Love
Lorsque l'avion atterrit, j'ai mal aux fesses. Certes j'ai fait des aller-retours dans l'appareil, mais pas assez pour que mes fesses supportent le voyage.
- J'ai envie de dormir... je me plains en traînant des pieds à travers l'aéroport. Niall, vides ta valise, je vais faire un somme dedans...
- On va arriver à l'hôtel, ne t'en fais pas ! sourit mon fiancé.Je grogne en balançant ma tête en arrière, en traînant ma valise paresseusement derrière moi.
- Je crois que demain je ne vais pas faire un pli après le concert ! s'exclame Liam.
- Je suis d'accord ! surenchéris-je. Mais je ne vais pas un pli dès qu'on sera à l'hôtel !Quand on sort de l'aéroport, c'est l'hystérie générale. Je grimace résignée.
- Je vais devoir supporter ça ?
- Non chérie, si tu veux tu aller à la voiture ! Elle nous attend en face.
- Gé-Nial ! m'exclamé-je.Je repère la voiture rapidement, et réussis à me soustraire du groupe pour m'engouffrer dans le véhicule. Au bout de dix minutes, ils atteignent enfin le véhicule et entrent rapidement. Liam s'installe à côté de moi et me sourit d'un air désolé.
- Avoues que tu n'avais pas hâte de reprendre cette agitation.
- Je te l'avoue, souris-je épuisée.
- Poses ta tête là, la miss ! me propose-t-il en désignant son épaule.
- Merci.Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux en soupirant.
- Love ? m'appelle une voix.
- Humf...
- Il faut que tu te réveilles...
- Non... me plains-je en fronçant les sourcils.
- Si tu te réveilles maintenant, tu pourras aller te coucher plus vite parce que nous sommes encore dans la voiture.Je fronce les sourcils et ouvre les yeux. Effectivement, je suis dans une voiture. Je ferme les yeux en soupirant, et les rouvre résolue à me lever.
- Ne t'en fais pas, tu pourras te rendormir une fois dans la chambre.
Je hoche la tête, et soupire en essayant de m'extraire du véhicule avec difficulté. Une fois dehors, l'air frais me frappe de plein fouet, et je me frictionne les bras et m'éloigne le plus possible de la voiture pour regagner l'hôtel. Je me bouscule aux fans du groupe, aidée par Paul, et m'engouffre dans le bâtiment. Je me sens déjà mieux, il y fait moins froid.
- Attendez-moi ici, je vais chercher les garçons.
- D'accord, merci... murmuré-je en souriant.Je le regarde s'éloigner et s'engouffrer dans la foule en faisant des coudes pour mieux circuler. Deux minutes plus tard, je le vois essayer d'écarter la foule pour que les quatre hommes puissent circuler dans la foule. J'ai hâte de monter aux chambres pour que je puisse dormir correctement. Une bonne nuit de sommeil, c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment.
Quand je vois enfin Niall apparaître à la porte de l'hôtel, je soupire de soulagement. Et ne peux m'empêcher de sourire quand je le vois se heurter à la vitre avant de l'ouvrir. Il n'y a pas que moi qui suis épuisée on dirait. Liam et Harry s'esclaffent à gorge déployées en se tenant le ventre pour ne pas se plier en deux.- Ça va ! Ça ne vous est jamais arrivé de vous prendre une vitre dans la tronche ?
- Si, mais jamais avec autant de classe ! rit de plus belle Liam.Il fronce les sourcils et me rejoint pour m'embrasser sur le front.
- On a quoi de prévu demain ? demande Niall à ses amis en me prenant dans ses bras.
- Une interview pour People Magazine ! s'exclame la manager en s'approchant.
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une Fin
FanfictionNous sommes maintenant en 2020. Love et Noah sont maintenant fiancés. Deux ans qu'ils sont heureux tous les deux. Mais un évènement va bousculer leurs vies parfaite et tranquille. Un évènement dont même Love ne s'attendait pas. Leur vie et leur quo...