Le lendemain, j'avais trouvé ma vengeance mais cela n'allait pas être chose aisée : j'avais téléchargé une sonnerie d'un pet monstrueux et était allé acheter des boules puantes dans un magasin de farces et attrapes.C'était très puéril mais en fait,
le plan consistait à faire passer Levi pour l'être le plus nauséabond de toute la planète ! :)Mais la première partie allait être la plus dure, je devais trouver un moyen pour que les boules puantes soient en permanence sur Levi.
Tout allait dépendre de ce qu'il portait aujourd'hui !!!
Alors, je l'attendis devant la salle de cours et préparai d'avance la sonnerie.
Finalement, il arriva peu avant la sonnerie de début des cours.
Ok, aujourd'hui c'était jean noir assez moulant...
J'allais avoir besoin de tout mon sang froid.Je jouai la carte " ami tactile " .
- HEYYYY !!!!!!!!!!!!!!!
Je me jetai sur lui et lui fit un gros câlin.
Lorsque je me trouvai dans son dos, je glissai très rapidement une boules puantes dans chacune des poches arrière de son jean.
Fort heureusement pour moi, je le fis assez rapidement et Levi ne se rendit compte de rien.
Manquerait plus que je prétexte avoir des mains baladeuses.
Il parut surpris :
- Oh...Bonjour gamin !
GAMIN???!!!!!!!!!! Je m'indignai intérieurement.
La deuxième étape était également cruciale, il ne fallait pas la rater.
Tout le monde était déjà installé en classe et le professeur également.
La sonnerie du lycée retentit :
Eren, IT'S SHOW TIME !!Je guettai chaque mouvement de Levi et passai derrière lui en activant la sonnerie au moment même où il s'assit :
-PPRRROOOOOOOOOUUUUUUTT !
Je manquai d'éclater de rire.
Entre temps, j'avais eu le temps de retourner à ma place lorsque tout les élèves de la classe s'étaient retournés en s'exclamant " AAHHHHH !!" en direction de Levi.
Le prof lui même fit une réflexion :
- Voyons Ackerman !!! Un peu de discipline !!!
C'était juste à mourir de rire !!
En vrai, mon plan reposait uniquement sur la logique humaine !En effet, deux personnes sont cote à cote mais une d'elles décide de s'assoir. On diffuse alors un bruit de pet.
Dans la plupart des cas, on va considérer que c'est la personne qui était en train de s'assoir qui a pété ! Cela relève de la logique humaine car ce sont des faits réels !Et là, je manquai de mourir de rire lorsque Levi sortit la vieille phrase de primaire, vous savez celle qu'on a entendu toute notre enfance et que nous aussi on a dit un jour.
Le fameux :- C'est pas moi !
- Ackerman, inutile de nier, nous avons tous entendus.
- Tch.
Je me mordis de toute mes forces pour ne pas rire, c'était tellement drôle !!!
Il avait presque du avouer que c'était lui alors que c'était moi !!
Enfin...mon téléphone !Levi me lança des éclairs mais j'évitai son regard car je risquerait d'être
" PTDRRRRRR " !!!!!!Pourtant la vengeance ne faisait que commencer, l'odeur n'allait pas tarder à se diffuser...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Coucou mes lecteurs ~ !
Mais quelle idée fantastique a eu Eren !
Un vrai petit génie ! \( ̄O ̄)Jusqu'où va aller sa vengeance ?
Que va faire Levi ?! L(゚□゚)」À suivre ~
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
FanfictionAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...