Chapitre 26 (Spécial Niall)

310 16 5
                                    

Niall


Nous attendons dans les coulisses du plateau de James Corden, que nous soyons annoncés.
- Franchement elle abuse notre manager ! se plaint Louis en réglant son oreillette. Elle aurait ou attendre la fin des vacances
- Dès la fin des vacances, on prend un vol pour l'Australie ! lui rappelle Liam.
- Je suis d'accord avec Louis, intervient mon futur beau-frère. Niall a un mariage a préparer ! A l'heure qu'il est, nous devrions être en train d'aider Niall à lui trouver un costume de marié en même temps que les femmes aident Love à choisir la robe.
Je soupire. Elle me manque tellement Même si je lui ai promis de reprendre l'avion pour la rejoindre à la fin de l'interview, je ne peux m'empêcher de me dire que j'aurais préféré qu'elle soit ici avec nous.
- Tu en penses quoi, Niall ?
Je sors de ma rêverie, et lève les yeux mes trois meilleurs amis qui ont leur regards braqués sur moi.
- Heu j'en pense que même si je suis content de revoir James, j'aurais préféré être en Irlande pour aider ma future femme dans les préparatifs.
- T'en fais pas, me rassure Liam en passant un bras sur mes épaules. Je suis certains que ça passera vite.
Je force un sourire, quand on est enfin annoncé. On entre donc sur le plateau de tournage en souriant. Je me force à oublier mes tracas pour le moment, parce que je sais que Love serait triste de me voir ne pas en profiter.
- Salut les garçons ! s'exclame James en tendant mes bras vers nous pour nous serrer la main. Je suis vraiment heureux de vous revoir !
- Tout le plaisir est pour nous James ! lui répond Harry tout sourire, tandis que je salue la foule.
- Suivez-moi les gars, venez me rejoindre sur le canapé !
- Ce sont des propositions ? le nargue Louis.
- Ne me tente pas Tommo !
Les fans crient des "ouh" tandis que nous nous mettons à rire.
- Wouah ! Vous avez fait tellement de routes ! Et pourtant j'ai l'impression que mon dernier Carpool Karaoké avec vous tous, n'était qu'hier ! On peut dire que vous n'avez pas chômés tous les quatre ! Deux albums et un film pour Harry Styles, deux albums et une voix-off dans un film d'animation pour Niall Horan, et deux albums pour Liam Payne et un album pour Louis Tomlinson ! Je suis vraiment impressionné les gars ! Et voilà que maintenant vous sortez un nouvel album du groupe ! C'est incroyable ! Comment vous sentez-vous vis à vis de ça ? Je veux dire votre projet de reformer le groupe était calculé, ou bien y avez-vous réfléchi murement ?
- Nous y avons beaucoup réfléchis ! répond Liam.
- Au départ nous avons pris contact les uns avec les autres, et on en a parlé tous ensemble pendant des heures ! ajoute Harry. Puis on a décidé d'essayer avec des répétitions pendant quelques jours dans le plus grand secret, et au final, nous avons décidés qu'il était temps que nous en parlions à nos proches pour avoir leur avis.
- Vous n'en aviez pas déjà parlé autour de vous ? s'étonne James.
- Non même Love n'était pas au courant ! j'interviens en me grattant la joue. Je lui inventais des sorties avec des potes, et elle était très compréhensive, mais je ne me sentais pas à l'aise de lui mentir alors après en avoir discuté avec les gars, on s'est dit que c'était le moment d'en parler.
- Et comment l'a prit Love ? Parce que c'est presque un membre de votre groupe ! rit l'animateur de télévision. Elle est la soeur de Harry, votre future femme, Niall Alors comment l'a-t-elle prit ?
- Au départ elle a cru que c'était une farce qu'on lui faisait, puis quand elle a vue que Cheryl ne riait pas, elle a bondi de joie. Et on a cru qu'elle allait nous faire un infarctus quand on lui a annoncé qu'on voulait que se soit elle notre photographe, comme autre fois.
- Et maintenant où est-elle ? Je ne le vois pas dans les coulisses.
- Elle est resté en Irlande pour continuer les préparatifs du mariage pendant que nous sommes encore en vacances. Nous nous marierons à la fin de cette tournée, alors il faut que tout soit prêt quand le moment viendra.
- Et vous n'aidez pas ?
Je ne sais pas si je dois prendre ça pour de la curiosité ou de un reproche.
- Normalement si, mais la manager a décidé qu'il fallait vous caler sur nos vacances, alors j'ai dû la laisser avec nos mères pour continuer les préparatifs.
- Je vois Elle nous a quand même fait une belle frayeur, Love ! je suis tombé sur une vidéo d'elle où on la voit se faire percuter par une voiture !
Je grimace en voyant la vidéo amateur.
- Oui elle nous a tous fait peur ! Mais heureusement elle va mieux maintenant ! répond Harry après que j'ai coulé un regard vers lui.
Il y a un léger moment de silence vite interrompu par James.
- Alors les garçons, quel sera la prochaine étape de votre tournée ?
- Nous partons en Australie dès le 23 Septembre pour un concert à Adélaïde. Et nous terminerons cette tournée le 3 Novembre après avoir fait deux jours de concert au Japon.
- Vous avez un bon programme on dirait ! Je vous laisse donc reprendre vos vacances, et vous remercie d'avoir répondu à l'invitation, et j'espère vous voir bientôt !
- Merci à vous ! lui sourit Liam.
- Messieurs, Dames, c'était les One Direction ! annonce James en nous montrant.
On salut la foule, et on quitte le plateau rapidement.

Je soupire en enlevant mon oreillette et mon micro, et donne tout au technicien du son. On retourne à la loge, et on se change rapidement.
- Hâte de retrouver ta future femme ? me demande Liam en souriant.
- Et pas qu'un peu ! je lui souris en retour. J'ai vraiment hâte de la voir !
- Comment ça s'est passé le choix de la bague ?
- Pas trop mal ! On a trouvé celles qui nous plaisent, et j'ai ajouté une petite surprise dans les alliances.
- Ah bon ? Laquelle ? me demande curieusement mon futur beau-frère.
- J'ai gravé "True Love" avec la date du mariage.
- Tu vas la faire pleurer de crois, me sourit Louis. Elle va adorer.
Je leur rend le sourire.
- Ouais je crois qu'elle va adorer. mais pour le moment nous avons d'autres chats à fouetter Il faut que vous m'aidiez à trouver un costume pour le mariage, parce que je vous avoue que je ne sais pas du tout lequel choisir.
- Ne t'en fais pas mon vieux, on va t'aider ! me sourit Liam.
- Et ça va ? Pas de soucis post-mariage ? me demande Harry en me faisant un clin d'oeil.
Je fronce les sourcils.
- De quoi tu parles ?
- Maman m'a dit que tu avais fermé la porte à clef après son passage me nargue Harry.
Je rougis mal à l'aise.
- Non il ne s'est rien passé.
- Alors pourquoi rougis-tu comme ça ? me demande Louis.
- Parce qu'il a failli se passé quelque chose juste avant qu'elle arrive. On en a eu envi tout les deux, mais il ne s'est rien passé. On est tous les deux soulagés, mais on ne sait pas si on va tenir plus longtemps !
- A mon avis le soir de la nuit de noces, ils ne vont pas avoir le temps de se déshabiller ! rit Liam. Vous pariez qu'ils vont se déchirer leurs tenues de cérémonies ?
Les mecs rient de bon coeur, mais je suis soulagé. Je sais que je vais pouvoir compter sur eux pour qu'il ne se passe rien. Je termine de me changer, et suis mes meilleurs amis jusqu'à la voiture pour rejoindre l'aéroport de Los Angeles.

* * * * *

Coucou tous le monde !

Voilà ! Un nouveau chapitre ! Je vous avoue que j'ai vraiment très mal, mais au moins je ne vous ai pas trop fait patienter !

J'espère que ce chapitre vous a plu ?
Pour les dernières infos, mon livre
"Au bout de mes rêves !" est disponible sur le site de la Fnac en format papier et numérique ! N'hésitez pas à y jeter un oeil ! ;)

Bisous ! Bisous ! <3 <3
Paméla ^^

PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant