Love
Les choses se remettent en place petit à petit, entre Niall et moi. Et ça me soulage. Il n'a plus de contact avec Haylee, bien que je suis quand même déçue pour lui, que ce soit sa meilleure amie qui l'ai trahis.
Ma cheville se remet peu à peu elle aussi. Je les suis dans leur tournée, mais j'ai interdiction de de travailler. Même si je dois avouer que c'est ennuyeux de rester assise à regarder les autres bouger. Plus que trois jours, et je pourrais enfin enlever cette fichue attelle qui me donne tellement chaud !
- Ils assurent pour une reprise ! s'exclame Lou en se posant à côté de moi dans les coulisses pour voir les garçons chanter.
- Oui je le reconnais ! je souris à mon tour.
- Une chance que vous soyez à nouveau ensemble tous les deux ! Il ne se concentrait plus. Même quand vous vous étiez séparés il y a quelques années, il n'était pas comme ça.
Je regarde Lou surprise. Je ne suis pas certaine qu'elle soit sensé m'en parler.
- Et de ce que j'ai entendu dire, toi non plus tu n'étais pas dans ton état normal Love.
Je hausse les épaules.
- Je crois que j'ai plus besoin de lui, que lui de moi.
Lou reste silencieuse, les yeux plissés. J'aimerais savoir à quoi elle pense. Quel est son avis sur la question ?
- Love ! Tu peux venir s'il te plaît ? me demande ma Manager, tenant un téléphone dans la main.
- Elle a interdiction de poser son pied par terre ! intervient Lou en fronçant les sourcils.
- Elle n'a qu'à sauter à cloche pied dans ce cas ! suggère la femme en s'impatientant.
- Je vais t'aider ! soupire Raven en arrivant vers moi pour me soutenir, les sourcils froncés.
J'ai parfois l'impression qu'elle ne m'apprécie pas trop cette femme.
- Merci Raven ! je lui souris en m'accrochant à elle pour marcher.
Lorsque que je fus installée dans une pièce vide, celle des essayages des garçons, les deux femmes s'en allèrent en me laissant le téléphone. Je ne savais toujours pas qui m'appelait.
- Allo ? je murmure en fronçant les sourcils.
- Mademoiselle Styles ? Je me présente je suis Paul Meyers de la maison de disque des One Direction. Auriez-vous quelques minutes à m'accorder ?
Que me veut-il celui-là ?
- Et bien la manager des One Direction ne m'en a pas laissé le choix, alors oui j'ai quelques minutes à vous accorder.
- Parfait ! Alors j'ai entendu parler de votre discours d'encouragement pour les garçons, et j'aimerais que nous en discutions !
Pourquoi en parler ?
- Oui ils avaient besoin que quelqu'un les encourage à faire ce qu'il aiment faire.
- Oui, et bien parlant de ça, ce n'était pas à vous de le faire !
- Quoi ?
- Si nous voulions qu'ils fassent leur cinq albums en un concert, nous y aurions pensé dès le début ! rétorque l'homme. Ce que nous avions prévu, c'était de faire une tournée pour qu'ils puissent faire la promo de leur dernier album ! C'est tout !
- Vous leur aviez demandé leur avis à eux ? m'exclamais-je en soupirant.
- Ce n'était pas à vous de décider de ce qu'ils allaient faire !
- Ce n'était pas à vous non plus ! C'est leur concert ! Pas le votre ! Ce qui vous énerve autant, ce n'est pas que j'ai réussi à les motiver pour qu'ils donnent leur avis, mais plutôt que vous n'ayez pas pensé à ça plus tôt ! je lui reproche.
- Faites-leur changer d'avis ! Ou j'annule leur contrat chez nous.
- Ecoutez-moi bien Monsieur Meyers. Vous ne m'impressionnez pas ! Premièrement vous n'avez aucun ordre à me donner, et deuxièmement, si vous annulez leur contrat, vous perdrez beaucoup de monde ! Ils sont suivis par des milliers de fans à travers le monde. S'ils s'en vont pour une autre maison de disque, je suis certaine que vous ne tiendrai pas longtemps avant de perdre votre notoriété. Vous serez le label qui a renvoyé les One Direction ! Comment pensez-vous que réagiront les fans, d'après vous ?
Je marque un temps de pause en attendant que mon speech suscite une réaction, puis reprends d'une vois plus calme :
- A l'avenir, je vous déconseille de menacer la carrière des garçons. parce que soyez certains que je ferais en sorte que vous et la manager pointiez au chômage si vous nous faisiez du tors à tous. C'est bien clair ? Et comme vous le savez, votre employé a la fâcheuse manie d'enregistrer les appels, alors soyez certains qu'à la fin de cette conversation, je vais envoyer l'enregistrement sur mes adresses mails personnels et professionnels afin de conserver une preuve de cette conversation, et de la faire écouter aux One Direction ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !
Je raccroche sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que se soit, m'envois le fichier de l'enregistrement, et appelle Raven pour qu'elle puisse m'aider. Celle-ci entra inquiète, suivie de lamanager.
- Ca avait l'air houleux comme conversation ! me fait remarquer mon ancienne patronne.
Je regarde la manager en lui tendant le téléphone.
- Si vous vous servez à nouveau du patron de la maison de disque des garçons pour les empêcher de concrétiser leur projets, vous pointerez au chômage ! Est-ce que c'est bien clair ?
Le femme pâlit à mes mots.
- Oui mademoiselle Styles. C'est on ne peut plus clair !
- Et il va sans dire que si vous effacez cet enregistrement, j'en ai conservé plusieurs copies au cas où ! Maintenant vous pouvez vaquer à vos occupations !
La femme me prend le téléphone, inquiète et s'éclipse rapidement.
- Dis donc, je n'ai pas suivi la conversation, mais ça ne rigole pas quand tu prends en main la carrière des Boys ! sourit Raven, amusée.
Je souris à mon tour.
- Au moins ils peuvent conserver leur projet.
- Tu as bien fait de la remettre en place ! Ca fait longtemps que ça me démange de le faire ! Tu es ma nouvelle héroïne !
Je ris, et m'appuie à elle pour qu'elle me ramène à ma chaise.A la fin du concert, j'ai attendu que les garçons se soient posés, pour leur faire écouter la conversation téléphonique que j'ai eu plus tôt dans la soirée. Nous sommes tous réunis sur les fauteuils pour que nous puissions parler tranquillement entre nous.
- Je n'en revienne pas qu'il ait essayé de te menacer pour que tu nous fasses changer d'avis soupire Liam.
- L'important c'est que ça n'ai pas prit, et qu'il sait qu'il a plus à perdre que nous dans cette histoire. Je pense qu'à partir du moment où il gagne de l'argent, il vous laissera faire ce que vous souhaitez.
- Tu es une perle Love ! sourit mon frère en me prenant dans ses bras.
Je souris flattée, et le regarde s'asseoir à sa place.
- Je vais me coucher, je suis fatiguée je soupire en me redressant en prenant soin de ne pas poser par terre mon pied souffrant.
- Je vais t'aider à aller te coucher ! se dévoue Niall en se levant à son tour, pour me faire prendre appuis sur lui.
- Ne nous faites pas des bébés ici ! nous nargue Louis en riant.
Je me mets à rougir et ignore sa remarque. Niall m'aide à passer de personne en personne pour leur faire la bise.
- Bonne nuit les garçons chuchotais-je en leur souriant.
- Bonne nuit soeurette ! me sourit mon frère en me serrant à nouveau dans ses bras. Je t'aime !
- Je t'aime aussi Harold.
Je le lâche, et m'éloigne de lui en boitillant pour aller me coucher.
- Bonne nuit ma Love chuchota Niall.
- Tu ne dors pas encore ? je m'étonne.
- Non je vais rester avec les garçons. On va discuter un peu ! Je te rejoindrais plus tard.
- D'accord ! Ne te couches pas trop tard !
- Promis !
- Dors bien mon amour.
- Toi aussi chéri ! je lui souris, avant de me tourner dos à lui.
Je l'entends s'éloigner de moi, et je ferme les yeux pour m'endormir, en repensant aux derniers évènements.
* * * * *
Coucou tout le monde !Chapitre terminé ! J'espère qu'il vous a plu ! Tout n'est jamais de tout repos dans la vie de Love !
J'aurais bientôt une bonne nouvelle, je suis trop heureuse !! D'ici deux semaine et demie, je vais recevoir un jeu d'épreuve de mon livre pour le valider par ma maison d'édition ! Trop hâte !Je voulais savoir si vous saviez faire aussi des Trailers pour ce roman et celui de La Confrérie des Damnés !?
Je ne vous embête pas plus longtemps ! Bonne journée !Bisous ! Bisous ! <3 <3
Paméla ^^
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une Fin
FanfictionNous sommes maintenant en 2020. Love et Noah sont maintenant fiancés. Deux ans qu'ils sont heureux tous les deux. Mais un évènement va bousculer leurs vies parfaite et tranquille. Un évènement dont même Love ne s'attendait pas. Leur vie et leur quo...