Prologue

429 24 2
                                    

    - Bonjour tout le monde ! Je sais que je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, mais je souhaiterais faire une annonce officielle à tous les fans... Je suis en couple avec Love styles, et nous sommes heureux ! Mais ce n'est pas la seule chose que j'ai à dire !
  Je lui souris avec complicité, et hoche la tête  pour l'encourager à faire cette annonce. Il reprend en souriant :
    - J'ai le bonheur de vous annoncer que Love et moi sommes fiancés !

  Deux ans se sont écoulés depuis que Niall a fait cette annonce ! Inutile de vous dire que ça a bouleversé pas mal de choses ! J'ai même dû affronter les questions de Stars People dès mon arrivée à New-York. Niall aussi a eu des interviews à assurer suite à son annonce. Il y a eu toutes sortes de réactions sur les réseaux sociaux. Mais même les critiques ne m'ont pas atteint. je suis tellement heureuse ! Les concerts de Niall n'ont jamais eu autant de succès, et mon entreprise aussi ! Autant Cathy que moi avons été débordés et avons croulés sous les rendez-vous ! Annabelle, la fille de l'homme du taxis m'a annoncé le jour où je l'ai reçu, qu'elle tenait une page fan qui m'est dédié. J'étais touché de l'apprendre.

  Le seul bémol, c'est que Harry a appris la nouvelle par des fans qui lui demandaient comment il le prenait. Mais il est heureux. Lui et maman m'ont reçu avec tellement de joie que j'en ai pleuré ! Et c'est sans compter la mère de Niall qui m'a accueillie les bras ouverts. J'étais tellement heureuse. Nous étions transportés tous les deux. 

Et vous ? Êtes-vous heureux pour moi ?!

*  *  *  *  *
Coucou !!

Voici le dernier volet de la Trilogie PhotograpHer !!
J'espère qu'il vous plaira et qu'il clôturera bien les aventures de Love et Niall !!

Alors accrochez-vous bien, et bonne lecture !!

Bisous ! Bisous ! <3

PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant