endormi depuis au moins vingt minutes.
Je me retournai une énième fois, les évènements de cette journée étaient presque inimaginables !!
J'étais terriblement gêné parce que les circonstances avaient fait qu'il n'avait pas répondu à ma déclaration...
Et pourtant c'était la dernière chose à laquelle je devais penser, parce qu'il semblait vraiment mal...
Là, maintenant, quelle était notre relation ? Et si-
- Dis, tu pensais vraiment ce que t'as dit tout à l'heure..?
!!!
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
FanfictionAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...