Cocktails game

3.6K 279 189
                                    

À force de boire, je parvins à oublier un instant Levi et profitai pleinement de mes moments d'ivresses incontrôlés.

Mais malheureusement, ce fut de courte durée :

- Hanji et Erwin sont là ?

Hanji : - OUIIIII

- Vous me faites une place ?

Hanji : -LILI ASSIS TOI À COTÉ D'ERENN JUSTE LAAA !!

Je me tournai en direction du nouvel arrivant, et COMME PAR HASARD, nos regards se croisèrent pile à ce moment là, me faisant rater un battement.

Et comme si cela ne suffisait pas, il n'y avait plus beaucoup de place sur le long fauteuil, le forçant à se coller à moi...

Je n'eus pas le temps de m'en préoccuper plus car une voix cassa les oreilles de tout le monde :

- COUCOU C'EST RE-MOI PIXIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS !!!
HUMM HUMMM ... .... .................... AH OUI ! VOUS AVEZ TOUT CE QUE VOUS VOULEZ DANS LA SALLE POUR VOUS AMUSER !!!!
VOUS NE VOUDRIEZ PAS ÊTRE EXCLUS NON ?! ALLEZ C'EST PARTI AVEC LE PRINCE DE BEL-AIR !!!!
AH NON ! ON M'A DIT QUE C'EST LE JEU DU COCKTAIL !
ALORS LES RÈGLES SONT SIIIIIIMMPLES !!!! .........

Petra prit le micro :

-  HeY hEy MEs LouLOUUUUSSS !! humm ALOOORSS C'EST TREEES SIIIIIIMPLE ! ALLEZ TOUUUS VOUSS ASSEOIR QUELQUE PART ENTRE AMIS ! POUR JOUER AU JEUUU DU COCKTAIL !
SUR CHAQUE TABLE, VOUS TROUVEREZ UN PETIT SAC OU IL Y A TOUTES LES LETTRES DE L'ALPHABET DEDANS ! HAHA... VOUS ALLEZ PIOCHER 4 FOIS DEDANS ET VOS AMIS VONT DEVOIR TROUVER DES TRUCS COMESTIBLES COMMENÇANT PAR CES LETTRE ! VOUS AUREZ DONC 4 ALIMENTS ET VOUS FAITES UN SMOOTHIE AVEC !

Pixis, le DJ, reprit le micro :

- AH OUI ÇA SE JOUE À DEUX HEIN! METTEZ VOUS AVEC LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ !
LE BINÔME AYANT FABRIQUÉ LE PIRE SMOOTHIE À SES ADVERSAIRES GAGNERA UN AN D'ABONNEMENT À LA CARTE KIWI !

OK  d'accord...

Je joue pas.

DJ : - BERNAAAARDD JE TE VOIS !!

- RAAAAAH C'EST BON MONSIEUR !!! ET C'EST EREN !!!

Alors que je me bagarrai intérieurement pour ne pas pleurer et hurler... Oui, les effets de la bière, une voix mielleuse m'interpella :

Levi : - Eren, tu t' ?

Moi : - ET MAINTENANT JE SUIS PLUS LE GAMIN ?!

Levi : - GAMIN, tu t' ?

Moi : - PUTAIN MAIS ARRÊTE DE M'APPELER GAMIN ?!!!

Levi parut surpris par tant d'agressivité,  j'ai été agressif ?

Levi : - Je t'appelle comment alors ?

Putain il sourit.

Putain...

Je commençai à sourire niaisement,  les yeux fixés sur sa bouche.

- Appelle moi bébé.

...

...

HHEEINNNNNNN ?!

J'arrêtai imédiatement de sourire et dis les premiers mot qui me vinrent à la bouche :

- NO NO NOOOO E-ERENOU
C'EST BIEN AUSSI !!!
ERENOU !!
ERENOU !
ERENOU..?........
E-ERENOU ..?...

Levi : - Ok, va pour Erenou...

Moi : - Oui, va pour Ereno- attends QUOI ?!

Tous mes amis se mirent à rigoler en nous regardant... EN ME REGARDANT !

Comme si j'allais t'aimer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant