Love
Tandis qu'on attend avec madame Horan, j'entends quelqu'un m'appeler dans la rue. je tourne la tête dans tous les sens à la recherche de la personne, et vois un grand roux agiter ses bras de droit à gauche, tout sourire. J'adresse un grand sourire à cette personne qui nous rejoint rapidement.
- Il me semblait bien que c'était toi Love !
- Ed, bonjour ! Que fais-tu ici ?! je lui demande en lui faisant la bise.
- Bonjour madame Horan ! Comment allez-vous ? lui demande celui-ci en se tournant vers ma future belle-maman.
- Je vais bien merci ! sourit-elle en lui rendant l'étreinte.
- Avec ma fiancée on se promène ! Mais elle m'a semé dans une boutique ! me répond-il. Et vous ?
- On est venu chercher nos bagues de fiançailles !
Je me met automatiquement à rougir.
- Ah ça y est ?! s'exclame le chanteur et ami de Niall. C'est pour quand ?
- Pour Novembre ! Nous enverrons les faireparts dans quelques jours !
- Je suis heureux pour vous ! Vous devez être aux anges madame Horan !
- Je ne pouvais pas trouver mieux pour mon dernier fils ! Mon premier fils a trouvé une femme parfaite, et maintenant c'est au tour de mon petit garçon ! J'attendais cette demande en mariage avec impatience !
- Nous aussi ! Et puis elle a fait le tour des réseaux sociaux ! Les fans ont adorés ! Et des dizaines de vidéos circulent sur YouTube !
Je lui fais un sourire mal à l'aise. Ca me fait bizarre de savoir que des milliers de gens ont accès à cette demande en mariage.
Niall sort de la boutique accompagné de maman, qui sourit de toutes ses dents. Je ne l'ai jamais sourire autant que depuis son mariage avec papa, ou le premier concert de Harry au Maddison Square Garden !
- Ah tiens ! Ed ! Que fais-tu ici ? s'exclame Niall heureux.
- Comme disais à ta future femme, on se promène avec ma fiancée, sauf qu'elle m'a semée quelque part.
- Ed ? l'appelle une femme devant la porte d'une boutique.
- Ah ? Quand on parle de ma fiancée, la voilà ! Je vous dis à bientôt !
Il s'éloigne rapidement et va prendre une jeune femme dans ses bras. Elle est vraiment belle.Le soir même, à l'hôtel, Niall et moi sommes assis dans notre lit, tous les deux plongés dans la paperasse.
- Et que penses-tu de James Corden ? me demande Niall. On pourrait l'inviter, après tout on s'entend bien avec lui !
- Oui pourquoi pas ! Mais si on le prend lui, il ne faudra pas oublier Ellen ! Je me sentirais mal si on ne l'invite pas avec sa femme.
- C'était dans mon intention ! me sourit-il complice.
- Et que penses-tu d'inviter Josh, Sandy, Jon et Dan ? Après tout ils font parti de la famille, tout comme Lou et Raven !
- J'en avais l'intention ! me sourit Niall. Tu demanderas aussi à Trish si Jensen l'accompagne ?
- Je ne sais pas si elle va venir avec lui. Je lui demanderais, oui, mais si tu veux mon avis on devrait compter une personne avec elle au cas où.
- Ouais remarque ce n'est pas une mauvaise idée
Le téléphone de Niall vibre sur le lit. Il le prend et m'annonce en soupirant :
- Je crains qu'il ne faille écourter notre séjour en Irlande
- Pourquoi ?
Je fronce les sourcils en posant mon crayon sur mon calepin.
- La manager a accepté l'invitation de James Corden sur son plateau. Du coup, elle nous raccourcit un peu nos vacances.
- Elle ne manque pas de toupet quand même ! On mérite ces vacances ! On en a besoin, et elle se permet de nous faire bosser !
- Heureusement qu'on s'éclate avec lui.
- Mouais... je marmonne en croisant les bras sur ma poitrine.
- Ne t'en fais pas ma chérie, on a encore plein de temps ensemble, me sourit-il en me faisant un clin d'oeil. Et si on arrêtait notre travail, et qu'on profitait de ce moment rien que toi et moi ?
Il pousse les blocs notes sur le côté du lit, et m'allonge sur le matelas. Je ne peux m'empêcher de rougir face à son audace.
- Si tu savais combien il me tarde que tu sois ma femme pour enfin consommer notre amour.
- Je... Niall ? Que fais-tu ? je ne peux m'empêcher de rougir, en sentant son poids sur moi.
- Rien Love. Pour le moment... chuchote-t-il à mon oreille.
Je réprime un frisson à cette douce promesse, et rougis d'avantage.
- Et si tu m'embrassais ? je m'entends demander.
C'est moi qui ais dit ça ? J'ignore d'où me vient cette audace.
Niall sourit en me regardant dans les yeux, et s'approche ses lèvres douloureusement lentement des miennes. Ses lèvres sont douces, chaudes et réconfortantes. J'aime ses lèvres. Elles me font tout oublier dès qu'elles se posent sur les miennes.
- Je t'aime Love Styles, est-ce que tu as conscience de ça ? Est-ce que tu as conscience que tu fais de moi l'homme le plus heureux au monde à chaque instant que tu me consacres ? Et qu'il me tarde d'être ton mari pour enfin te connaître toute entière ?
Je le regarde dans les yeux, émue.
- Moi aussi je t'aime Niall. Et il me tarde aussi d'être mariée pour connaître tout ce que je ne sais pas encore sur toi.
Il dessine un sourire parfait sur son visage, et s'apprête à m'embrasser encore une fois, quand quelqu'un frappe à la porte de la chambre. Niall soupire, et roule sur le côté pour qu'on soit dans une position décente.
- Oui ? s'exclame Niall en coulant un regard vers moi.
La porte s'ouvre et maman apparaît. Il n'y a pas à dire, Harry tient ça de maman. Ils ont tous les deux ce don d'arriver aux pires moments !
- Coucou les amoureux, j'espère que vous passez une bonne soirée ?
- On a reçu un appel de la manager qui nous a écourté nos vacance pour une interview soupire Niall.
- Oui Harry nous a appelé pour nous prévenir. Mais ne vous en faites pas, je vous assure que nous prendrons tout en main ! Love, demain on fera le tour des boutiques toutes les trois pour rechercher une robe ! Comme le temps joue contre nous, nous rentrerons demain aux premières heures du jour. Alors Reposez-vous bien tous les deux !
- Merci maman ! je lui souris en me laissant tomber sur l'oreiller. Bonne nuit !
- Bonne nuit les tourtereaux !
Elle ferme la porte derrière elle, et Niall va la fermer à clefs.
- Même si nous n'avons pas l'intention de faire quoi que se soit tous les deux, je vais quand même fermer cette porte pour qu'elles ne viennent pas nous surveiller.
Je souris en hochant la tête, et le suis du regard quand il entre dans notre lit.
- Niall nous avons quand même faillis franchir une limite, je murmure en me tournant vers lui dans le lit.
- Je le sais chérie. Je suis désolé.
- Pourquoi tu t'excuses ?
- Parce que j'en avais très envie, Love.
- Moi aussi.
Cette fois ce n'est plus qu'un chuchotement que j'arrive à formuler. Je ne sais pas pourquoi ma voix ne veut pas être plus claire. Mais je suis heureuse de l'entendre dire ça.
- J'ai très envie de toi Love.
Je sens ma respiration s'accélérer.
- Moi aussi Niall. J'ai très envie de toi.
Il sourit l'air soulagé, le rose aux joues.
- Mais tu sais qu'on ne fera rien tous les deux, tant qu'on n'aura pas prononcé nos voeux ?
- Je le sais chéri.
- Mais rien ne m'empêche pour autant de t'embrasser à t'en faire tourner la tête
Il s'approche de moi lentement, avec un éclat brillant et malicieux dans le regard. Je le laisse faire en souriant, et passe mes bras autour de son cou, en m'abandonnant à ses baisers.* * * * *
Coucou tous le monde !
Je suis désolée de mettre autant de temps à poster mes chapitres. Je suis en train de morfler en écrivant mdr. (Je me suis blessée au poignet la semaine dernière, et je me suis planté un ciseau pointu dans le doigt sans le faire exprès. Alors pour écrire pas top !)
J'espère que ce chapitre vous a tout de même plu ?
Je ne sais pas quand je vais poster le prochain chapitre, alors je vous dis à bientôt !
Bisous ! Bisous ! <3 <3
Paméla ^^
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une Fin
FanfictionNous sommes maintenant en 2020. Love et Noah sont maintenant fiancés. Deux ans qu'ils sont heureux tous les deux. Mais un évènement va bousculer leurs vies parfaite et tranquille. Un évènement dont même Love ne s'attendait pas. Leur vie et leur quo...