Incontrôlable tentation

3.9K 340 75
                                    

L'instant d'après, il se jeta sur moi et colla de nouveau, son corps contre le mien.

Je voulus le repousser mais c'était trop tard, il avait déjà repris l'emprise qu'il avait sur moi...

Il me baisait le cou, tout en le mordillant tendrement.

À chaque baisers qu'il me faisait, je me sentais partir loooiinnnnn.

Ses deux mains à présent sous mon
t-shirt parcourraient mon corps et se faisaient de plus en plus baladeuses.

Malgré le plaisir ressenti, je relevai la tête pour regarder Levi : lui aussi avait une respiration saccadée et ses fameuses mèches rebelles le rendaient trop...trop...trop sexy.

Il faut le dire, avez t-on le droit d'être aussi beau ?

Ce mec me désespérait vraiment.

Il me mordillait le cou puis le léchait par la suite, comme pour m'apaiser.

Dis comme ça, ça à l'air con mais omgggg.

Je ne pus retenir un gémissement.

Gêné, je m'empressai de mettre mes mains sur ma bouche mais Levi les retins ensembles, avec une de ses main.

- On apprécie à ce que je vois..? me chuchota t-il.

- A-Att...

- ... Es-tu un gamin ?

- J-J-Je

- Tu ?

- J-Je... HNN !!

A ce moment là, il me bascula sur la table d'à côté et se positionna au dessus de mon corps.

Alors que j'allais protester il posa sa main sur ma bosse déjà bien formée, ma réaction fut immédiate :

- Hmfff !

- Es tu un gamin ?

- N-Nonnn... O-On d-devrait a-a-arrêter....

Il commença à caresser doucement, mon érection :

- T'es sûr ?

- B-Benn j-je...

Il me coupa :

- Es tu un gamin ?

Soudain, il empoigna sauvagement mon érection.

Ce fut vraiment la goutte de trop pour moi :

- HNN O-Oouui !

Et merde !

Je réalisai à ce moment que je venais de dire le mot interdit et donc de perdre contre cet abruti alors que j'aurais juste pu ne pas jouer !

J'affichais une mine abattue, c'était n'importe quoi !
Même si j'avais plutôt kiffé, j'avais l'impression quelque part d'avoir été abusé.
L'alien avait obtenue mes aveux par la torture, cela ne comptait pas !

Levi posa son doigt sur mes lèvres et me susurra :

- Gamin, t'as un gage.

Tout à coup, la sonnerie retentit et la porte s'ouvrit.

Je pris mes affaires, poussai Levi et m'enfuis de la salle, renversant presque le surveillant.

----------

Une fois chez moi, je pleurai.

Pourquoi fallait t-il que j'éprouve des choses pour lui ?

Pourquoi fallait t-il qu'il se joue de mes sentiments ?!

Je veux dire qu'il ne faisait que jouer...

À aucun moment il n'était attiré par moi...
Je croyais que j'étais potable quand même...

Est-ce que je suis moche ?

Malgré moi, j'avais réalisé qu'il me plaisait et que essayer de l'oublier n'allais pas être chose aisée...

Comme si j'allais t'aimer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant