Chapitre 7

272 26 7
                                    

Love

  Le lendemain, je suis en pleine séance photo avec les garçon pour leur nouvel album, quand je reçois un appel. Je soupire, et décroche à contrecœur :
    - Love Styles, j'écoute ?
    - Oui allô vous êtes bien la patronne de madame Cath Gueller ? me demande une femme au téléphone.
    -  C'est l'hôpital de Manchester à l'appareil. Je vous appelle suite à l'admission de monsieur et madame Gueller !
    - Quoi ?! Comment ça ! je m'exclame en m'éloignant de tout le monde pour être au calme.
    - Ils ont eu un accident de voiture.
    - UN ACCIDENT DE VOITURE ?! je m'exclame en mettant la main devant la bouche. Mais... et leur filles !?
    - C'est pour cela que nous vous appelons mademoiselle Styles. Vous êtes la tutrice choisie en cas d'urgence, pour s'occuper de leur fille.
    - Où est-elle en ce moment ? je demande en me mordant l'ongle nerveusement.
    - Chez une assistante sociale jusqu'à ce que vous veniez la chercher ! me répond l'infirmière. 
    - Attendez, restez à l'appareil s'il vous plaît... Niall ?!
  Celui-ci arrive rapidement, et vient me voir inquiet :
    - Que se passe-t-il ? me demande-t-il. 
    - Cathy et Valentin ont eu un accident de voiture, je lui explique en soupirant.
    - Quoi ?! Et comment va Emma ?! s'exclame Niall affolé.
    - Elle n'était pas avec eux, mais il faut que j'aille à Manchester pour m'occuper d'elle. Elle est chez l'assistante sociale en attendant que je vienne la chercher ! 
    - Alors il faut que tu y ailles chérie ! décide Niall.
  Je soupire de soulagement, et prend l'appel :
    - Allô ? 
    - Oui madame Styles ?
    - Je prends le premier avion en partance pour Manchester ! je déclare. Je vous remercie de m'avoir appelé.
    - Très bien, j'en informerai l'assistante sociale. Je vous remercie ! Bonne journée !
    - Merci à vous aussi !
  Je raccroche rapidement, et regarde Niall en quête de soutien.
    - Je comprends chérie ! C'est ta filleule ! Il faut que tu y ailles.
  Je soupire et l'embrasse rapidement, avant de courir jusqu'à ma chambre sous les regards inquiets des garçons. Je ramasse rapidement les affaires, quand la porte de la chambre s'ouvre en laissant entrer mon frère affolé :
    - Love que se passe-t-il ?
    - C'est Cathy et Valentin ! je m'exclame en rangeant mes vêtements dans ma valise. Ils ont eu un accident de voiture, et comme je suis la marraine d'Emma, c'est moi qui doit la garder en attendant leurs retours !
    - Elle est où pour le moment ? me demande-t-il inquiet.
    - Elle est chez une assistante sociale qui la garde en attendant que j'y arrive ! je soupire en bouclant ma valise. Je ne sais pas quand je reviendrais parce que je ne sais pas dans quel états ils sont. Mais une fois arrivée, je vous appellerai pour vous tenir au courant. C'est promis !
    - Tu es prudente soeurette ! D'accord ?
    - Promis Harry  ! je lui souris pour le rassurer. 
  Je le serre dans mes bras, comme si je m'apprêtais à partir en guerre, et le lâche avant de prendre ma valise et quitter la chambre. Je m'arrête en faisant face à Niall, qui me sourit tristement. Il me prend ma valise des mains, et me conduit lui-même dans le hall. Harry va demander à leur chauffeur de me conduire à l'aéroport, tandis que Niall pose ma valise.
    - Tu me préviens quand tu arrive là-bas ? me demande Niall inquiet.
  Je passe mes bras autour du cou de mon petit ami, et l'embrasse.
    - Je te promets que je t'appelle dès que j'arrive à Manchester, dès que j'ai des nouvelles de Cathy et de Valentin, et dès que j'aurais récupéré Emma.
    - D'accord chérie ! soupire Niall en prenant mon visage dans ses mains pour embrasser mon front.
    - Je m'installerai soit chez eux, soit chez nous ! je l'informe en soupirant. Ca dépendra de ce que me dira l'assistante sociale.
    - D'accord ! J'ai hâte d'avoir vite de tes nouvelles ! 
    - Je t'en donnerai chéri ! Je t'aime !
  Je l'embrasse encore une fois, quand un homme vient me voir et prend ma valise. Je lui souris, et embrasse mon frère sur la joue. Je suis l'homme, et monte dans la voiture.

  Quand j'arrive à l'hôpital de Manchester, après avoir appelé Niall, je vais à l'accueil et vais dans la chambre qu'ils m'ont indiqués. Ils sont tous les deux dans la même chambre. C'est déjà ça.
    - Madame Styles ? me demande un homme dans mon dos.
    - Oui c'est moi ! je m'exclame en me tournant vers la voix.
  C'est un homme d'environ la quarantaine, qui tient une tablette dans les mains.
    - Je suis le docteur Monroe ! Je suis chargé de Monsieur et Madame Gueller !
  Je lui serre rapidement la main, et me tourne vers mes amis.
    - Que leur est-il arrivé ?
    - Il ont eu un accident de voiture à cause d'un chauffard ivre qui leur a fait quitter la route. Madame Gueller souffre d'une fracture du tibia et du coup du lapin. Nous l'avons mis sous calmants pour soigner au mieux ses blessures. En revanche pour Monsieur Gueller, les traumatismes sont plus importants. Il souffre d'une commotion cérébrale assez importante, mais ses jours ne sont pas en danger. Il a aussi un bras cassé et quelques côtes fêlées. Mais ils vont s'en sortir.
    - D'accord je vous remercie ! je soupire soulagée. Et pour leur fille ? Où je peut trouver l'assistante sociale ? 
    - C'est vous qui avez la garde de l'enfant ?
    - Oui j'ai été contacté pour la garder. Je suis sa marraine.
    - Je fais savoir à l'assistante sociale que vous êtes arrivée dans ce cas. Elle vous retrouvera sans doute chez les Gueller.
    - Très bien je vous remercie ! je soupire en allant m'asseoir sur un siège à côté de Cathy.
    - De rien ! Bonne journée ! me sourit l'homme en partant rapidement.
  Je force un sourire, et prends mon téléphone pour appeler Niall :
    - Oui chérie ? Alors tu as des nouvelles ? s'exclame mon fiancé, inquiet.
    - Oui à l'instant... je soupire en me frottant le front. Cathy a une fracture au tibia, et aussi le coup du lapin.  Mais pour Valentin c'est plus important. Il a une commotion cérébrale mais il n'est pas en danger, un bras cassé, et quelques côtes fêlées. 
    - Au moins ils ne sont pas gravement en danger... marmonne Niall. Et ta filleule ? 
    - Le médecin est partit prévenir l'assistante sociale que je suis arrivée, j'attends qu'elle me rejoigne ici.
    - La pauvre elle doit être inquiète... soupire Niall. et toi ça va ?
    - Je suis épuisée. A croire que ces dernières heures ont durées toute une journée... je lui avoue. Et je ne suis pas certaine que ce sera plus simple dans les jours à venir. Je pense qu'il va falloir que je reste ici encore longtemps. J'espère que ça ne t'ennuie pas ?
    - Bien sûr que non mon coeur ! Et puis cette distance nous permettra sans doute de faire en sorte que nous ayons moins envie l'un de l'autre le plus tôt que prévu.
  Je médite à ses mots.
    - On peut toujours essayer... je soupire. De toute façon on a pas le choix !
    - T'en fais pas mon coeur ! me rassure Niall. Tu me manques déjà ! 
    - Toi aussi tu me manques déjà ! 
  On frappe à la porte de la chambre, et je vois une femme me faire face avec ma filleule.
    - Niall il faut que je te laisse, l'assistante sociale et ma filleule ! Je te rappelle plus tard pour te donner des nouvelles. Je t'aime !
    - Je t'aime aussi mon amour !
  Je raccroche rapidement, et vais à la rencontre de la femme.
    - Bonjour, excusez-moi, tout le monde est inquiet pour Cathy, Valentin et Emma ! je m'exclame en me levant pour rejoindre l'assistante sociale.
    - Ce n'est rien ne vous en faites pas ! me rassure la femme en me souriant. Emma tu dis bonjour à Love ?
  Emma se jette dans mes bras joyeusement.
    - Love ! Tu restes avec moi ? me demande-t-elle inquiète.
    - Oui je reste avec toi ma gargouille ! je lui souris en lui chatouillant les côtes. 
    - Elle sait ce qu'il s'est passé, mais je ne suis pas certaine qu'elle ait vraiment conscience de ce qui se passe ! m'informe la femme. Où avez vous prévue de la faire dormir ?
    - J'ai un double des clefs, je comptais aller chez elle pour qu'elle ne soit pas trop perturbée. Avec sa chambre, son monde bien à elle, peut-être qu'elle encaissera mieux ce qu'il se passe ! je lui suggère.
    - C'est une très bonne idée ! me sourit la femme. Je vois que vous avez l'habitude de vous en occuper ! Alors je passerai vous voir demain soir pour voir comment ça se passe !
    - Parfait ! je m'exclame en lui souriant. Je vais appeler un taxis pour la ramener chez elle ! 
    - Je peux vous y conduire si vous le souhaitez ! me propose l'assistante sociale aimablement.
  J'accepte volontiers, et attrape ma valise d'une main, et porte Emma à l'autre bras. On la suit, et elle nous emmène chez Cathy.
    - Dites-moi, je pourrais emmener Emma ici pour voir se parents, ou c'est encore trop tôt ?
    - C'est peut-être encore un peu tôt... réfléchit la femme en roulant. Mais dès qu'un des parents aura un peu récupéré, il n'y aura pas de problème.
    - Je vous remercie ! je lui souris.

  Une fois garée, l'assistante sociale nous dépose, et nous souhaite une bonne journée. Je lui souhaite aussi, et ouvre l'immeuble avant d'entrer et fermer à clef derrière nous. Je porte Emma et ma valise dans les escaliers, et la fais entrer chez elle. 
    - Allez ma chérie ! Vas galoper un peu  je m'exclame en la regardant filer comme une flèche vers sa chambre. Je souris amusée, et vais ouvrir les fenêtres du salon pour aérer la pièce. 
    - Emma tu veux manger ? je lui demande à voix haute.
    - Oui marraine ! me répond la petite fille en revenant en courant.
  C'est une vraie flèche ! Je récupère tout et prépare des sandwiches pour ma filleule et moi, en espérant que Cathy se réveille rapidement.


*  *  *  *  *
Coucou ! 

Je crois que je suis en forme ! Je crois aussi que je vais prendre des cachets contre la douleur lol ! J'espère que mon chapitre vous a plu ?
Désolé meilleure, je devais aller me coucher, mais finalement j'ai voulu terminer le chapitre lol !

N'hésitez pas à me donner vos avis sur les chapitres que j'écris, bonnes ou mauvaises, elles peuvent se révéler constructives tant qu'elles restent polies.

Je vous dis à plus tard pour un nouveau chapitre, et vous souhaite une bonne nuit ! 
Bisous ! Bisous ! < 3

PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant