Plus les jours passent, plus Love, trouve que Niall prend à nouveau de la distance vis à vis d'elle. Elle pensait pourtant qu'ils avaient passés un cap, et qu'ils étaient à nouveau heureux tous les deux. Pourtant, il se levait tôt, trop à son goût, il alignait à peine trois mots ou parlait en onomatopées. Elle ne savais plus quoi faire pour le faire réagir.
Elle a tenté plusieurs fois de discuter avec lui, mais à chaque fois un des garçons lui coupait la parole en s'excusant et en lui disant qu'ils avaient un programme chargé. Elle en vient même à se demander si les autres garçons ne sont pas dans le coups.
- Harry ! s'exclame Love en suivant son frère dans le couloir, en courant. S'il te plaît ! Dis moi ce qui se passe avec Niall !
- Je ne sais pas de quoi tu parles soeurette ! soupire son frère en continuant sa marche.
- Ce n'est pas vrai, je sais que tu mens !
Harry s'arrête tandis que Love se heurte au dos de son frère, et il se tourne vers elle en la regardant dans les yeux. Ses yeux brillent, et brisent presque le coeur du jeune chanteur qui n'aime pas voit sa soeur souffrir.
- Je sens qu'il y a quelque chose Harry, je t'en prie, dis-moi de quoi il s'agit ! Il est distant ! Pitié !
Je la voix de la jeune femme se brise sur le dernier qu'elle vient de prononcer, et achève le grand frère.
- Love il faut que tu sois patiente ! Je te promet que tu auras bientôt toutes les réponses que tu attends.
- Je ne veux pas le perdre Harry ! pleure-t-elle alors. Je je l'aime trop !
Harry ferme les yeux en soupirant, et l'attire à lui pour la serrer dans ses bras aussi fort qu'il peut. Il aime sa soeur de tout son coeur. Mais comment la protéger de la souffrance qu'elle ressent actuellement, sans lui révéler ce qu'il se passe ? Il se sent prit au piège.
- Tu me le promets ? lui demande la voix de Love, étouffée par le tissus de la chemise de l'homme.
- Je te le promets Love ! Tu auras toutes les réponses que tu attends !
La jeune femme se détend un peu, mais reste blottie dans les bras de son frère.
- Harry tu viens ?! s'exclame Liam en arrivant rapidement. Qu'est-ce qui se passe ? J'ai interrompu quelque chose ?
- Non ne t'en fais pas ! s'exclame Harry. Love ne se sent pas très bien ! Mais je suis certains que ça va aller maintenant. N'est-ce pas soeurette ?
- Je crois oui ! déclare Love, en reculant d'un pas en reniflant.
Elle prend une grande inspiration, et s'essuie doucement sous les yeux pour éviter toutes traces que pourrait provoquer son maquillage.
- Oui ça va aller ! Merci !
Liam s'approche de ses deux amis, et pose une main sur l'épaule de Love pour la consoler. Il a bien senti que cette histoire avec Niall la bouleverse. Il a passé des heures à lui répéter qu'à force de se mettre à l'écart pour réfléchir de son côté, elle en souffrirait. Mais Niall reste encré dans ses positions. Il ne veut pas en parler avec sa fiancée pour le moment.
- Si veux parler, on est là Love ! lui propose gentiment Liam.
- Ce n'est pas vrai ! le contredit alors Love en le regardant de travers.
- Bien sûr que si ! Tu sais qu'on est toujours là pour toi !
- Alors pourquoi, à chaque fois que j'essaye d'avoir une discussion avec Niall, vous intervenez pour faire je ne sais quoi ?
- Ce n'est pas contre toi Love ! se justifie Liam tristement.
Il n'aime pas la faire souffrir. Elle a toujours été comme une soeur pour lui. Il ferait tout pour qu'elle ne souffre pas. Mais Love ignore ça. Elle ignore que ce que fait Liam, c'est pour son bonheur à elle.
- Love, je te promets que tout vas s'éclaircir ! Comme Harry te l'a dit, tu auras toutes les réponses que tu veux quand ce sera le moment.
Love hoche la tête en soupirant, mais elle ne semble pas convaincue.
Le concert des One Direction touche à son terme ce soir, au Bell Centre à Montréal. Love est restée, les bras croisés, à les regarder chanter. Mais malgré la souffrance qu'elle ressent à cause de ces quatre hommes, elle ne peut s'empêcher d'être fière d'eux, et de sourire. Niall quand à lui, est plus que déterminé. Pour lui, sa décision est prise : c'est ce soir qu'il a décidé de le faire.
- Excusez-moi s'il vous plaît ! s'exclame-t-il alors, en mettant fin aux cris survoltés des fans.
Elles cessent de hurler, et restent surprises par le brusque changement d'humeur de Niall, à la fois nerveux et déterminé.
- J'ai ces derniers jours, j'ai involontairement blessé une personne qui compte plus que tout à mes yeux. Je la connais depuis quelques années maintenant. Et pourtant, j'ai l'impression que je la connais depuis toujours. Il y a huit ans j'ai plongé mon regard dans le sien, et je m'y suis littéralement noyé. Je suis esclave de son regard depuis l'instant où je l'ai rencontré. Pourtant, je l'ai fait souffrir.
Niall se tient droit comme un piquet au milieu de la scène, en se tournant vers des points différents pour capter l'attention des fans qui sont surpris par les aveux de leur chanteurs préférés.
- Elle on s'est souvent croisés en manquant de s'avouer nos sentiments. Et pourtant, j'ai toujours eu l'impression de lui avoir ouvert mon coeur. Je n'ai jamais voulu lui faire de mal. J'ai passé quelques jours à réfléchir à ce que j'allais dire, et sans m'en rendre compte, j'ai pris de la distance pour lui cacher que je suis nerveux. J'ai beau être chanteur et écrire des chanson, pourtant quand il s'agit de mon coeur, j'ai l'impression inexpérimenté.
Il se tourne alors vers Love en direction des coulisses en tendant une main vers la jeune femme qui a les larmes aux yeux par les aveux de Niall.
- Love ! J'ai beau me comporter comme un imbécile parfois, il n'en reste pas moins que je t'aime de tout mon coeur. Tu as su toucher une partie de moi, que personne n'avait jamais réussi à approcher. Tu t'es montré douce, bienveillante, et gentille, quand moi je me comportais comme un idiot. La première fois je n'ai pas su te rattraper à temps. Mais je n'ai pas recommencé il y a quatre ans. Je t'ai rejoins pour te dire combien je t'aime. Mais j'ai l'impression de ne pas assez te le dire. Alors je ne vais pas utiliser seulement des mots.
Niall sortit la boîte qu'il porte sur lui depuis des jours maintenant, et s'agenouille en ouvrant la boîte, pour la montrer à Love, qui a les mains devant la bouche pour retenir un cri.
- Ma Love ! Mon amour ! Aucun mot au monde ne saurait décrire ce que je ressens pour toi. Tu illumines chaque instants, chaque jours que la vie me donne. Tu es mon étoile du Nord, sur qui je peux toujours compter quand je suis perdu. Tu es chaque notes qui composent la musique de ma vie. Tu es ma berceuse, ma mélodie. Aucun mots ne pourrait exprimer ce que j'ai sur le coeur en dehors de ceux-ci : Love, est-ce que tu accepterais de faire de moi l'homme le plus heureux de cette Terre ? Est-ce que tu veux m'épouser ?
Des cris retentissent alors dans la salle, tandis que le jeune homme attend la réponse de sa belle. Love quand à elle, ne peut contenir plus longtemps ses larmes. Elles se déversent sur ses joues comme les chutes du Niagara. Jamais elle n'aurait cru qu'il fasse un tel discourt lors d'un de ses concerts. Devant une telle foule. Jamais elle n''imaginait qu'il la demanderait en mariage. C'est comme un rêve qui devient réalité pour elle.
- Je crois que Love a besoin d'encouragement pour pouvoir donner sa réponse ! s'exclame Harry. Criez "Love" !
Il fait le tour de la scène de long en large en encourageant les spectateurs de scander pour encourager sa soeur.
- ALLEZ LOVE ! scandent en choeur les fans en sautant presque. ALLEZ LOVE !!!
- Oui ! murmure Love en hochant la tête. Oui Niall je veux t'épouser !
- Elle a dit oui ! cri alors le frère de Love à l'adresse des spectateurs.
Niall se lève d'un bond et prend Love dans ses bras en la soulevant et en la faisant tournoyer autour de lui. Ils rient de bonheurs dans les bras l'un de l'autre. Au bout d'un moment, il la pose à terre, et la lâche pour lui passer la bague brillante autour de son doigt. Puis sous les cris redoublés de la foule, il l'embrasse en se jurant de l'aimer plus qu'il n'aime sa propre vie.* * * * *
Coucou mes lecteurs d'amour !
Alors qu'en pensez-vous ? Surpris ? Emus ? En colère ? Quels sont vos réactions ? N'hésitez pas à réagir dans les commentaires ! J'ai hâte de les lire !
Je vous rappelle aussi que si vous avez des questions à poser (quelles qu'elles soient) à nos personnages, moi-même ou sur les autres fictions, n'hésitez surtout pas ! Je suis prête à y répondre avec plaisir, sur la page précédente spéciale FAQ !!!
Je vous souhaite une bonne soirée !!
Bisous ! Bisous ! <3 <3Paméla ! ^^
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une Fin
FanfictionNous sommes maintenant en 2020. Love et Noah sont maintenant fiancés. Deux ans qu'ils sont heureux tous les deux. Mais un évènement va bousculer leurs vies parfaite et tranquille. Un évènement dont même Love ne s'attendait pas. Leur vie et leur quo...