Niall
C'est un peu tendu dans le groupe depuis que je me suis disputé avec Love. Je ne sais plus où j'en suis, et je ne comprends pas qui a pu envoyé ce message de rupture qui n'est pas dans ma boite de dialogue. Je ne comprends pas. Haylee m'a dit que c'est juste une excuse de la part de Love pour me quitter sans avoir à le dire elle-même. Harry dit que Love n'est pas du genre à quitter les gens de cette manière et qu'elle vaut mieux que ça. Il y a d'ailleurs une grosse dispute qui a éclaté entre eux depuis une semaine. Je ne sais plus où me mettre. je ais que je devrais croire Love, parce que même Justin m'a dit qu'il ne s'était rien passé entre elle et lui. Mais le message n'est pas dans mon téléphone, et je n'ai pas trompé non plus Love avec Haylee. Je vaux mieux que ça moi aussi.
Je suis dans la chambre à ressasser mes idées noire, quand mon portable sonne dans ma poche. Je le sors en soupirant, et décroche machinalement :
- Oui allô ?
- Niall ? C'est Justin ! Ca va ?
Je hausse les épaules par habitude, et me rappelle que Justin ne peut pas me voir.
- Je ne sais pas trop.
- Tu ne t'es toujours pas remis avec Love ? s'étonne mon ami.
- Je suis perdu ! je lui avoue. Je ne sais pas si je dois la croire.
- Comment ça ?
- Elle m'a accusée de l'avoir trompé avec ma meilleure amie, et elle a dit à Harry que je lui avais envoyé un sms de rupture, alors que je ne suis pas ce genre de mec.
- Sans vouloir te vexer, Love non plus n'est pas le genre de fille à tromper ! Et pourtant tu l'as accusée de l'avoir fait ! Et avec moi en plus, alors que tu sais que je veux plus que tout me remettre en couple avec Selena !
- Oui je suis désolé vieux ! je soupire.
- Ce n'est pas à moi que tu devrais le dire ! Mais à ta fiancée, qui a tellement le coeur brisé, qu'elle ne répond à aucun appel !
- Aucun ? je lui demande inquiet en me redressant sur le lit. Tu en es certain ?
- Puisque je te le dis ! Elle laisse sonner à tous les appels ! C'est pour ça que je me suis dit que j'allais t'appeler pour voir avec toi ce qu'il en était !
- Si je ne me trompe pas, Liam nous a dit tout à l'heure, que Cheryl avait prévue d'aller la voir pour s'assurer qu'elle allait bien.
- Ok tu me tiens au courant quand même ? Mine de rien c'est une amie !
- D'accord je te préviendrais... je soupire. Je vais devoir te laisser, j'ai des répétitions à faire avant le concert de ce soir !
- Pas de soucis ! A bientôt Niall ! Passes le bonjour aux autres ! Bye !
Justin raccroche. Je pose mon portable sur le lit, et me lève pour faire les cent pas dans la chambre. Love qui ne répond à aucun appel... je ne sais plus quoi faire. Je suis de plus en plus inquiet pour elle. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment entre nous. Mais je ne peux pas la laisser comme ça, se détruire. Je sais qu'elle n'est pas du genre à faire la fête quand elle a le coeur brisé.
Quand j'arrive dans la salle de répétition avec les garçons, Harry ne m'adresse qu'un faible bonjour. C'est de bonne guerre. Après tout j'ai accusé sa soeur de m'avoir trompé, et je lui ai brisé le coeur.
- Justin vient de m'appeler, apparemment elle ne répond à aucun appels.
- Je le sais, j'ai essayé de l'appeler aussi ! me répond Louis en soupirant.
- Il n'y a qu'a moi qu'elle a répondue ces dernier jours ! nous annonce Harry en me foudroyant du regard.
- Moi j'ai eu Cheryl à l'instant, elle vient de me dire que Love venait de lui ouvrir. Elle va la faire sortir un peu ! nous raconte Liam. Apparemment l'appartement était plongé dans le noir, et Love ne s'était pas entretenue depuis un petit moment.
- Entretenue ? lui demande Harry les sourcils froncés.
- Elle portait le même pyjama depuis plusieurs jours, et à en juger par l'état du salon et de la chambre, Love a passé ses journées sur le canapé, et ses nuits aussi !
Je regarde le sol en écoutant la conversation d'une oreille distraite. Et dire qu'elle est dans cet état à cause de moi, je n'en reviens pas. Je suis mal. Je m'en veux.
- Allez les garçons ! On commence s'il vous plaît ! nous demande notre manager en nous rejoignant. Vous aurez ensuite les photos à faire, et les essayages ! Demain vous êtes en vacance alors ne traînez pas !
On soupire en même temps, fidèles à nous-même, et on se place devant nos micros, avant de chanter la chanson qui a fait notre succès.- Allez les garçons on ne traine pas ! s'exclame Lou en nous tendant nos tenues.
On prend les tenues qu'elle nous tend, et on s'habille rapidement. Je me rends compte que c'est mieux quand c'est Love qui nous prend en photo.
- Vous êtes tous mignons les garçons ! nous sourit Raven. Allez un sourire !
On sourit de mauvaise foi, et on attend qu'elle finisse les photos en faisant ce qu'elle nous demande.
- Je ne sais pas ce que vous avez, mais vous êtes plus marrants en général !
- Ca doit être Love qui leur manque ! s'exclame Lou en faisant le tri dans la penderie.
On échange un regard entre nous en restant silencieux. Oui, Love nous manque vraiment.
Dans la poche de la veste de Liam, son téléphone sonne. On le regarde tous, tandis qu'il décroche et s'éloigne de nous. Pas trop parce qu'a peine à quelques mètres de nius, ils se met à crier :
- Quoi ? Mais quand ?... Je... attends Cheryl. Il faut qu'on prenne des billets pour Londres !
Je le regarde comme s'il est fou.
- Pourquoi ? lui demande Louis qui grince les sourcils.
- Love a eu un accident en sortant du Spa. Elle a traversé la route sans regarder, et elle n'a pas vue la voiture qui arrivait sur elle. Elle est conduite aux urgences à l'heure où on parle.
- Il faut qu'on y aille ! je décide en m'éloignant de Raven.
- Absolument pas ! refuse la manager. Vous avez un concert ce soir, et vos fans ont achetés vos billets assez chers pour que vous annuliez au dernier moment !
- Ma femme est plus importante que ça ! je m'exclame en colère.
- Vous êtes en équilibre sur un fil au dessus du vide ! tenté de nous raisonner la manager.
- Ce qui veut dire ? lui demande Louis en grinçant les sourcils.
- Ce qui veut dire qu'au moindre faux pas, c'est la dégringolade ! Et croyez moi quand je vous dit que c'en est un ! Faites ce concert ce soir, et prenez aussitôt un taxisnpour l'aéroport si ca vous convient ! Vous serez là-bas en début d'après midi, voire même un peu plus tôt.
- Cheryl est-ce que tu peux t'attendre pour que mes parents gardent Bear, pour rester avec Love cette nuit ?... Ah parfait tu es vraiment la meilleure. On sera là demain ! Je t'aime chérie !
On le regarde raccrocher, l'air d'attendre la nouvelle du siècle.
- Elle avait déjà demandé à les parents de garder Bear pour qu'elle puisse rester avec Love.
- C'est la meilleure... soupire Harry soulagé. Corinne tu peux t'occuper du taxis et du vol s' il te plaît ? On décolle aussitôt le concert terminé. On ne fait pas de zèle.
Pour ceux qui se demandent qui c'est, Corinne est notre manager. Elle s' occupe de tout. Autant elle peut être géniale pour l'organisation, autant elle peut être un vrai glaçon côté sentiments.
- Pas de soucis je m'occupe de tout !
- Courage les garçons, on tient le coups, et on reprend le boulot ! Plus vite vous serez au point piur le concert, et plus vite vous pourrez gagner l'Angleterre pour aller voir Love. Et surtout vous nousbtenez au courant sur son état de santé ! s' exclame Raven. C'est un ordre.
- Compte sur nous Raven. Merci ! lui sourit Harry soulagé.* * * * *
Coucou !!
Alors votre aprem ? Moi, fatigante ! Il a fallu que j'aille chercher mon frère a la gare a une heure et délié de chez moi, Dans la chaleur, avec deux enfants et des bouchons ! J'étais quand même heureuse de revoir lon frère, mais maintenant je suis crevée mdr. Et pour couronner le tout, il a fallu que je tape ce chapitre sur ma tablette parce que mon ordi a décidé de faire une mise à jour pile à ce moment là.
Mais bon j'ai quand même terminé, et réussie à rendre Niall perdu et inquiet pour sa Love d'amour !!
Laisnje dois vous avouer tout de même que je suis hn peu triste ce soir. Même si'ma meilleure me remonte le moral, je su si dégoutée parce que j'ai perdu lors d'un concour d'écriture. Je ne me voilaisnpas non plus la face, je ne me voyais pas vainqueur, mais j'aurais aimée que PhotograpHer tome 1 réussisse à faire ses preuves. Heureusement que vous etes toutes là pour me remonter le moral avec vos commentaires !!
Je ne vous embête pas plus, et vous souhaite une bonne soirée !
Bisous ! Bisous ! <3 <3
Paméla ^^
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une Fin
FanfictionNous sommes maintenant en 2020. Love et Noah sont maintenant fiancés. Deux ans qu'ils sont heureux tous les deux. Mais un évènement va bousculer leurs vies parfaite et tranquille. Un évènement dont même Love ne s'attendait pas. Leur vie et leur quo...