J'allai m'assoir avec ma bande habituelle: Armin, Mikasa, Jean, Sasha et Connie.
Dès que Armin me vit, il compris que j'avais fait quelque chose de bad.
Je m'empressai de tout leur raconter et guettai leur réaction :
Armin : - Waaa mais Eren tu gères !
Mikasa : Eren...fais attention.
Jean : Pff toujours à faire des bêtises, moi au moins je suis mâture !
Hein Mikasa ?Mikasa : -Non.
Sasha : - ON A DES PATATES !!?!!?
Connie :- Irrécupérable.
Sasha : - QUI VEUT PAS SES PATATES !?
Connie : -Eren, tu t'es quand même mis dans une grosse galère, on parle de Levi le mec connu dans au moins 3 lycées !
Moi : - Il est si populaire..?
Connie : -MAIS carrément !
Il est devenue populaire pour le nombre de râteaux qu'il a foutu !Moi : -Genre !?
Connie : -Mais oui si tu regardes bien, partout où il va, les gens le regardent, il est craint et respecté !
Moi : -Ah...Pas de moi en tout cas .
Armin : -C'est vrai que même moi je le connaissais déjà mais c'est un signe !!! Vous allez être ensemble !!
Jean : -Comme moi et Mikasa
Mikasa : -Comme Mikasa et moi *
Sasha : - Qui vont être ENSEMBLEEES ??
Nous finîmes finalement de manger et suivîmes les cours de l'après midi.
Je ne pus m'empêcher de songer à Levi qui devait terriblement s'ennuyer.
Néanmoins, je refusai de culpabiliser. J'allais quand même devoir le libérer à la fin des cours, qu'allais-je lui dire ?
J'étais obligé d'aller le débloquer car si je n'y allais pas, il risquait d'y passer la nuit et je suis incapable de faire une chose aussi affreuse.
De plus, si un quelconque personnel du lycée le trouvait après les cours,
une enquête risquerait d'être menée et c'était décidément une chose à éviter.
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
FanfictionAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...