Au fur et à mesure que les boules diffusaient leur odeur, je pouvais voir les autres élèves se retourner en direction de Levi et se boucher le nez.
Il faut dire que l'odeur des boules puantes était très peu supportable, cela ressemblait à un mélange de vomi mélangé à du caca moisi ainsi qu'aux égouts !
Et même si le prof continuait son cours, il semblait, comme les autres élèves, manquer de respiration !!
En effet, tous les élèves étaient presque morts car cela devait bien faire 5 mins qu'ils retenaient leur respiration !!
Finalement le professeur arrêta le cours 20 minutes avant, prétextant avoir un " chat dans le four ",
pour montrer à quel point plus personne n'arrivait à réfléchir !Les élèves étaient partis en courant de la salle et le prof l'avait même quittée avant nous !
Quand à Levi, il ne comprenait rien le pauvre.
Il cherchait partout d'où venait l'odeur car de toute évidence, elle était encore plus présente pour lui puisqu'il la portait !!
Et moi, j'étais mort de rire, tous les élèves me suppliaient d'ouvrir la fenêtre et m'enviaient pour le simple fait de pouvoir mettre ma tête dehors.
Après que le professeur soit parti,
nous avions attendus midi, l'heure à laquelle la cantine ouvre pour aller manger.Je tiens à préciser que tout les lycéens mangent à midi donc tout le lycée est à la cantine à cette heure là : c'est l'heure des potins et des défilés entre deux fourchettes.
Midi passé nous étions dans le réfectoire.
On peut dire que j'avais fait fort...
Un peu trop même, car tout le réfectoire sentait...à Levi !Tout le monde se retournait sur son passage: il était craint et respecté maintenant !
MOUUAHAHAHAAAAAAAAA
Mais malheureusement, ma farce se retourna contre moi.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Helloww mes fujoshi/fundanshi ~!
Que pensez vous de l'expression :
« l'heure des potins et des défilés entre deux fourchettes » ?Elle apparaît à un moment dans ce chapitre! » !
À vrai dire je ne savais pas du tout quoi en penser, l'idée m'est venue quand j'écrivais et je me suis dit que cet expression créée de toute pièce pourrait faire l'affaire !
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
FanfictionAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...