J'étais assez préoccupé, car depuis la scène de ce matin, Armin avait disparu...Même si j'étais choqué qu'il sorte avec Erwin et que c'était un peu amusant, je ne pouvais pas m'empêcher d'être inquiet pour lui...
Je suis d'accord, Armin peut devenir un démon.
Mais on n'est pas meilleurs amis pour rien.
Même s'il était animé par la vengeance, je sais qu'il n'y avait pas que ça.
HÉÉ OUII PAS CON LE ERENNN
Je décidai de partir à sa recherche, et montai au dernier étage, sur la terrasse où je l'aperçus.
Je m'approchai doucement :
- Armin..?
- ...
Il se retourna avec un sourire éclatant :
- Hey Eren ça va ?!
- Pff...Armin arrête. On me la fait pas à moi.
- H-Hein de qu-
Une goutte perla le long de sa joue.
Puis deux,
Puis trois.
Puis il éclata en sanglots.
Je lui fis un câlin, le même qu'il me faisait lorsque j'étais en difficulté et m'assis à ses côtés :
- C'est l'heure d'échanger les rôles, raconte moi tout.
Armin : - ...
Moi : - Tu l'aimes ?
Armin hocha de la tête, positivement.
Moi : - Bonne chance.
Reconquérir Erwin allait être très dur...
Nous restâmes de longues secondes, à contempler la vue.
Ce qui est bien avec Armin, c'est qu'il faut juste attendre trois minutes, et il déballe tout.
Ah ben ça fait trois minutes :
- J-Je... E-En fait, pendant la soirée j'étais décidé à me venger pour ce gage affreux... Du coup je me suis rapproché de lui pour trouver une vengeance ou quelque chose comme ça... Sauf que... J-Je sais plus quand mais j'ai commencé à l'apprécier... Beaucoup trop. Et comme si ça ne suffisait pas on est devenu hyper tactile sans que je m'en aperçoive, je sais plus trop comment c'est arrivé en plus on avait bu...
Il renifla.
- Et... E-Et moi j'étais bien avec lui...
Il recommença à pleurer :
- M-Mais mais... Je sais pas ! Après j-j'étais quand même venu pour me venger et je... Je pensais pas qu'il serait aussi bouleversé... Je me suis juste dit que ça serait drôle mais qu'on continuerait notre relation !
- Armin...
- B-Bien sûr, j'étais content que ma vengeance ait fonctionné... Mais la vérité c'est qu'en voyant sa réaction j'ai eu hyper mal. Je savais plus du tout quoi faire alors j'ai joué mon rôle à fond. Tout est de ma faute...
- C'EST LE CAS DE LE DIRE !
Hum* Hum*Je le regardai sérieusement :
- Armin... Va t'excuser.
-...
- Supplie- le, rampe à ses pieds s'il le faut, mais excuse-toi de toute ton âme jusqu'à ce qu'il déclare forfait.
VOUS LISEZ
Comme si j'allais t'aimer !
Fiksi PenggemarAlors qu'Eren entame sa journée en prenant place dans le bus, il va faire une rencontre mémorablement déjantée ?! Farces, émotions et coups bas en exclusivité : les opposés s'attirent ! Qui sera le soumis ? /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\...