Après manger, nous décidâmes de faire une petite sortie car on nous n'étions pas informé d'un éventuel programme pour aujourd'hui.Toute la classe sortit ensemble pour finalement s'éparpiller en plusieurs groupes.
Je me retrouvai donc avec Armin, Mikasa, Levi, Jean, Hanji, Erwin, Christa, Ymir, Sasha et Connie
(Oui, ça fait long XD) à arpenter les chemins caillouteux du village :Sasha : - Pff... Il y a rien à faire ici !
Armin : - Il y a que de l'herbe.
Moi : - Parfait pour Jean !
Tout le monde pouffa suite à ma blague, sauf le concerné.
Le village était vraiment inintéressant et bien vite, nous nous retrouvâmes au début de la forêt :
Connie : - Hey ça vous dit qu'on aille dans la forêt ?
Christa :- Pourquoi faire ?
Ymir : - Ouais c'est vrai ça !
Connie : - Ben pour se balader ?
Armin : - Oh chouette ! J'ai entendu dire qu'il y avait des ours pas loin !
Hanji : ET DES TITANS ??!
Moi : - Euh...
Jean : - Laissez tomber, Eren a trop peur ! dit Jean pour me provoquer.
Moi :- N'importe quoi ! dis-je en m'engageant dans la forêt, pour répondre à sa provocation.
Les arbres verts foncés s'élevaient très haut dans le ciel, donnant une visibilité faible.
Je discutais avec les autres, en observant de temps à autres l'alien qui semblait pensif.
Après environ une heure de marche, nous nous arrêtâmes :
Christa : - On est où en fait ?
Jean : - OHHH mais c'est une très bonne question ! Qui pour répondre ??!
Christa : - Ymir.
Ymir : - Fais chier ! Hanji !
Hanji : Erwin ?
Erwin : Mikasa.
Mikasa : Armin ?
Armin : Help !! Eren !!
Moi : - Euh... Levi ?
Levi : - Tch. Voilà ce qui arrive quand je ne regarde pas le chemin.
Sasha : - Bon ben... Il semblerait qu'on soit encore perdu.
Christa : -A-Au secours...
Ymir : - T'inquiète pas, je suis là.
Jean : BAALEC' REGARDEZ IL Y A UNE CASCADE !!!!
Ssasha et Hanji : - HEEINNN Où çaaaaaaaaa ??!?!?!
Nous courûmes vers la direction que nous indiquait Jean :
Moi : - Waa...
Tout le monde resta bouche bé.
Face à nous se dressait un énorme lac, avec une eau luisante, entourée de petites fleurs d'une couleur orangée.
Connie : - Bon, c'est pas tout mais moi j'ai une baignade à faire !
Christa : - Ouais mais... On n'a pas nos maillots...
Jean :- ET ALORS ?! dit Jean en se jetant à l'eau seulement vêtu de son caleçon.
Ymir : - Bon après tout...
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
FanfictionAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...