Glow up

2.6K 203 36
                                    


Dès que j'arrivai chez moi, je fonçai sur Youtube, Pinterest, et tout autre réseau me permettant de trouver des idées pour mon nouveau style.

Mon style allait avant tout passer par ma coupe et mes vêtements.

J'aurais également des points psychologiques à travailler tels que la confiance en soi et prendre soin de moi.

En vrai, j'avais confiance en moi mais le problème c'était que face à Levi, je perdais mes moyens...

Je regrettai plusieurs fois de ne pas avoir demandé de l'aide à Armin mais il devait être avec Erwin... Et puis, je voulais y arriver seul.

Après avoir regardé des tutos pendant près de deux heures, je pris pour la première fois de ma vie...

TIN TIN TINNN !!

UN PEIGNE !!!

Et peignai doucement mes cheveux, tout en appliquant dessus un masque à base d'huile d'olive, de leeeeemon et de miel.

J'aurais peut-être dû demander conseil à Erwin ?

*facepalm*

Avec soin, je lavai mes cheveux et observai le résultat :

- OMMGG... SI ON M'AVAIT DIT QUE J'AVAIS DES CHEVEUX PAREILS ?!

Brillants, soyeux et hyper doux au toucher tout en gardant leur bouille habituelle !! Plus rien à voir...

Ensuite, je tentai une coiffure, en coupant mes pointes fourchues et autres cheveux indésirables.

Je traçai une raie.

Ok... Là on est bon.

J'appliquai un soin sur mon visage et filai dans ma chambre.

J'ouvris mon armoire :

- Alors là... Il va y avoir du travail...

En fait, mes habits étaient assez banals.

Néanmoins, il y avait quelques perles, qui bien combinées, donnaient un style complétement différent !!

Même mon t-shirt mis aujourd'hui, combiné avec une chemise ouverte, donnait une impression de "cool" au lieu de zombie !

ET OUI, MESDAMES ET MESSIEURS, TOUT ÇA ÉTAIT BEL ET BIEN AU FOND DE MON ARMOIRE !!

En deuxième partie, j'appris à me maquiller XD

ET ATTENTION HEIN !!

Quand je dis maquiller, je veux dire très légèrement !!

Et appris comment faire une salade...

ÇA VA OK ?!

ENFIN, vers une heure du matin je contemplai le résultat dans le miroir :

- ...........Bonjour toi...........................
TU VAS M'AIDER OKK ??!!

Avant de m'affaler sur mon lit, ou plutôt, sur la pile de vêtements qui s'y trouvait, et m'endormis.

Comme si j'allais t'aimer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant