À la folie ou pas du tout ?

4K 332 137
                                    



Quelques jours passèrent avant que je ne décide de retourner à l'école :
je ne voulais surtout pas revoir Levi.

Malgré tout ça, j'allai confiant au lycée, car certes, j'avais honte mais je me résignai dans l'idée que mon corps n'avait fait que réagir !

J'en voulais toujours à Levi mais quoi ?

Après tout c'était le jeu n'est-ce pas ?

J'étais plutôt joueur moi aussi.
Et même si j'étais encore gêné quant aux évènements, il allait en avoir pour son grade !

Alors que je franchis le portail puis les portes du bâtiments, mon regard fut attiré par des affiches sur les murs :

- M-MAIS QU'EST-CE QUE ?!

Il y avait partout sur les murs, des affiches représentantes des deux team !

Sur le mur de gauche, figurait ce putain de connard dans une tenue assez... moulante à mon goût


et sur le mur de droite il y avait une autre affiche avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et sur le mur de droite il y avait une autre affiche avec...MOI ?!!

J'étais de dos et portait mon équipement tridimensionnelle pour faire de l'escalade !

On pouvait lire à côté de moi :
" Je ne suis pas un gamin ".


On pouvait lire à côté de moi : " Je ne suis pas un gamin "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Putain, me dis-je, à coup sur c'était Armin.

_______

30 minutes plus tard, tout le monde était assis en classe et le prof faisait cours.

Avec Levi, nous ne nous étions pas adressé la parole ni même regardé.

Des fois, il me regardait et tentait une approche mais vu mon aura froide, il faisait bien de ne pas me parler.

Il ne méritait pas d'avoir mon attention.

- Eren ?

Bon ok il avait un peu de mon attention.

- ...

J'avais décidé de l'ignorer jusqu'à ce que je ne l'aime plus.

Je ne savais pas si ça allait marcher mais je me devais d'essayer.
De plus, j'avais passé un accord commun avec Mikasa et en tant que meilleure amie, elle avait accepté de m'aider à énerver Levi.

Étant donné qu'on ne savait pas comment s'y prendre, on avait tout misé sur " le rendre jaloux " mais pour cela, il fallait savoir s'il serait jaloux.

Si Levi était jaloux, cela signifierait qu'il y aurait, pour lui, peut être autre chose qu'une banale attirance sexuelle à mon égard.

Dans le cas contraire, j'essaierais de l'oublier définitivement.

____

Avec Mikasa, nous passâmes la journée à rire ensembles et à nous comporter comme des amoureux au plus grand malheur de Jean.

Mais il ne disait rien car on lui avait dit que c'était pour de faux.

Tantôt on faisait des selfies, tantôt on se câlinait.

On s'était même tenu la main toute la journée et bien sur, tout ceci devant Levi.

Je refusais d'y croire mais j'avais l'impression qu'il était agacé même en colère, frustré.

Il faut dire qu'avec Mikasa on n'arrêtait pas et même en classe, on se faisait des sourires toutes les trois minutes.

D'un coup, Levi se leva :

- Monsieur je me sens mal.

Le prof n'eut même pas le temps de répondre qu'il était déjà dehors.

Armin me fit un sourire plein de sous entendu mais moi je soupirai :
il ne fallait pas se faire d'idée, l'alien se sentait juste mal !

Comme si j'allais t'aimer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant