Niall
Nous arrivons devant une boutique appelée "O'Délice". Original comme nom. C'est une entreprise française qui s'est installée ici il y a quelques année, et qui a gagné en notoriété en très peu de temps ! Un peu comme PhotograpHer et les One Direction !
- Bonjour, nous avons rendez-vous au nom de Horan ! j'annonce à la vendeuse qui nous ouvre.
- Oui ! Bonjour Monsieur et Madame Horan ! Je suis ravie de vous accueillir ! Vos mères étaient impatiente d'obtenir n rendez-vous chez nous ! Nous avons eu des Horan il y a quelques années !
Elle a enchaînée sa tirade sans reprendre son souffle. Je suis impressionné.
- Oui c'était mon frère et sa femme ! je réponds. Ma mère adoré ce que vous avez fait pour son mariage !
- J'en suis ravie ! Dans ce cas nous mettrons tout en uvre pour réaliser le gâteau de mariage parfait !
Love lui fait un sourire ravi.
- Veuillez me suivre ! J'ai installé pour vous une sélection de gâteaux pour que vous fassiez votre choix.
Elle nous conduit dans une pièce où sont posées une quinzaine d'assiettes avec une part de gâteau à deux couches. Il y a pleins de couleurs sur la table. C'est joli.
- Allez-y installez-vous ! Alors ! Nous avons sur votre droite une sélection de gâteau à base de crème au beurre comme garnissage, et sur votre gauche, une mousse au fruit comme garnissage. Je peux vous servir une coupe de champagne ?
- Avec plaisir ! je lui souris.
- Du champagne ? A dix heures ? je demande à Niall surprise.
- Pourquoi pas ! C'est la fête ! je lui souris. On ne conduit pas, et puis ce n'est pas tous les jours qu'on déguste du champagne !
Elle plisse les yeux en réfléchissant, puis sourit à ma mine suppliante.
- C'est d'accord chéri ! Profitions-en, on ne fait pas ça tous les jours !
Je lui souris soulagé, quand la femme revient avec deux coupes de champagne.
- Et voilà ! Si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas à m'appeler, je suis à votre disposition !
- Merci beaucoup ! sourit Love joyeusement.
La vendeuse s'éclipse rapidement, et nous laisse en tête à tête.
- Alors ! je m'exclame en regardant les gâteaux avec envie. On commence ?
- A toi l'honneur mon coeur !
- Tout d'abord, j'aimerais trinquer avec toi ! je lui annonce en prenant la coupe de champagne. J'aimerais porter un toast à notre avenir, et à la merveilleuse femme avec qui je vais le partager.
- A nous !
Je la vois rougir, et elle fait tinter nos verres entre eux avant de prendre une gorgée. On pose nos verres, et elle me tend une assiette.
- Les couleurs sont superbes ! complimente-t-elle en prenant sa fourchette.
Elle goutte et écarquille les yeux.
- Mmh ! Ce goût de chocolat !
Je prend une bouchée. Mon dieu que c'est bon !
- Tu sais ce que ça m'évoque ?
- Dis-moi ?
- Un après midi de décembre sous la couette ! je lui avoue. Quand tu es au chaud, emmitouflé dans une couverture en laine et que tu te réchauffes au coin du feu !
Elle hoche la tête tout à fait d'accord avec moi.
- Goutte celui-ci ! me demande-t-elle en me tendant une part de gâteau avec une crème au beurre rose. Ce gâteau à la fraise me fait penser à un pique-nique d'été dans un jardin floral. Il est tellement bon !
Je goutte, et j'adore !
- Celui-ci a un gout délicieux de carottes, et la mousse est au citron et au gingembre ! Il est excellent !
- A bon ? me demande-t-elle en prenant un morceau de gâteau en hochant la tête. Mmh oui ! J'adore !
On continue à goûter les assiettes chacune leur tour. Certains gâteaux ont un goût affreux, et d'autres ont un goût merveilleux. Nous avons été particulièrement impressionné par celui à la carotte, au chocolat, et un autre plus exotique à la rose.
- Excusez-moi ! s'exclame Love en se levant pour rejoindre la vendeuse.
- Oui ? nous sourit la femme en revenant vers nous accompagné de ma fiancée.
- Voilà, nous aimerions savoir s'il était possible d'avoir une saveur par gâteau.
- Oui naturellement, combien de saveur voulez-vous ?
- Nous en avons retenus trois en fait ! je lui annonce en me levant. Celui à la crème au beure au chocolat, celui à la mousse à la mousse et celui aux carottes ! Ils étaient délicieux !
- Je suis d'accord avec vous, celui à la carotte retient toutes les attentions ! Quand à celui au chocolat, il a un goût qui rappelle les Oréo ! Je vous avoue, tout à fait entre nous, que je préfère celui à la violette ! Il a un goût subtile.
Love hoche la tête approbatrice.
- Parfait ! Alors je vais les noter ! Voulez-vous voir notre catalogue pour voir si un Wedding Cake vous plaît en particulier ?
- Je veux bien ! s'exclame Love en se tournant vers la femme. Je vous avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées, et que peut être que j'en aurais en les voyant !
- Pas de problèmes ! Je vous ramène le catalogue de suite !
- Merci !
Love revient s'asseoir à côté de moi, et prend une gorgée de champagne.
- Je ne pensais pas que ce serait aussi amusant de goûter des gâteaux et de faire la pièce montée !
- Moi non plus ! Je t'avoue que je trouve ça drôle !
Elle est heureuse, et je suis heureux de la voir dans cet état.
Au bout d'une heure et demie, on ressort de la boutique "O'Délice", et Love m'entraine dans les boutiques.
- Qu'est-ce que tu fais ? je lui demande en entrant dans une boutique vestimentaire.
- On va t'acheter un nouveau costume !
- Mais j'en ai déjà !
- Oui mais la plupart sont pour le boulot ! se plaint-elle en faisant une moue boudeuse. Laisses-moi te faire un cadeau chéri !
- D'accord ! je souris en levant les yeux au ciel. Offres-moi un cadeau !
Elle sautille joyeusement, et me tire par le bras. Quand on entre il y a peu de monde alors elle en profite pour m'entraîner dans les rayons. Elle détaille chaque costumes et en décroche un du portant. Il est bleu marine.
- Essayes celui-ci, s'il te plaît ! me demande-t-elle en me priant du regard.
- D'accord, mais je tiens à t'avertir qu'après c'est à toi de faire des essayages, et je ne t'épargnerais pas chérie !
Elle sourit amusée.
- Hmm bon d'accord ! Je ne te laisserais faire ! S'il faut que j'endure des essayages pour que tu en fasses aussi, alors pas de soucis !
Moi qui pensais qu'elle refuserait Tant pis ! Je prends le cintre, et me dirige vers les cabines d'essayages.
Une fois habillé, je sors de la cabine, et vais voir Love.
- Qu'en penses-tu ?
Elle me regarde en souriant et m'apporte une boîte où sont attachés des boutons de manchette.
- Avec ça, ce sera mieux !
- Tu en es certaine ?
- Mais oui, tu peux me faire confiance ! me sourit-elle. La mode ça me connaît !
Je souris amusé, et accepte. Elle enlève les boutons de manchette de la boîte, et les attache à mes manches en me souriant, pendant que je la regarde faire.
- Voilà ! Ta tenue est parfaite maintenant !
Je regarde le résultat dans le miroir en souriant. Elle ne rigolait pas, la mode ça la connaît.
- Tu sais que je t'aime, toi ? je lui demande en posant mes mains sur ses hanches.
- Hmm je ne sais pas s'amuse-t-elle en souriant. Peut-être bien qu'avec un baiser
Je souris amusé, et l'embrasse en douceur.
- Je vous aimes ma future madame Horan ! je murmure à son oreille.
- Je vous aimes aussi monsieur Horan.
Je retourne me changer, et quand je sors de la cabine, je lui prends la main, et l'entraine avec moi.
- Allez maintenant à toi !
Elle sourit amusée, et me suit.
* * * * *Coucou tous le monde !
Pour vous faire plaisir je vous poste un nouveau chapitre de PhotograpHer ! Après tout, avec tout ce que j'ai à faire chez moi aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurais le temps plus tard !
Alors voilà ! J'espère qu'il vous a plus !
Gros bisous à tous !
Je vous adore ! <3 <3
Paméla ^^
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une Fin
FanfictionNous sommes maintenant en 2020. Love et Noah sont maintenant fiancés. Deux ans qu'ils sont heureux tous les deux. Mais un évènement va bousculer leurs vies parfaite et tranquille. Un évènement dont même Love ne s'attendait pas. Leur vie et leur quo...