Chapitre 29 (Spécial Niall)

131 13 4
                                    

Niall 


    - Si tu veux mon avis, tu devrais choisir le costume noir... me conseille Louis en sirotant sa coupe de champagne. 

    Ça fait une heure que j'hésite entre le costume noir ou le bleu marine. 

    - Mais non pas le noir ! intervient Liam. Je sais qu'en général c'est ce qu'on porte à un mariage, mais Niall et Love ne sont pas un couple comme les autres ! C'est le bleu qui lui faut ! Non seulement Niall porte toujours du bleu, mais en plus c'est la couleur préférée de Love ! 

    Il a raison, Love me l'a dit que la couleur du costume lui importait peu. Mais je sais qu'elle sera vraiment heureuse quand elle me verra dans sa couleur préféré. 

    - Hé les gars ! soupire Harry en croisant les bras. Je crois que c'est à Niall de choisir ! Après tout c'est son mariage ! Lui saura quel costume plaira vraiment à ma soeur. 
    - Je vais prendre le bleu marine, réponds-je enfin. Je sais qu'il lui plaira. 
    - Bah voilà ! C'est réglé dans ce cas ! s'exclame Harry en tapant dans ses mains. On passe à la caisse, on va bouffer parce que je meurs de faim, et on rentre ! On a des valises à faire encore !

    À peine les mots de Harry prononcés, je réalise que moi aussi j'ai faim. Et mon estomac ne tarde pas à le signaler à mes meilleurs amis avec un gargouillis gracieux. 

    - On dirait que tu n'es pas le seul ! se moque Louis à l'adresse de Harry. 

    Je ris gêné, et décide de changer de sujets en interpellant le vendeur. 

    - Excusez-moi, c'est le bleu que je vous prends ! 
    - C'est un excellent choix ! s'enthousiasme l'homme en s'approchant de nous. Je vous le prends, je vais le ranger dans une house protectrice. Je vous le mets de côté pour les dernières retouches ? 
    - Oui ! répond Harry à ma place. 

    Je fronce les sourcils dans comprendre, et me tourner vers lui. 

    - Tu auras l'air con, si tu ne rentres plus dedans, ou si tu nages dedans ! se justifie mon futur beau-frère. Nous repasserons la veille du mariage pour les essayages, et on prendra le costume avec nous juste après. 
    - Parfait ! s'exclame le vendeur. Je le mets à quel nom ? 
    - Hor...
    - Twist ! répond encore une fois Harry à ma place. 
    - Je te donne ma place si tu veux ! lui reproché-je en souriant. 
    - Je pense qu'il serait préférable que personne ne sache que ton costume est ici. Je te signales que tu es connu ici aussi, mec ! 

    Je réfléchis quelques instant. Il n'a pas tort... Je ne suis pas à l'abris qu'un fan me vole le costume parce que je l'ai porté... Après tout il est déjà arrivé que l'in de nous se fasse voler une chaussure alors qu'il la portait... 

    - Mr Twist, confirmé-je en souriant. 
    - Parfait, c'est enregistré ! sourit le vendeur en pianotant son ordinateur. Je vous vois donc au prochain rendez-vous ! 

    Nous le remercions et quittons la boutique rapidement, en s'assurant que personne ne nous suive. Puis nous partons à la recherche d'un restaurant pour manger. Ou d'un fast-food. 


    Quand on arrive à la maison, la voiture de maman est garée devant la maison. Je me demande ce que fait Love. Je n'ai pas arrêté de penser à elle. Elle m'a vraiment manqué. L'ais-je manqué aussi ? 
    Nous entrons dans la maison, et je vois maman discuter avec ma future belle-mère en sirotant un verre de vin. Elles rient de bon coeur, quand elles nous voient. Je vais embrasser maman et faire la bise à madame Twist. 

PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant