Petra nous avait bien eu, nous n'avions pas le choix.
Nous allions devoir jouer nos rôles jusqu'au bout...
Et quelle ne fut notre surprise en lisant le script !
Littéralement pourrave.
Bref, après plus de 8 heures
non-stop et de pauses pipi-sandwichs, nous voilà (presque) prêts !Nous avions rencontré de grosses difficultés comme par exemple imprimer le texte dans la tête de Jean, car, il n'arrivait même pas à retenir son propre rôle !
Mais ce problème n'est que bénin :
le plus dur a été de re-convaincre Connie, une fois Petra partie, de jouer son rôle.Je le plains...
Mais bref, ne nous attardons pas là dessus.
Il est 18h50.
Il y a 20 minutes, Petra est rentrée et nous a dit de déguerpir dans les loges pour mettre nos costumes.
Pour notre plus grand malheur, elle n'avait pas trouvé de solution pour les comédiens qui avaient carrément fait demi tour pendant la nuit !
Là, maintenant, nous sommes tous derrière le rideau rouge.
Ceux qui ne jouent pas le premier acte viennent de s'en aller.
Je m'avance vers le rideau rouge.
Je veux juste voir, un peu..?
Combien, combien de personnes ?J'entrouvris légèrement le rideau,
Oh mon dieu que quelqu'un me sauve !- Précisément 289 ! m'indiqua Petra qui passait par là.
- Petra, tu penses vraiment que j'en suis capable ..?
- Bien sur puisque je t'ai choisi !
Tu n'es pas le roi pour rien ! dit-elle en partant.Une masse de gens, attendait, en silence, assis sur leur siège.
Certains venaient d'arriver et certains avaient l'air d'attendre depuis plus longtemps.
Des enfants cogitaient par-ci et par-là, puis leurs parents les reprenaient en leur disant de s'assoir, et venait alors le tour des grands parents,
de s'amuser et de ricaner face à cette scène qu'ils avaient tant de fois vécue auparavant.Une main se posa à l'arrière de mon cou, je sursautai.
- Ça va Eren ? me demanda Levi.
Mais depuis quand il s'intéresse à ce que je ressens lui ?!
Et pourquoi il me prend par là !- Ouais ça va.
- Stresse pas hein ?
- Non je stresse pas. Rappelle toi au lycée j'avais rassemblé tout le réfectoire pour toi !
- N'est-ce pas ..?
Il approcha son visage du mien.
HEIINNN ?!!
ATTENDEZ QUOI QUOI QUOI ??!!Nos lèvres étaient à quelques centimètres l'une de l'autre !!!
Soudain, il relâcha l'emprise qu'il avait sur mon cou et rit :
- Alors toi t'as vraiment pas le trac.
- Hein ?
- Je m'explique : t'es juste derrière un rideau avec presque 300 personnes mais t'en à rien à branler par contre si je m'approche trop près, là, tes pulsations s'accélèrent...
Comme par réflex, je touchai mon cou :
- Espèce de !
Ce n'était visiblement pas le moment de s'énerver.
Heureusement que le maquillage camouflait mes joues...
Même les garçons avaient dû se maquiller pour éviter d'avoir un teint blafard à la lumière des projecteurs.- OUI EREN JEAGER ?
- ...
- Oh... Je suis déçu !
Il s'en alla dans les coulisses.
Il restait plus que moi et Mikasa sur scène, tapis dans l'ombre du rideau.
Nous échangeâmes un regard, du genre " fais de ton mieux"; " bonne chance " !
Ce qui est cool avec Mikasa c'est qu'elle m'a toujours aidé quand ça n'allait pas.
On peut se comprendre juste en se regardant.
Elle a vraiment l'instinct maternel, c'est ma soeur de cœur, ma meilleure amie avec Armin.Ils ont toujours été là pour moi, surtout après la tragédie...
Je fis le vide dans mon esprit : première scène, le rideau se lève.
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
FanfictionAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...