Mon monologue interne pris fin lorsque Levi posa sa tête dans le creux de mon cou.- Levi ?
Il ne répondit pas.
Alors, nous profitâmes de ces minutes
"magiques" dans le silence.Les voiles du parapente penchaient de temps en temps avec le vent, m'arrachant des cris d'adrénalines.
Levi lui, semblait réellement heureux :
Levi : - Tu sais ce que j'aime faire dans ces moments là ?
- Non ?
- Crier.
-Comment ç-
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJe manquai de sursauter face au cri de Levi mais je pris goût au jeu et criai aussi :
-YOUHOUUUUUUUUUUUUU
Nos cris résonnants furent bientôt rejoints par les autres personnes nous ayants entendus.
Moi : - C'EST TROP COOOOOOOOLLLLL
- JE DÉÉÉTESTEE LA POOUUSSIÈÈÈREEEE
- ...
- ...
-ET MOI JE DÉTESTE PERDREEEE !
- ET MOI JE DÉTESTE EREN !
- BEN MOI JE TE DÉTÈSTE AUSSI L'ALIEN !!
- MOI JE T'ASSASSINE !!
-AH OUAIS BEN MOI JE T-
Les mots restèrent bloqués dans ma gorge.
À quoi venais-je de penser ?
Suis-je suicidaire ?- Un problème Jeager ?
- BEN MOI JE T-T'ENCULEEEEEE !!! VOILÀÀ !!!
Pardonnez moi, c'est la seule chose qui m'est venue pour me sauver !
Soudain, je sentis son souffle, près de mon oreille.
Il déclara sensuellement :
- Tch. C'est moi qui t'encule, Eren.
Et comme pas permis. N'est-ce pas ? Dit- il en donnant un coup de bassin en bas de mon dos. Coup de bassin que je sentis très bien malgré l'équipement.Bon, inutile de vous dire que ma couleur de peau était devenue le rouge.
Après une heure trente de vol, nous atterrîmes finalement non loin de notre point de départ que l'on regagna.
L'animateur Pixis vint à notre rencontre :
- Alors ce premier vol ? Bernard et Levi ?
- Monsieur, je m'appelle Eren...
- Content que vous soyez en un seul morceau !
- Ouais...
- Ah, j'oubliais ! Comme les touristes sont nombreux, chaque parapente dispose d'un appareil photo ! Tenez.
Il nous tendit à chacun, une photo identique sur laquelle on nous voyait tout les deux durant l'escapade.
Néanmoins, quelque chose de rouge attira mon attention.
AH MAIS C'EST MOI ?!!
- Oh petit Bernard, vous vous sentez bien ? Vous me semblez bien rouge sur la photo. Ce doit être l'adrénaline !
Je rougis de plus belle.
- Quoi que, vous l'êtes encore.
Ce fut au tour de Levi de me questionner :
- Tu te sens bien, E.R.E.N. ? Dit-il en mettant sa main dans mon dos, avec un sourire moqueur...
Oh Non.
Sa main descendit lentement mais sûrement, de plus en plus bas sans que personne ne s'en aperçoive.
Soudain, il empoigna mon fessier ce qui me fit réagir au quart de tour : je bondis et m'éloignai de lui, en tomate face.
- O-OUI OUI oui je vais très trèes bien !
Et partis rejoindre les autres limite en courant.
Une fois tout le monde réuni, nous rentrâmes au chalet.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey hey ~~
Vous allez bien ?~Vous avez vu l'épisode qui est sorti tout à l'heure ? ( épisode 6 de la saison 3 de snk)
Littéralement de la bommmbee :0
J'ai actuellement la larme à l'œil et je sais que je suis pas au bout de mes surprises ???!?!!! :0
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
FanficAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...