Chapitre 2

363 28 6
                                    

Chapitre 2

  Je regarde les garçons surprise.
    - Si c'est une blague les garçons, je ne la trouve pas drôle. Si c'est un poisson d'avril, je vous étripe !
  Liam s'esclaffe amusé.
    - Non Love, ce n'est pas une blague ! 
  Niall rigole à son tour. 
    - Alors c'est vrai ?! je m'exclame heureuse. C'est vrai !? Vous reformez le groupe ?! 
    - Oui Love ! sourit mon frère en étouffant un sourire. On reforme le groupe ! 
    - AHHHHH ! je cris en me levant d'un bond pour sautiller sur place. J'ai cru que ça n'arriverait jamais ! Je suis tellement heureuse ! 
  Je saute dans les bras de Niall qui bascule en arrière en riant à son tour.
    - Hé trouvez-vous une chambre les amoureux ! marmonne Harry en soupirant. 
  Je me relève pour rester assise dans les bras de Niall et regarde mon frère amusée. 
    - Il va falloir que tu fasses avec, Harold ! Niall et moi sommes fiancés ! C'est comme ça ! 
  Je me lève et vais voir mon frère :
    - Tu m'as manqué, je soupire en le prenant dans mes bras. Je suis heureuse pour vous. Mais comment ça se fait que je sois la dernière au courant ?
    - On voulait t'en faire la surprise Love ! s'exclame mon frère amusé. Maintenant il va falloir qu'on fasse l'annonce à nos fans ! 

  C'est ainsi qu'une annonce sur Twitter est annoncé :

LiamPayne : ONE

Harry_Styles : DIRECTION

Louis_Tomlinson : IS

NiallOfficial : BACK !!!

  Toutes les fans sont en effervescences sur les réseaux sociaux depuis leur grande annonce. Quand à moi je suis de plus en plus débordé. Si Niall m'a demandé de prendre un congé sabbatique, c'est parce qu'ils aimeraient que je rejoue les photographes pour leur tournée. C'est comme ça que nous avons pu nous retrouver avec Lou et Raven, tout sourire. Tout sourire... Je crois que c'est un euphémisme ! On a crié, sauté sur place, et rit ensemble toutes les trois, heureuses de nous retrouver.
    - Je n'arrive pas à croire que je te retrouve Love ! Tu as tellement changé depuis il y a six ans ! s'écrie Raven en me serrant dans ses bras.
    - Toi aussi tu as changé ! je lui souris amusée. Tu as les cheveux bleus ! 
    - Que veux-tu ! me sourit-elle.
    - Toi aussi Lou tu as changé ! je lui souris en me tournant vers elle pour la prendre dans mes bras. Comment va ta fille ? 
    - Elle va bien ! Elle grandis tellement vite ! Tu serais affolé par l'évolution qu'elle a fait ! me sourit-elle en retour. Tu serais surprise de ses changements. Et vous c'est pour quand ?!
  Je me mets à rougir violemment.
    - Pas encore ! je m'exclame. Niall et moi sommes à peine fiancés ! On ne pense pas à avoir des enfants ! 
    - Ouais à peine... à peine... je te signale que ça fait deux ans que vous êtes fiancés tous les deux ! me sourit Raven.
    - Il n'y a pas à dire les filles, vous m'avez vraiment manqué ! je ris mal à l'aise. 
    - Tu as vue les messages des fans sur Twitter ? me demande à Lou en souriant amusée.
    - Oui ne m'en parles pas ! C'était la foire aux gros caractères ! soupire Lou.
  Je ris en prenant ma valise.
Nous sommes dans un hôtel pour organiser la tournée. Il y a aussi une manager, et tout le service chargé du communiqué de presse. Autant dire que cette annonce fait parler d'elle ! Les One Direction, le retour ! 
    - Love, il faut que vous veniez ! s'exclame la manager en me faisant signe d'approcher. Vous n'êtes pas seulement une des photographe de la tournée, mais aussi la fiancé d'un mes membres du groupe ! Cheryl est avec Liam, alors il faut absolument que vous soyez là pour Niall ! 
    - Et la copine de Louis ? je demande surprise.
    - Elle est à Los Angeles pour un shooting photo pour une marque de vêtements ! me répond rapidement la manager en regardant sa tablette.
  Je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer. Mais je l'ai déjà vue sur des photos qu'elle publie sur Instagram.
    - Dans ce cas, je viens... je lui souris. Par contre où dois-je mettre ma valise ?
    - Laissez-là ici ! Je vais charger quelqu'un de la monter à la chambre de monsieur Horan et vous-même ! me sourit la femme en décollant son nez de la tablette. Suivez-moi ! 
  Je pose ma valise en m'assurant qu'elle n'est pas dans le passage, et la suis jusqu'à Niall.
    - Chérie ? Que fais-tu ici ? me demande-t-il surpris.
    - Ta manager m'a dit de venir pour t'apporter un soutiens. Comme Cheryl le fait avec Liam !
  Niall me fait un sourire, et me prend dans ses bras, avant de me laisser m'assoir à côté de lui.
    - Niall est-il vrai que vous êtes fiancés vous et mademoiselle Styles, ou bien est-ce une de ces rumeurs qui dit que ce n'est qu'un contrat entre-vous ? lui demande une journaliste sérieusement.
  Je me raidis. J'ai envie de lui faire avaler son micro... Niall fait une pression sur ma hanche avec sa main pour me calmer, et répond en souriant :
    - Les rumeurs sur un potentiel contrat entre Love et moi sont fausses. Love et moi sommes bien fiancés ! 
    - Les garçons, qu'avez-vous prévu pour les tournées ? leur demande une autre femme en souriant.
    - On a prévue de faire les mêmes tournée qu'en 2013 ! répond Harry en souriant. On commencera le 23 Février à Londres, et on terminera le 3 Novembre à Tokio. Le programme sera un mélange de toutes nos tournées précédentes, en y incluant certains titres de notre nouvel album ! 
  Je leur souris heureuse pour eux.
    - Love qu'avez-vous prévu pour votre studio ? me demande une journaliste en me souriant.
    - Pour le moment j'ai pris un congé sabbatique et fermé le studio de Londres, mais ma collègue à Manchester est tout à fait qualifié pour me remplacer, l'ayant fait plusieurs fois dans le temps où elle était mon assistante ! je répond. Je veux servir de photographe avec mon ancienne formatrice, pour la tournée des One Directions.
    - Vous voulez dire que Cathypics a été votre assistante ? insiste un autre journaliste.
    - Je veux dire que qu'elle a reçu la même formation que j'ai eu la chance d'avoir grâce à Raven, l'ancienne photographe des One Direction ! je souris en cachant mon agacement. Cathypics est très douée et sait ce qu'elle fait, je vous recommande d'aller la voir si jamais vous voulez des portraits. Maintenant si vous voulez bien, je pense que les garçons aimeraient continuer à parler de leur come-back ! 
  Un silence gêné se fait, puis tous les journalistes se tournent vers les One Direction. Niall me fait un sourire amusé, en me regardant, et me murmure à l'oreille :
    - Tu es géniale ! 
  Je regarde ses lèvres, et lui souris amusée. J'ai envie de l'embrasser. Vivement que cette conférence de presse soit terminée. Je rougis en pensant à ses lèvres sur les miennes, et je vois sourire. Sans doute a-t-il deviné mes pensées.

  L'après-midi même, je suis dans les studios de leur ancienne maison de disque, en train d'écouter les garçons répéter. Ils se donnent du mal, et sont sérieux dans ce qu'ils font. Je me demande si leur complicité va recommencer comme avant. Après tout, ils ont tous eu une carrière solo ! Ils ont tous pris une habitude ! Je suis assise en face de la table de mixage et les regarde faire, en tournoyant sur ma chaise. Ils sont pris dans leur boulot, très concentrés. C'est comme s'ils n'avaient jamais fait de pause. Comme quand j'étais avec eux. 
    - Et dire que c'est là que Niall était... je souris à Cheryl.
    - Et dire qu'il a réussi à garder le CV... me sourit-elle en retour. Au fait je te remercie de m'avoir recommandé Cathy pour me garder Bear aujourd'hui ! 
    - C'est normal ! Entre amie, il faut s'entre-aider ! Je pensais qu'il était avec d'autres amis à lui ! Comme eux de sa tournée solo ! je lui avoue.
    - Ils étaient ici en train de répéter ! me répond Cheryl mal à l'aise. j'espère que ça ne t'ennuie pas qu'on ait gardé le secret ! Il ne voulaient pas t'annoncer que quelque chose se préparait, si ça ne fonctionnait pas !
    - Non ça ne m'ennuie pas ! Je n'étais pas inquiète outre mesure ! J'étais juste curieuse.
  Je suis contente que Niall soit heureux. Je suis contente que ça fonctionne.
    - Je dois avouer que cette annonce me tardait. Depuis que j'ai quitté la photographie avec eux pour être à mon compte, je n'arrêtais pas de me demander si j'aurais la chance de les revoir ensemble. 
    - Love, pourquoi tu as choisie de quitter Niall la veille de sa demande en fiançailles ? me demande Cheryl en me souriant.
    - Je voulais qu'il soit heureux. Je ne pensais pas que j'étais celle qui lui apporterait ce bonheur. 
  Je hausse les épaule, en soupirant. 
    - Je l'aime vraiment ! je termine.
    - Alors tu aurais choisi de le regarder s'épanouir ailleurs, même s'il s'agissait de de te briser le coeur ? me demande Cheryl surprise.
  Je lève les yeux au ciel en riant nerveusement.
    - Je suis comme ça ! Je suis prête à tout pour le voir heureux ! 
    - Et maintenant que vous êtes fiancés ? 
    - Je ne sais pas... je chuchote. Maintenant tout est différent. Je ne sais pas si j'aurais le courage de le laisser partir si demain il me disait qu'il n'est plus heureux. Je ne sais pas si je serais courageuse et respecter son choix, ou au contraire si je serais égoïste. Je crois que j'aurais envie de le convaincre de rester.
    - C'est que tu es vraiment accro à lui ma parole ! s'exclame la femme de Liam en souriant. Vous avez des projets tous les deux ? 
  Je baisse les yeux mal à l'aise. 
    - Non nous en avons aucuns... je lui avoue. Je... On a convenu d'y aller pas à pas quand on s'est mis ensemble pour la première fois. Alors c'est ce qu'on fait.
    - Je vois ! me sourit Cheryl. Je ne voulais pas paraître indiscrète. Je suis désolé.
    - Non t'en fais pas ! je lui souris. Tu n'as pas à être désolé ! Ce n'est pas comme si c'était un secret d'Etat ! 
  Je fais un sourire qui essaye de paraître convainquant, et me remets à écouter les garçons dans leurs répétitions. 

*  *  *  *  *
Coucou tout le monde ! 

Ca y est c'est officiel ! Les One Direction sont de retour ! Enfin dans ma fiction ! Si seulement c'était possible en vrai... Je rêverais de ce genre d'annonce !

Ils sont tellement géniaux ! Même en solo ! J'imagine bien les voir publier ce genre de message sur Twitter pour leur grand retour ! Ce serait tellement bien ! Et aussi marrant que j'ai deviné juste ! 
Bon je vous laisse tranquille, et je vous dis à plus tard pour un prochain chapitre ! 

Bisous ! Bisous ! <3

PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant