Am I gay ?

4K 347 51
                                    




La journée s'était par la suite, plutôt bien déroulée, mise à part le fait que je n'osais plus du tout parler à Levi et que tout le monde continuait de me regarder.

Je repassai en boucle la scène avec Levi dans ma tête, que voulait t-il dire par
« moi aussi » ?

Bien que ça paraissait plutôt logique selon Armin, je n'arrivai vraiment pas à me faire à l'idée qu'on puisse avoir la même orientation sexuelle.

M'avait t-il avoué que, lui aussi était gay..?
Et avait t-il essayé de me tester ? Pourquoi tant de proximité ?
(Même si je n'allais pas m'en plaindre, (si on oublie la potentielle crise cardiaque !)) .

Le fait que mon orientation sexuelle soit dévoilée à tout le lycée était vraiment gênant.

Bien sûr, dire que l'on a une attirance pour le même sexe à 6 ans ne veut rien dire mais les gens ne pensent pas comme ça.
Et puis dans mon cas, c'est vrai...

Ce n'est pas que je n'assume pas, loin de là.
Mais je voulais que cela reste secret pour ne pas rentrer en débat ou subir les foudres d'éventuels homophobes.

Car de l'homophobie on en voit partout mais les gens ne se rendent pas compte que ce qu'ils disent peut blesser.

Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas rester ainsi.

J' échafaudai un nouveau plan de vengeance contre Levi.

Je DEVAIS avoir le dernier mot.

Comme si j'allais t'aimer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant