Après la bataille, nous avions forcé Jean à ranger toute la cantine parce que jouer avec la nourriture n'était pas bien, et puis un cheval était plus à même de nettoyer.Bon, inutile de vous dire que j'étais dégueulasse pour les cours de l'aprem.
Tout le haut de mon corps était trempé, couvert de sauce tomate et sauce béchamel, sans compter les spaghettis et poivre dans mes cheveux.
Poivre, qui me donnait l'irrésistible envie de pleurer et d'éternuer en même temps.
Professeur : - Bon, nous allons à présent corriger l'exercice 99 qui était à faire, des volontaires ?
Moi : - ATTCCHOUMM
Professeur : - Eren peut-être ?
Moi : -H-Hei-TCHOUMM N-TCHOUM
Professeur : - Je vous en prie.
Moi : - Mais...
En fait, je n'avais absolument pas fait cet exercice, testant des recettes culinaires pendant toute la soirée...
Et le pire, c'est que c'était le seul moyen pour que Levi me regarde...
Il ne me restait plus qu'à assurer.
Je me levai :
Professeur : - OH MON DIEUU EREN ?! Qu'est-il arrivé à vos habits ?!!
Moi : - Euhh... Affaire d'état j'imagine ?
Je me saisis de la craie et observai le tableau :
A) Quelle est l'identité du vecteur force de la relation qui unit la trigonométrie de Thalès pour l'angle tertiaire du quadrilatère ABC ?
Moi :- WHATT
Professeur : - Hum* Hum*
Moi : - C'EST ZÉRO !!!!
Professeur : - Hmm... PAS VRAIMENT.
Je me retournai vers ma bande en chuchotant :
- AIDEZZ MOII !!!!
Ymir : - T'es au courant que le prof te regarde ?
Erwin : - Je t'aime ma licorne~~
Moi : - *chuchote* ARMINN !! AIDE MOI !
Armin : - Moi aussi ma licorne sucrée~~
Moi : - JE CONNAIS LA RÉPONSE !!! C'EST MOI AUSSI MA LICORNE SUCRÉE !!!
Prof : - ...
Moi : - H-Hein ? ATTENDEZ...
Toute la classe éclata de rire.
Je décelai un micro-sourire chez Levi qui venait de me regarder pendant une seconde !!!!!
OMGG
Professeur : - Bon, le travail n'est pas fait, ça mérite une heure de colle !
Moi : - Non... S'IL VOUS PLAÎT !! Vous comprenez, je dois apprendre à me nourrir tous les soirs et cela prend du temps ! D'ailleurs saviez-vous qu'il fallait laver les salades avant de les manger ? En effet, les feuilles qui ne sont pas lavées peuvent contenir des bêtes qui constituent des vitamines bien qu'on n'aimerait pas trop les manger ! Sans compter la terre qui est dans la sa-
Professeur : - Deux.
Moi : - Deux ?
Professeur : - HEURES DE COLLE !!!
Moi : - NONN MAIS REGARDEZ JEAN !! IL N'A RIEN FAIT NON PLUS !
Jean : - GUH !
Professeur : - Jean est-ce vrai ?
Jean : - MAIS YMIR NON PLUS !!
Ymir : - ET MARCO NON PLUS !!
Marco : - ET CHRISTA NON PLUS !
Sasha : - ET CONNIE ET MOI N'AVONS RIEN FAIT NON PLUS !!!
Connie : *facepalm*
Christa : - Moi j'ai pas réussi monsieur !
Armin : - Et moi je suis allé chez ma grand-mère !
Erwin : - Et moi mes sourcils demandent de l'entretien...
Mikasa : - Et moi mon écharpe.
Moi : - MONSIEUR REGARDEZ LEVI !! BIEN QU'IL SOIT AU PREMIER RANG IL N'A RIEN FAIT !!
Levi : - ...
Professeur : - BIEN VOUS ÊTES TOUS COLLÉS !!
Tout le monde : - NAAHHH
Levi : - Tch.
OMMGG IL A RÉAGI !!!!!
Professeur : - Décidément, les Eren ne sont pas studieux...
Moi : - Comment ça les Eren ?
Professeur :- Hé bien le Eren qui était assis à votre place ne travaillait jamais.
Moi : - Eren Jeager ?
Professeur : - Oui... OOHH MAIS C'EST VOUS ?
Moi + toi + elle + tous ceux qui sont seuls + lui + la terre : *facepalm*
Professeur : - Vous pouvez retourner à votre place, la réponse était zéro et demi.
- Ah... TCHOUMMM !!
Pff ce cours est vraiment parti en cacahuète et en plus, les autres allaient me détester !
MAIS IL M'AVAIT ENFIN REGARDÉ !!!!!
Comme c'était la fin des cours, je me rendis sur le toit.
Pourquoi le toit ?
C'est simple, c'est là qu'avait été fixé le rendez-vous avec la fille de ce matin...
Pendant que je me rendais sur le toit, je sentis comme un regard dans mon dos, et me tournai vivement.
Rien.
En fait, j'avais souvent l'impression que Levi me regardait mais bien sûr c'était faux...
Quand je me retournais, il parlait toujours avec Hanji ou n'était même pas là.La même chose que lorsqu'on a un crush et qu'on croit le voir partout.
OK Eren, souviens-toi de la conversation de ce midi !!
J'arrivai sur le toit, elle était déjà là :
- Coucou... Merci d'être venu...
Moi : - Ah... T'inquiète...
- En fait, je voulais te dire... Alors voilà... Je t'aime.
Moi : - Ah moi auss- HEINN ??!!
- ...
Moi : - Je suis vraiment désolé... Tu t'appelles commenAATCHOUMMM ?-
J'eus à peine le temps d'éternuer qu'elle m'embrassa.
Moi : - ... NAN MAIS STOPP
Puis partit en courant ?!!
Je restai pas mal de temps sur le toit, toujours couvert de bolognaise, tout en pensant à la vie merdique que je menais.
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
FanfictionAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...