Epilogue

148 7 4
                                    

QUATRE ANS PLUS TARD


Love


    - Darcy Harvey Horan, quand ta mère te dit stop, j'aimerais que tu l'écoutes ! 
    - Oui papa ! répond moi petit garçon en se récipitant vers moi.

    Je souris en regardant les deux hommes de ma vie jouer ensemble dans le jardin de notre résidence de Mullingar. Jamais je n'aurais connu un pareil bonheur si je n'avais pas accepté ce contrat il y a des années. 
    Je leur serais à jamais reconnaissante pour tout ce qu'ils ont fait. Je repense à toutes ces épreuves, et je réalise que j'ai évolué. J'ai grandi, mûri, et maintenant je suis une femme épanouie et comblée. 

    - Salut tout le monde ! s'exclame Harry en s'approchant de nous. J'ai sonné, mais comme personne ne répondait et qu'il y avait du bruit dans le jardin, je me suis dit que vous étiez ici. 
    - Tu le sais que tu es le bienvenu ! souris-je en me levant pour le serrer dans mes bras. 
    - TONTON STYLES ! crie mon fils en se précipitant vers son parrain. 

    Harry pose une boîte emballée,et  prend Darcy dans ses bras avant de le faire tournoyer dans les airs en le faisant rire joyeusement. Il le repose et attrape la boîte qu'il tend à Darcy. 

    - C'est pour moi ? s'étonne le petit garçon émerveillé. 
    - Pour qui d'autre, Champion !?

    Darcy s'asseoit à côté de moi, et déchire le papier cadeau impatiemment avant d'ouvrir la boîte. Puis ses yeux s'écarquillent de surprise quand il sort un micro. 

    - Trop cool ! Je vais pouvoir chanter comme papa et toi ! Merci tonton Harry ! 
    - De rien petite canaille ! sourit Harry en ébouriffant les cheveux de son neveu. Tu viens, on va jouer au foot avec papa. Love tu te joins à nous ? 

    Je lève les yeux vers mon frère en souriant. 

    - Non je suis désolée, mais mon docteur m'a prescrit du repos. 
    - Le docteur ? Du repos ? s'inquiète aussitôt Harry en fronçant les sourcils. Tu ne vas pas bien ? 
    - Au contraire, si ! souris-je plus joyeusement. Harry, tu vas avoir une petite nièce. 

    Il hausse les sourcils de surprise et ses yeux descendent sur mon ventre, où ma main vient de se poser. 

    - C'est une merveilleuse nouvelle, soeurette ! Félicitations ! 
    - Merci Harry, souris-je en le laissant me serrer dans ses bras. Vas rejoindre Niall et Darcy, ne t'en fais pas pour moi. 
    - D'accord, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas à m'appeler ! 
    - C'est promis. 

    Il se lève et court vers mon mari et mon fils. Ils rient et courent après le ballon, joyeusement. Je prends mon téléphone dans ma poche et allume la caméra sur les réseaux sociaux, en direct. 

    - Bonjour tous le monde. Ce discours n'a aucun but, je voulais juste me confier. Il s'est passé tellement d'années depuis ma première annonce, où je déclarais que j'étais PhotograpHer. Vous avez été toujours plus nombreux à me suivre et à m'encourager. Toujours plus nombreux à me soutenir et me dire combien vous êtes fiers de moi. Et jamais je ne saurais comment vous remercier. Je n'ai pas les mots pour vous dire combien je tiens à vous. Et lorsque je vous ai annoncé il y a quatre ans, que j'étais maintenant Madame Horan, vous avez partagé mon bonheur comme si c'était le votre. Alors merci. Mille fois merci. Je tiens à vous, et vous ês dans mon coeur à jamais. À bientôt.

    Je regarde ma bague en souriant, où sont gravés les mots "À TOI, MON ÉTERNITÉ".



FIN


*  *  *  *  *
Bonjour à tous. 

Ça y est, l'aventure PhotograpHer est terminée. Je n'ai pas les mots pour vous dire combien je suis triste mais aussi heureuse d'être arrivée au terme de cette belle histoire d'amour. 

Love est en partie un personnage dont je m'identifie beaucoup. Elle était à son commencement, une jeune femme timide, qui se fondait dans la masse. Et grâce à son frère et ses amis, elle a appris à s'ouvrir aux gens et à s'épanouir dans son métier. 
Pour ma part, c'est grâce à ma famille, mon fiancé et vous; que j'ai appris à m'ouvrir aux gens et à m'épanouir en tant qu'écrivain. Grâce à vous, j'ai pris de l'assurance, et je sais maintenant que tant qu'il y aura une personne pour me lire, je continuerai d'écrire. Je ne laisserai pas tomber. 

Cet amour fraternel entre Love et Harry et d'amour entre Niall et Love, va terriblement me manquer. Vos commentaires et vos messages privés pour me soutenir, vont aussi terriblement me manquer. 

Je ne suis pas prétentieuse pour me confier à vous de la sorte, seulement je voulais que vous sachiez à quel point vous comptez pour moi et combien je suis heureuse que vous m'ayez accompagné et soutenu dans cette aventure. 

J'espère que j'aurais un jour une nouvelle histoire comme celle-ci à partager avec vous. 
Merci encore pour tout. 

Je vous souhaite une bonne journée, et de bonnes vacances. 

Paméla ^^

PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant