King's game

3.2K 268 209
                                    

La fête battait à présent son plein sous les corps déchaînés des buveurs.

Vous vous demandez ce que je fais ?

Ben, c'est simple.
Je suis assis, et je me bourre la gueule avec tous les gens restés à la table, c'est à dire : Armin, Erwin, Christa, Ymir et Levi.
Les autres sont partis danser.

À certains moments ma vue se troublait, mais cela ne m'avait pas empêché d'apercevoir ce magnifique coulis vert/orangé couler le long du sol.

En effet, Jean et Marco avaient vomis en chœur sur la scène.

Un spectacle MÉMORABLE !

J'observai de temps à autres Levi, qui, bouteille en main, semblait réfléchir au sens de la vie.

- LEViiiii tu bois paas ?

- ...

- LEviiiiii

- La ferme gamin.

- MAIIHeuuu tu m'énerves avec tes gamins par ci et par là !

- Moi au moins, je tiens bien l'alcool.

- Héééé t'insinuee quoiiii ?!

- Que t'es-

Pixis : - YYYYYOOSHHH TOUT LE MONDE, REGAGNEZ VOS PLACES, IT'S SHOWWW TIIIMMEEEEE ! MAINTENANT VOUS ALLEZ JOUER AU JEU DU ROI !! COMME VOUS AVEZ PU LE VOIR, UN PETIT SAC SE TROUVE SUR VOS TABLE !
DEDANS VOUS TROUVEREZ DES PETITES BAGUETTES.
À TOUR DE RÔLES, VOUS ALLEZ PIOCHER UNE BAGUETTE ET LA GARDER DANS LE CREUX DE VOTRE MAIN !
À LA FIN, LA PERSONNE AYANT PIOCHÉE LA BAGUETTE AVEC ÉCRIT " KING" DESSUS SERA LE ROI OU LA REINE ! LES AUTRES JOUEURS. EUX, AURONT SEULEMENT DES NUMÉROS !!

Petra : - LEE ROII POURRA ALORS LE TEMPS D'UN TOUR SOIT UNE MINUTE, DONNER DES ORDRES À UN OU PLUSIEURS NUMÉROS DE SON CHOIX !! ENCORE UNE FOIS, SI LES ACTIONS NE SONT PAS RÉALISÉES EN MOINS D'UNE MINUTE VOUS ÊTES EXCLUS !
JE PRÉCISE QUE LE ROI N'EST PAS CENSÉ CONNAÎTRE LES NUMÉROS DES AUTRES JOUEURS !
LA OU LES PERSONNES REFUSANT DE FAIRE UNE ACTION POURRONT À LA PLACE BOIRE LES SHOTS ICI PRÉSENTS, MAIS CE JOKER N'EST VALABLE QU'UNE SEULE FOIS !

Pixis : - ALLEZ, C'EST PARTI AVEC LE PRINCE DE BEL-AIR !!!
ENTRE NOUS, CE NE SERAIT PAS LE MOMENT DE VOUS VENGER ET DE RÉALISER VOS PIRES FANTASMES ?

Je déglutit.
Si jamais j'étais le roi, qu'est-ce que je ferais ?

Mon attention se porta sur mes amis revenus s'asseoir :

Conie : - YOUUHOUUUUU

Sasha : - C'ESTTT PARTIIII !!

Hanji : - HUHUHuuu

Moi : - Euh Hanjiii SANNN ?

Ymir : - L'HEUREE A SONNEYYY

Christa : - L'heureee de quoi ??

Jean : - L'HEURE DE VENGER LES CHEVALS !

Mikasa : - LES CHEVAUX*

Jean : - LES CH-

Armin : - BON ON COMMENCE ?

Moi : - Bonne idée !

Chaque personne piocha dans le petit sac.
Je serrai avec force la baguette dans ma main, qu'allais-je obtenir...?
Je regardai furtivement Levi qui était également concentré : la tension était palpable.

Armin : À trois on regarde! 1...2...3 !

J'ouvris alors ma main, et constatai que j'avais le numéro 7.

Comme si j'allais t'aimer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant