Entre deux fourchettes

3.7K 337 94
                                    

Je choisis une table avec ma bande habituelle, et m'y assis.

Je discutai avec Armin lorsque nous eûmes des hauts le cœur :
en effet, Levi s'était rapproché de nous.

Armin : - MAIS QU'EST-CE QUI PUE COMME ÇA ??!?

Levi : - Je peux manger avec vous ?

Armin : - ...

Mikasa : - ...

Jean : -...

Connie : -...

Sasha : - IL FAIT SUBITEMENT MERVEILLEUSEMENT BEAU JE VAIS ALLER MANGER DEHORS !!!!!!!!!!!

Connie : - MoI aUsSi !

Jean ; -AMuSe toI BieN eRen ..!

Armin : - DéSoLéeeeeeeeeeeeeee

Moi : -Mik....

Mikasa : - À toute... :)

Mes soi disant " amis " prirent leur jambes à leur cou, en un instant je me retrouvai seul avec Levi.

Je regardai autour de moi, il n'y avait plus aucun bruit dans la cantine.
Il faut dire que Levi sentait tellement fort que l'air des mouvements qu'il avait fait pendant son trajet jusqu' à ma table, avait tué une bonne partie du réfectoire !

Non sérieusement, tout le monde voulait manger hyper vite pour se barrer d'ici !

J'allais lui dire non mais étant donné que tout le lycée me suppliait silencieusement de l'accepter à ma table pour ne pas qu'il se déplace d'avantage, j'acceptai :

- O-Ouais assis t-toi...

Je soupirai et ce baka me fit un sourire moqueur !
C'est vrai que pour le coup j'étais l'arroseur arrosé...
Mais les choses n'allaient pas se passer comme ça !!!

Alors que Levi posait son plateau,
je cherchai la sonnerie, la mit au volume maximum et glissa mon téléphone sous la table :
l'effet allait être garanti !!!

Il allait s'assoir dans 3.........2........1.......

-PPPPPPPPPPPPRRRRRRRRRROOO
OOOOUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le réfectoire entier se retourna vers Levi en criant :

" -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! "

Mon plan avait plus que marché, j'affichai un regard triomphant ne pouvant plus cacher cette fierté qui me brûlait les entrailles.

Néanmoins, Levi me sortit de mes pensées :

- Tu peux me dire ce que t'as trafiqué ?

- Dis donc l'alien...T'as l'air plutôt populaire..!

- Tch.

- Mais dans le mauvais sens ... Oups !

- ...

Nous mangeâmes dans un calme irréaliste car il était midi vingt mais tout le monde avait déjà quitté le réfectoire !

- En fait, pourquoi tu veux manger avec moi aujourd'hui ?

- Parce que pour une raison que j'ignore, personne ne veut manger avec moi.

- Tu l'ignores vraiment la raison?
Tu sens rien ?!!

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, il était presque mignon !!
Il avait même pas compris que l'odeur venait de lui !

Il s'est pas dit une seconde que l'odeur le suivait depuis ce matin !!!

Et le pire c'est qu'on dirait qu'il s'est fait caca dessus vu que déjà, il y a la sonnerie que je diffuse lorsqu'il s'assoit mais en plus l'odeur vient d'en bas puisqu'elle est dans sa poche arrière de jean !

Son regard s'assombrit, il sembla avoir compris quelque chose : je tentai de me rattraper.

- Non mais, tu vois...Comme t'es respecté, les gens ont peur de manger avec toi !!

- Et toi non ?

- Euh...Ben non

- Dans ce cas, je vais pouvoir te coller toute la journée.

-Non...C'est à dire que...

- MON AMI.

Bruh. Mes narines ainsi que mon système nerveux n'allaient pas pouvoir tenir tout l'aprem ! C'est impossible !

Ce fut à son tour de sourire, il m'avait eu : désormais, il allait me coller pour m'emporter dans sa tombe avec lui.

Comme si j'allais t'aimer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant