Bonjour ! Bienvenue dans la tête de Levi ! Il s'y passe pleins de choses fantastiques ! Suivez moi tchou tcho-(NDA :Bon ok j'arrête XD )
Après la session parapente plus qu'excitante, je rentrai au chalet avec Eren et les autres.
La tête qu'il tirait, je vous jure !
Limite il me fuyait le gamin !
C'était à mourir de rire.Ah là là, j'adore le traumatiser.
Étant donné qu'il n'y avait aucun programme pour cet après-midi, je décidai de faire une visite complète du chalet et de son extérieur.
Qui aurait cru qu'à deux pas du chalet il y avait une tonde de moutons ?
Pas moi en tout cas.
C'est dur à avouer mais j'aurais bien voulu de la compagnie.
Oui, je parle bien de cette personne.
Hanji.
Non sérieusement, je me passerai d'elle !
Je rentrai assez tard, vers vingt-deux heures.
Je pris plusieurs pizzas du buffet à volonté et m'éclipsai dans la chambre, en regardant discrètement à la table de l'abruti.
Une fois dans la chambre, j'allumai la télé et mangeai, tout en regardant les clichés que j'avais pris quelques heures plus tôt.
Malheureusement, je m'en lassai très vite.
La chambre était trop silencieuse.
L'absence d'Eren ?
Mes yeux parcoururent la pièce :
- Tch, même pas capable de ranger son pyjama.
En parlant de pyjama, j'en profitai pour faire une douche et mettre le mien.
Eren n'allait surement pas tarder à rentrer, surtout que par je ne sais quel moyen, il avait réussi à obtenir le double de la chambre.
Je m'allongeai dans le lit.
Il était ving-trois heures et demi.
BREF...
____ 00h10_____
Mes yeux s'ouvrirent lentement.
Ils trouvèrent la place à mes côtés vide.
Je me redressai rapidement, mais que faisait Eren ?
Bon j'avoue, je pourrais passer pour un harceleur, stalker pro, mais là, je le sentais un peu mal...
Et mes pressentiments s'avèraient souvent justes, surtout quand je les ignoraient...
Je traversai rapidement l'étage et toquai à la porte de Christa.
Elle s'ouvrit sur Ymir :
- Hey, qu'est-ce tu fais là ?
- Vous auriez pas vu Eren ?
Christa nous rejoignit :
- Hein non ?
Ymir : - Pff, il doit pas être bien loin attends qu-
Je descendis un étage plus bas pour frapper à la porte de Sasha et Connie :
- Eren est avec vous ? Il est pas rentré.
Connie : - YOoo détends toi mec ! Il a dû aller pisser ?
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
FanficAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...