Chapitre 5
Une semaine s'est écoulé depuis ce moment dans la chambre. Ca aurait pu déraper si Liam n'était pas intervenu. Mais on ne voulait pas qu'il y ait de dérapages entre nous. On préfère attendre tous le deux. Au moins ce choix n'est pas que de moi, ça rassure.
Love est assise dans le lit, et lit un roman sur sa tablette. Il est vingt trois heure trente, et le concert est terminé depuis une demie heure à peine.
- Tu fais quoi ? je lui demande en zappant pour trouver un film.
- Je lis une fiction Larry... me répond ma fiancée.
J'adore l'appeler "ma fiancée" !
- Larry ? je lui demande sans comprendre, en roulant sur le côté pour être tourné vers elle.
- Louis et Harry ! me sourit Love amusée. Je zappe les passage Lemon par contre parce que... berk !
Elle a un frisson. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, amusé.
- Larry... je murmure pensif en roulant sur le dos.
Je cale mon bras droit sous ma tête et regarde Love lire. Au bout d'un moment, elle sourit et pose sa tablette sur le bureau.
- Tu me déconcentres ! se plaint-elle en me souriant toujours autant.
- Il y a des fictions sur nous ? je lui demande, curieux.
- J'en ai enregistré une, où je suis ta prisonnière pendant la Purge. Tu veux me ter au départ, mais tu tombes éperdument amoureux de moi, et au final tu t'attires les foudres d'un chef de gang qui cherche désespérément à me retrouver parce que je suis sa soeur ! me raconte Love, avant de se pencher au-dessus de moi pour m'embrasser.
- Je ne sais pas pour la Purge, mais ça ne me dérangerait pas que tu sois ma prisonnière... je murmure entre deux baisers.
- Monsieur Horan ! s'exclame Love faussement choquée.
Elle me tend ses poignets collés entre-eux, avec un sourire espiègle :
- Je crains pour vous Monsieur le kidnappeur qu'il faille vous attirer les foudres de mon frère ! Mais il y a un avantage pour vous, il y a des chances que je développe un syndrome de Stockholm !
Je ris amusé, et la prend dans mes bras.
- Heureusement que "Larry" ne joue pas à ça ! s'exclame la voix de Liam.
On sursaute en même temps en criant, et on se tourne vers la porte de la chambre.
- Liam ! nous exclamons en chœur Love et moi.
- Ce n'est pas de ma faute cette fois-ci ! se justifie l'accusé. C'est Harry !
- Pourquoi je ne suis pas étonnée ? marmonne Love. Il y a une excuse à ce dérangement, ou bien c'est juste pour tout casser ?
- Moi je voulais vous proposer une sortie demain après-midi, répond Liam en souriant mal à l'aise, et Harry nous a proposé de se regarder le premier Avenger !
Je regarde Love, séduit par la proposition de mon meilleur ami/beau-frère.
- C'est d'accord ! soupire Love en levant les yeux au ciel ce souriant.
- Ouais ! s'exclamaient les garçons en entrant.
- Où tu te mets Harry !?lui demande Louis en allant installer le film.
- Entre les amoureux ! lui répond celui-ci.
J'entends Love souffler, et s'asseoir correctement dans le lit. Je lui lance un sourire navré, et l'embrasse tendrement.
Harry s'approche du lit, et s'installe à côté de sa soeur, vitre rejoint par Louis qui se pose entre lui et moi. le film commence, et Love éteint la lampe de chevet pour qu'il n'y ait que le film qui nous éclaire.Je n'arrive pas à me concentrer sur le film. Je regarde, mais je ne cesse de me poser des questions sur notre avenir à Love et moi. Ca fait la deuxième fois que je manque de faire déraper les choses. Mais on ne peut pas aller trop loin elle et moi. Même si on commence à être frustrés. Enfin moi du moins. Je me demande ce que Love ressent dans ses moments. Et si elle ne ressentait pas cette envie ? Et si elle vient à me quitter parce qu'elle a très envie de ça dérape ? Je n'en sais rien.
Du coin de l'oeil, j'aperçois Louis passer son bras autour de celui de Harry pour les croiser ensemble. Y a-t-il une chance qu'il y ait quelque chose entre eux ? Mais qu'est-ce que je raconte moi ? C'est cette histoire sur "Larry" qui doit le monter à la tête. Même si j'ai toujours eu des soupçons sur les deux zozos... Je secoue la tête, et me reconcentre sur le film.Je me réveille à cause de bruits étranges à côté de moi. Louis et Harry sursautent. J'ai dû les réveiller. Il se tournent vers moi, mal à l'aise.
- Quoi ? Je vous ai réveillé ? je leurs demande inquiet.
- Non t'en fais pas ! me sourit Louis.
- Ma soeur t'a fait une déclaration d'amour dans son sommeil... répond Harry. On devrait tous aller se coucher !
- Liam ? appelle Harry.
Celui-ci sursaute et s'essuie le visage, avant de se tourner vers nous.
- Désolé les gars, je me suis endormi ! s'excuse-t-il.
- T'en fais pas on s'est tous endormis ! lui répond Louis.
Liam plisse les yeux et nous regarde, avant de regarder Love :
- En tout cas, il y en a une qui n'a pas été réveillée !
Je me penche en avant, et la vois endormie sur le ventre, sa tête dans l'oreiller. Elle tient son coussin dans ses bras, imperturbable. Je souris en la voyant dormir. Comme tous les jours, je me répète à quel point j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie. Je repense alors à ce bijou que j'ai vu dans la vitrine d'une bijouterie de Dublin. Un bijou traditionnel, Irlandais. Mais je préfère attendre encore un peu. Il faut d'abord que j'en parle à Harry plus tard, et y réfléchir ensuite ! Peut-être à la fin du dernier concert de la tournée.
Les garçons se lèvent, discrètement pour ne pas réveiller Love, et me souhaitent une bonne nuit et me rappellent que nous avons une interview à Star FM à dix heures. En soupirant, j'éteins la télévision, et me couche à côté de Love, et m'endors presque aussitôt.Quand je me lève, il est huit heure et demie. C'est Harry qui m'a réveillé en me secouant comme un prunier. Je traine des pieds, pendant que Love essaye d'émerger de son sommeil. Je m'enferme dans la salle de bain, me prends une douche rapide, et m'habille aussi vite. Quand je sors de la salle de bain, Love est assise dans le lit, et me sourit avec ses cheveux en bataille.
- Bonjour ! murmure-t-elle en entourant ses genoux de ses bras.
- Bonjour ! je lui souris en la prenant dans mes bras pour l'embrasser. Tu as bien dormie ?
- Oui je me suis endormie avant le film ! m'avoue-t-elle honteuse.
- Ne t'en fais pas Love ! Reposes toi encore un peu si tu veux ! On a été invité pour une interview, je ne serais pas là avant treize heures.
- Je ne t'attends pas pour manger je suppose... me sourit-elle.
- Non je suis désolé chérie... je soupire. Mais vu que je serais là à Une heure et demie, penses-tu que tu seras prête pour que nous sortions tous ?
- Je pense que ça va pouvoir se faire... me sourit-elle amusée.
- Parfait ! je lui souris heureux. alors on se dit tout à l'heure, dans le hall !
Love se mord la lèvre et me sourit, avant de me pousser :
- Allez files avant que les autres ne se mettent à t'attendre.
Je ris amusé, et quitte la chambre après avoir embrassé la femme de mes rêves.Quand je rejoins les garçons, ils attendent dans le hall. Finalement je n'ai pas été aussi rapide que je ne l'avais prévu.
- Ah te voilà ! On se demandait ce que tu fabriquais là-haut ! me sourit Louis en me cherchant.
Je lève les yeux au ciel en souriant.
- Je n'allais pas partir comme un voleur sans avoir dit "au revoir" à Love !
- Tu n'avais pas intérêt ! me sourit Harry amusé.
- Et sinon vous avez bien dormi les garçons ? je leur demande.
Louis rougit légèrement. Son comportement m'échappe.
- Bon et si on y allait ? nous demande Liam en regardant notre manager qui nous fais signe de la rejoindre.
- Pas de soucis ! s'exclame Harry pour couper court à la discussion. Allons-y !
Je suis mes meilleurs amis et monte dans le véhicule.
Ca me fait bizarre de partager à nouveau un véhicule avec mes meilleurs amis. Mais je suis heureux. C'est comme au bon vieux temps.
- Bon ! Alors pas un mot sur les titres des chansons, c'est une surprise pour les fans. La seule chanson que je vous autorise, c'est la première de votre nouvel album pour faire la promo ! La sortie a lieu demain ! Rien de mieux pour faire le buzz !
Je soupire. J'aurais aimé en parler. Surtout que le journaliste va nous poser ce genre de question.
- Vous pouvez répondre aux questions sur vos vies personnelles, mais pas trop !
Pas de problèmes pour ça, je n'ai jamais été un grand bavard sur ma vie personnelle. Avec Love, nous aimons rester vague sur le sujet. Ca ne regarde personne d'autre que nous.
- Bien nous sommes arrivés ! s'exclame la manager. Nous sommes arrivés ! j'espère que vous êtes prêt !
On se regarde tous en même temps, et on tend nos mains pour les superposer :
- Un pour tous... commence Liam.
- Et tous pour un ! on continue en même temps.
* * * * *
Hey je suis de retour !
Désolé d'avoir été aussi longue, mais j'ai eu une fracture du petit doigt de la main gauche, et j'ai décidé que ça ne devait pas m'empêcher de faire mon métier.
Alors j'espère que vous avez aimé ce chapitre, bien qu'il m'ait fallu deux jours pour le taper à cause de la douleur ! (Rassurez-vous je ne cherche pas à vous amadouer ! mdr)Je vous dis donc à plus tard pour un prochain chapitre !
Bisous ! Bisous ! <3
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une Fin
FanfictionNous sommes maintenant en 2020. Love et Noah sont maintenant fiancés. Deux ans qu'ils sont heureux tous les deux. Mais un évènement va bousculer leurs vies parfaite et tranquille. Un évènement dont même Love ne s'attendait pas. Leur vie et leur quo...