Le lendemain, dans le bus, une idée de vengeance me parcourut l'esprit.
Durant le trajet, j'arrachai une feuille de mon cahier d'histoire et écrivit dessus :
______________________________________________________________________________
Bonjour, tu es bien Levi de la classe
2-C ?Pourrais tu me rejoindre dans le local de ménage à midi ?
C'est important... ♥
____________________________________________________________________________
C'est officiel, je m'aime.
Avec un message respirant autant l'innocence d'une déclaration d'amour, ce baka ne va jamais se douter que c'est un piège !
MMOOUUAUAHHAHAAAAA
Dès que j'arrivai au lycée, je scotchai le petit bout de papier sur le casier de Levi : il était obligé de le voir car nous, les élèves, avons obligation de porter les chaussures scolaires présentes dans nos casiers pour circuler dans le bâtiment.
Finalement je rentrai en cours accompagné de Armin et Jean et allai m'assoir.
Levi arriva dix minutes après :
- Bonjour Eren !
-B-Bonjour Levi ! Ça va ?
-Oui et toi ?
- Ouais.
J'eus comme l'impression qu'on nous observait, sûrement à cause de la scène d'hier.
Après la honte d'hier, j'avais néanmoins décidé de rebondir :
-En fait merci pour m'avoir rendu mon slip hier !
Il leva un sourcil :
-Oh...mais de rien, dit-il avant d'ajouter sur un ton moqueur,
néanmoins, tes goûts sont plutôt spéciaux.
Le rose flashy... ce n'est pas vraiment pour tout le monde.Je m'efforçai de rester souriant :
- Je peux comprendre que les gens sans émotions et faisant " tch " à longueur de journée ne soient pas capable de s'habiller coloré.
Les pauvres, ils ont l'air de vivre dans l'ancien temps.- Au moins, ils ne ressemblent pas à des clowns, eux.
Je tentai de contrôler ma colère et attendis patiemment que le cours commence.
Les cours du matin passèrent à une vitesse folle et midi pointa le bout de son nez : c'est à moi de jouer maintenant.
Comme je l'avais prévu, et heureusement d'ailleurs, Levi se dirigea, comme indiqué sur le message, dans le local de ménage.
Le local de ménage était une petite pièce éclairée avec toute sortes d'objets ménagers mais qui ne pouvait s'ouvrir seulement de l'extérieur.
Vous me voyez venir ?
Oui, c'est ça mon idée, je vais l'enfermer.
Je le suivis dans la plus grande discrétion et attendis qu'il rentre, personne ne passai jamais par ici.
Il s'approcha avec prudence et rentra finalement.
Alors, je m'élançai GOOOOO!!!!!!
et claquai la porte dans un énorme fracas.Je sentis à la toute dernière seconde, une résistance de l'autre côté de la porte mais trop tard, elle était à présent verrouillée.
Je soupirai, s'il avait forcé quelques secondes de plus, ça en aurait été fini de moi !
J'aurais été pris la main dans le sac et je serais peut- être ...mort ?!
Mais n'empêche que mon plan avait marché.
Alors, je savourai chaque secondes de ma victoire, tout en entendant de petits bruits sourds devenant quasi-inexistants à mesure que je m'éloignai :
c'était Levi tapant contre la porte.
Il m'a dit qu'il aimait le ménage ?
Ça tombe plutôt bien non ?!Reste avec tes amis les ustensiles !
Ah j'oubliai, inutile de préciser que tu ne mangeras pas aujourd'hui...Oops!
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
FanfictionAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...