Chapitre 1

330 29 7
                                    

Chapitre 1


- Niall j'ai pris un congé sabbatique comme tu me l'as conseillé, mais tu ne m'as toujours pas dit pourquoi ! je soupire en montant dans la voiture.
- Non c'est une surprise trésor ! me sourit Niall en me prenant la main.
- Où va-t-on ? je lui demande en souriant.
- Ca aussi c'est une surprise !
Je lève les yeux au ciel en souriant. Je me demande ce qu'il me prépare.
- Une chose est certaine, on ne va pas à l'aéroport ! je constate en voyant le panneau directionnel de l'aéroport s'éloigner. Et vu que je suis habillé simplement, on ne va pas dans un lieu exceptionnel !
- Tu peux chercher à savoir, je ne te dirais rien Love !
Je me tourne vers lui en souriant malicieusement :
- Je peux toujours te tirer les vers du nez à ma manière...
Niall me sourit amusé.
- Pas cette fois chérie.
Je le regarde surprise. Généralement quand il refusait de céder quand je l'embrasse, c'est parce qu'il est préoccupé...
- Niall, ça ne va pas ? je m'inquiète en perdant mon sourire.
Il me regarde surpris.
- Bien sûr que si je vais bien Love ! Je dirais même que je n'ai jamais été mieux que depuis le jour où je t'ai demandé de te fiancer avec moi.
Je m'en souviens de ce moment...

* * * * *
FLASHBACK DEUX ANS PLUS TÔT

Je cours le long du couloir et traverse l'aéroport, quand Niall s'exclame :
- Love laisses-moi te parler !
Je m'arrête, consciente que tout le monde nous regarde. Je me tourne lentement.
- Tu ne m'as pas laissé le temps de parler hier soir, alors je vais le faire ici et maintenant ! s'exclame-t-il tandis qu'un calme régnait autour de nous. Devant tout ce monde pour que tu saches que ces mots sont sincères ! Je n'ai pas l'intention de partir, de me défiler !
Il est aussi rouge que moi. Pourtant il a l'habitude de parler devant autant de monde. De chanter même !
- Je ne sais pas pourquoi tu t'es imaginé que j'ai envie d'être avec Haylee ! Et ce n'est pas aux fans de décider pour moi ! Haylee n'est qu'une amie, et elle connaît mes sentiments ! Elle sait que mon coeur n'est pas pour elle mais pour une autre personne ! Oui je me suis amusé à ce concert parce que je n'ai pas cessé de penser à toi, et de me dire qu'un jour j'y viendrais avec toi !
Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Je commence à ouvrir la bouge, mais il me fait signe de me taire :
- Tu es têtue, et bornée, mais aussi merveilleuse, tendre, douce, mais malheureusement pas assez sûre de toi ! Je me fiche de ce que pensent mes fans de mes relations amoureuses ! Ce n'est pas à elles de décider avec qui je vais finir les jours ! Et ce n'est pas à toi de me dire qui je dois aimer ou ne pas aimer, Love ! On ne contrôle pas nos sentiments, ils viennent comme ça !
Je ne sais pas quoi dire. Les gens regardent et d'autres filment. Niall avance vers moi lentement en ignorant le regard des gens. Il a l'air de prendre de l'assurance au fur et à mesure que ses pas se portent vers moi.
- Love c'est toi que j'aime ! Tu es tout pour moi ! Je n'arrête pas de penser à toi ! Et ce n'est pas en restant loin de toi que je serais heureux, parce que je ne l'ai pas été pendant ces quatres dernières années ! J'ai fait la stupide erreur de ne pas te retenir il a quatre ans ! Mais comme tu vois je ne recommence pas. Je ne quitterais pas cet aéroport, ou l'Angleterre sans toi ! Ne me fuis pas Love ! Je t'aime ! Alors restes avec moi ! Je t'en prie !
Je tremble et j'ai les larmes aux yeux. Je n'arriverais pas à parler parce que je sens cette boule au fond de ma gorge. Elle me fait mal, mais ça me fait du bien. Je fais un pas vers Niall, mais sans m'en rendre compte, je me mets à courir vers comme s'il s'agissait d'un besoin vital. Niall me regarde soulagé, et ouvre ses bras dans lesquels je me jette en sautant. Je sens mes pieds décoller du sol, et je me sens tournoyer. Je n'arrive plus à retenir mes larmes. Je pleure de soulagement. J'avais peur de l'avoir perdu, mais je l'ai enfin retrouvé. Je suis tellement folle de lui ! Niall me repose, et il me caresse le visage en le regardant dans les yeux.
- Je t'aime Niall ! je pleure en posant ma main sur la sienne. Je ne veux plus te quitter ! j'ai trop besoin de toi !
Niall me regarde soulagé et heureux tandis que les gens, qui s'étaient rassemblés autour de nous, applaudissent et sifflent. Niall me prend dans ses bras soulagé, et m'embrasse me front.
- Love, j'ai passé un moment à y penser... et je sais que c'est tôt, mais je sais aussi que je t'aime de tout mon coeur Love.
Il se détache de moi et attrape quelque chose dans sa poche :
- Love je sais que ce n'est pas conventionnel, mais comme nous sommes jeunes pour le moment, et qu'on a le temps...
Je le regarde surprise, sans le comprendre.
- Love est-ce que tu acceptes de devenir ma fiancée ?
Mes yeux s'écarquillent, et je sens que Niall comme le reste de l'aéroport, retiennent leur souffle en attendant la réponse que je vais lui donner. Mes mains se remettent à trembler, et je respire rapidement. Il veut vraiment que je devienne sa fiancée ? Il m'aime à ce point ?!
- Niall... je souffle en posant ma main sur sa joue pour lui caresser le visage. Ce que je t'ai dit hier soir m'a vraiment brisé le coeur. Et j'espère ne jamais avoir à revivre ça. Niall bien sûr que je veux être ta fiancée.
Niall me regarde soulagé, et m'embrasse amoureusement. Puis il ouvre la boite révélant une bague en forme de coeur aussi bleue que ses yeux. Les spectateurs autour de nous applaudissent joyeusement, tandis que Niall passe la bague à mon doigt.

* * * * *


Je regarde la bague autour de mon doigt en souriant. Je crois que ce moment restera le plus beau de toute ma vie.
On s'arrête devant l'immeuble de Liam. Je le reconnais pour y avoir passer un petit moment. surtout la nuit où Niall m'a embrassé pour le première fois ! Elle aussi reste mémorable.
- On est arrivé ! déclare le chauffeur de Niall.
- On va chez Liam ? je lui demande surprise, en souriant. Pourquoi ?
- C'est une surprise ! se répète Niall en me souriant.
- Tu devrais faire attention, tu te répètes ! Ton disque est rayé ! je marmonne d'un air moqueur.
Niall rit doucement, et sort de la voiture.
- Suis-moi Love.
Je sors de la voiture et entre dans l'immeuble avec Niall main dans la main.

- Ah vous voilà ! s'exclame Liam en nous ouvrant la porte. Bonjour les amoureux ! On attendait que vous !
- Vous ? je lui demande en souriant surprise. Mais qui est-ce qu'il y a chez toi ?
- Beaucoup de monde ! me sourit Liam en me regardant sans comprendre. Niall, tu ne lui a rien dit ?
- Je lui ai dit que c'était une surprise ! lui sourit-il amusé.
- Alors entrez tous les deux ! me sourit Niall.
Je me laisse pousser par Niall à l'intérieur de l'appartement, et Liam nous conduit jusqu'au salon.
- Love ! s'exclame mon frère en se levant d'un bon pour me prendre dans ses bras. Comment tu vas soeurette ?
- Je vais bien ! je lui souris en lui rendant son étreinte. Mais je me sentirais mieux quand vous m'aurez dit ce que vous me réservez, parce que j'avoue être aussi perdue !
- Ne t'en fais pas, tu vas le savoir ! me sourit Louis en me faisant la bise.
Je vais dire bonjour Cheryl et embrasse le front de son fils.
- Il a tellement grandi ! je lui souris. Il est vraiment beau !
- Tatie ! s'exclame le petit garçon en tendant les bras vers moi.
- Je peux ? je demande à Cheryl en lui souriant.
- Oui bien sûr !
Je le prend dans mes bras et lui fais un câlin. Il est tellement mignon, on dirait ma filleule : Lizzy. Je vais m'assoir au canapé et joue avec Bear et son doudou dinosaure violet.
- Love, il faut que l'on te parle ! soupire Harry.
Niall prend place en face de moi en souriant. Je fronce les sourcils inquiète. Mais qu'est-ce qu'ils veulent me dire pour sourire comme ça ?
- Oui je vous écoute ! je souris nerveusement.
Je notre qu'ils sont nerveux eux aussi.
- Et bien ! Accouchez ! je m'impatiente en souriant.
- Jouer ! s'exclame Bean en montrant son tapis de jeu.
- Tu peux le laisser y aller ! me sourit Cheryl.
Je lui embrasse le sommet du crâne, et le pose pour qu'il galope joyeusement.
- Love, on voulait que tu sois la première à le savoir avant de l'annoncer à tout le monde ! commence Louis en se frottant les mains tout sourire.
je hausse les sourcils intrigué, et souris pour l'encourager à continuer.
- Je vous écoute ! je souris amusée.
- Voilà Love, chérie, on voulait que tu sois la première à savoir que les One Direction reprennent du service ! s'exclame Niall tout sourire.

* * * * *
Coucou !

Voici la grande annonce de nos One Direction que nous aimons tant ! Ce serait tellement bien qu'ils fassent cette annonce *-*

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Je vous souhaite une bonne journée, et à plus tard pour un prochain chapitre !!

Bisous ! Bisous ! <3





PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant