Chapitre 23 (Spécial Harry)

247 16 9
                                    

Harry


- Voilà murmurait Niall mal à l'aise, avec une coupe de champagne à la main. Comme vous le savez tous, ça fait maintenant quatre ans que je suis fiancé à Love. Nous n'avons pas pu fêter ça plus tôt à cause de nos boulots respectifs, mais nous sommes heureux d'être ici avec vous ce soir.
Tous les invités, amis et famille, étaient arrivés depuis trois heures maintenant. Nous sommes tous réunis dans le salons, debout face à Niall et Love.
- Nos mères et nous, on a convenus qu'il était mieux que Love et moi vous fassions l'annonce. Love et moi, nous avons convenus d'une date pour notre mariage. Nous sommes donc ravis de vous accueillir à la cérémonie qui aura lieu le samedi sept novembre de cette année.
Tout le monde applaudit dans le salon, tandis que Love sourit heureuse.
Quand à moi je suis fière d'elle. elle a accomplie tant de chose, que je suis heureux du tournant que prend sa vie. Et je suis certains que papa est fier d'elle. Elle est forte et l'a montré à tout le monde en se relevant à chaque difficultés. Elle m'a montré qu'elle n'avait plus peur des gens et qu'elle menait sa vie comme elle l'entendait. Peut-être que moi aussi je devrais arrêter d'avoir peur.
Je suis également fier de mon meilleur ami. Il a réussi à se battre et à récupérer celle qu'il aime. Il a tout fait pour regagner sa confiance et lui montrer qu'il avait toujours des sentiments pour elle. Il y a eu des hauts et des bas, mais il n'a jamais baissé les bras.

- Harry, je peux te parler ? me demande Louis une fois que le discours est terminé.
Je regarde Love rire avec Gemma, quand Théo l'interrompt :
- Tatie, je peux avoir une autre part de gâteau, s'il te plaît ?
- Oui, bien sûr ! Excuses-moi Gemma !
- Heu Oui j'arrive ! je réponds à Louis.
Je m'éloigne lentement avec Louis, et vais dans l'entrée.
- Qui a-t-il ? je lui demande alors qu'il fait les cent pas devant moi.
- Il y a deux jours, il y a un fan qui m'a demandé à l'aéroport si Larry était réel ? J'ai répondu que ce n'était qu'une rumeur infondée.
Je serre la mâchoire et me mors la langue.
- D'accord.
- Tu en penses quoi, toi ?
- Que veux-tu que je te dises ? je soupire.
- C'est que comprends-moi Harry, j'ai un petit garçon, une petite amie je ne peux pas me permettre perdre tout ça parce que ma petite amie pensera qu'il y a quoi que se soit.
Je suis perdu. Il y a quelques mois il me lançait des regards en coin, il me cherchait, et maintenant plus rien.
- Je te comprends Louis je murmure enfin. T'en fais pas. Larry n'existe pas. Nous sommes des meilleurs amis tous les deux. Comme des frères.
Il paraît soulagé.
- Merci Harry. Tu viens ? On retourne au près de Love et Niall ?
- Oui j'arrive dans un petit moment !
- D'accord à tout à l'heure !
Il s'éloigne de moi mal à l'aise, et rejoins les invités. Je me frotte les mains, et quitte la maison.

- Harry ? m'appelle ma soeur depuis la porte de la maison.
Je me tourne, et vois Love venir vers moi, inquiète.
- Love ? Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est ta fête !
- Oui ça l'est, mais ça ne m'empêche pas de m'inquiéter pour toi !
- Tu ne devrais pas soeurette. Tu devrais te consacrer à toi et l'homme de ta vie.
- Tu es un des homme de ma vie Harry. Toi, papa et Niall, êtes les hommes de ma vie. Vous êtes tout pour moi. Alors si ça ne va pas pour toi, je reste là.
- Je vais bien je t'assure.
- J'ai entendu ce que vous vous disiez avec Louis ! m'avoue-t-elle.
Je me tourne vers elle surpris.
- Oui j'ai tout entendu. Je n'étais pas très loin. C'est ça que tu me cachais depuis si longtemps ?
Je hausse les épaules.
- Que veux-tu Love. La vie n'est pas parfaite.
- Aucune vie ne l'est Harry. Mais on peut faire en sorte qu'elle soit meilleure. Ecoutes, et si tu revenais parmi nous, et que tu y repensais demain ? Ce soir, profites ! Vides-toi la tête !
Je me détourne de ma soeur pensif.
- Allez ! insiste-t-elle en m'attrapant la main pour me tirer vers la maison. S'il te plaît ! Viens avec moi !
- D'accord ! je soupire en souriant. D'accord ! Je viens avec toi !
Elle sautille heureuse et me saute dans les bras. Comment ne pas être heureux en la voyant. Son bonheur est contagieux.
Je la suis jusqu'à l'intérieur de la maison en souriant, et rejoins mes amis en faisant comme si de rien n'était. Ma soeur a raison. Je dois profiter. J'espère profiter un maximum.
- Ah vous voilà ! s'exclame Niall en nous rejoignant. J'ai cru que vous vous étiez enfuis !
- On avait besoin d'un moment frère et soeur ! lui sourit Love en se logeant dans les bras de son fiancé. Tu sais ce que c'est !
- Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une soeur, mais d'avoir un frère je sais ce que c'est ! sourit Niall en caressant la joue de Love. Tu as mangé une part de gâteau ?
- Pas encore ! Mais je vais me dépêcher avant que toi et ton neveu ne mangiez tout !
Je m'éloigne d'eux, et rejoins maman.
- Comment tu vas mon bébé ?
- Ca va maman ! je lui souris en la laissant m'embrasser la joue. Je suis vraiment fier de Love et Niall.
- Nous le sommes tous ! Et nous le seront encore plus le jour-J, quand ils se diront "oui" devant nous.
Je hoche la tête en souriant, et me sers une part de gâteau.

* * * * *

Coucou tous le monde !

Voilà pour ce chapitre 23, j'espère que vous ne me détestez pas les Larry !?
Je ne sais pas si vous avez vu hier soir (comment ne pas le remarquer d'ailleurs, ça a envahis mon Instagram et mon Twitter), Niall est avec Hailee. Vos avis ? Heureux qu'il soit avec elle ou pas ?

Je vous donne mon point de vue perso,
en espérant que ça ne fera pas polémique parce que ce n'est pas le but recherché, je n'aime pas Hailee. J'aurais été heureuse qu'il soit en couple avec une autre fille, mais pas Hailee. Par exemple, une fille qui ne soit pas célèbre comme il le disait il y a quelques années.
Après ça ne reste que mon avis, parce qu'après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

J'aimerais avoir vos avis ! J'aime bien avoir le point de vue de mes lecteurs. Mais pas de disputes s'il vous plaît ! Encore une fois, mon but n'est pas de créer des conflits, mais de discuter comme des personnes civilisés et de donner son opinion sans créer de divisions au sein de la 1DFamily !

Je vous dis à bientôt pour un prochain chapitre, et vous aimes fort, fort, fort ! <3 <3 <3

Bisous ! Bisous ! <3 <3

Paméla ^^

PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant