Love
Niall pose ses mains sur la porte de chaque côtés de ma tête, pour m'empêcher de me faufiler pour mettre un peu de distances entre nos deux corps.- Alors ? Qu'as-tu prévue de faire, maintenant ?
J'avale ma salive avec difficulté. J'ai envie de me jeter sur ses lèves et de transgresser la règle que nous avons mit en place tous les deux. Et je devine que, dans son regard, lui aussi en a envie. Sa respiration est rapide, tout comme la mienne. Mes yeux ne détachent pas les siens, et pendant deux secondes, j'ai envie de jeter aux orties cette promesse que nous nous sommes faites. Mais je dois me ressaisir. Je sais que nous nous en voudrions si nous ne tenons pas bon.
- Niall... parviens-je à chuchoter. Ce n'est pas raisonnable.
- Je sais, mais tu n'as pas idée de combien j'ai envie de toi.
- Moi aussi...Je me mords la lèvre inférieure, et regarde ses lèvres avec envie.
- Mais si nous n'attendons pas, nous le regretterons. Et je sais que tu prends ça au sérieux, tout comme moi.
Il soupire et ferme les yeux avant de se rapprocher un peu plus de moi. Son corps me réchauffe entièrement, et m'embrase. Ses lèvres frôlent les miennes et ses yeux s'ouvrent pour pénétrer mon regard avec intensité.
- J'ai vraiment hâte que tu sois enfin mienne pour que je puisse enfin te découvrir toute entière... souffle-t-il, ses lèvres caressant les miennes en les frôlant en douceur.
Mon coeur rate un battement. Il y a tellement de choses qui me traversent l'esprit, que j'ai l'impression d'être une autre personne. Une femme plus sensuelle, plus désireuse, plus féminine. Une femme qui veut découvrir la vie. Qui veut apprendre à découvrir son partenaire, et lui montrer qui elle est. Qui veut se dévoiler enfin, et faire consumer cet homme qui fait battre son coeur.
- Moi aussi j'ai hâte. Nous n'avons plus qu'un mois et demi à tenir, et notre vie débutera enfin.
Je devine qu'il sourit. Mes paroles lui plaisent, autant qu'il me plaît de les prononcer.
- Nous devrions aller nous coucher avant que je fasse quelque chose d'interdit.
Je hoche la tête à court de mot. En réalité, je n'arrive presque plus à parler, comme si mon cerveau connaissait une panne sèche. Cependant, au lieu de bouger pour me laisser passer, il pose ses mains sur mes joues, et pose enfin ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser en douceur. Je me laisse alors emporter par le désir, et passe mes bras autour de son cou. il me soulève par les jambes que je noue dans son dos, et réponds à son baiser avec autant d'ardeur qu'il m'en procure.
Mon dos quitte la porte, et après l'avoir senti faire demi-tour et marcher quelques mètres, je me sens basculer en arrière et il me pose sur le lit. Sa lèvres vient caresser ma lèvre inférieure, et ses lèvres se détachent de moi. Mes yeux ont des difficultés à s'ouvrir, mais quand j'y parviens, il est aussi surprit que moi par la passion que nous venons de ressentir. Nous restons silencieux à nous contempler, nous remettant peu à peu de nos émotions. Il recule de quelques pas, et me m'assois sur le bord du matelas, en affichant un sourire à la fois béat et songeur.- Je crois que le défit risque d'être un peu plus corsé que je ne l'avais prévu... murmure-t-il en souriant pour détendre l'atmosphère. J'ai de plus en plus de mal à te résister.
Je ris joyeusement, et me lève et attrape mon pyjama avant d'aller à la salle de bain. J'ai besoin d'une bonne douche froide pour me remettre de cet instant. J'avais envie de lui. J'avais envie de me donner à lui. Je n'en reviens pas qu'on ait failli céder. Je porte une main à ma poitrine et reprends mon souffle avant d'allumer d'eau pour me doucher.
Le lendemain, je réalise qu'il est tard quand je me réveille. Niall n'est plus là quand j'ouvre les yeux. Mais vu l'heure qu'il est, il ne devrait plus tarder à rentrer. Je roule sur le ventre en soupirant, et attrape son oreiller pour le serrer dans mes bras. Il porte m'odeur du shampoing de Niall. Je ne me lasserait jamais de ce parfum. Je ferme les yeux et je repense à notre moment intense de la veille. Riens que d'évoquer ce souvenir, de me rappeler de la douceur de sa peau, de la chaleur de ses lèvres... j'en rougis, et je souris toute seule. Je suis folle amoureuse de lui. C'est comme si je le savais depuis toujours que ma vie et la sienne sont faites pour être liées à jamais.
J'entends le bruit du verrou de la porte de la chambre, et je lâche le coussin en roulant sur le côté en souriant. Niall entre et ferme la porte rapidement avant de me rejoindre. Il se penche en avant en prenant appui sur le matelas, et m'embrasse en douceur.- Attends, je ne me suis pas encore brossé les dents ! protesté-je.
- Je m'en fiche.Je secoue la tête en souriant amusée, et le laisse m'embrasser en douceur. Il a une haleine mentholée, que je lui envie à cet instant. Il soupire d'aise, et s'écarte pour me laisser m'asseoir dans les oreiller.
- Alors, cet interview ?
- Ça s'est bien passé. On a eu le droit aux mêmes questions que d'habitude... À croire qu'ils n'ont pas d'imagination...Je souris amusée, puis je le vois perdre son sourire peu à peu.
- Qui a-t-il ? m'inquiété-je en fronçant les sourcils.
- Il n'y a rien... Seulement...Il soupire et se lève pour s'éloigner de moi.
- Écoutes... Haylee m'a contacté pour que nous nous réconcilions, et pour qu'elle présente ses excuses pour ce qu'elle nous a fait. Et pour me féliciter de nos fiançailles.
Je fronce les sourcils. La dernière fois que j'ai eu des nouvelles de cette fille, c'était pour essayer de me dégager de la vie de Niall. Je ne l'aime pas cette fille. Mais je ne peux pas ignorer qu'elle était la meilleure amie de Niall depuis des années...
- Je vois... Et elle vient quand ?
- En fait... Elle m'a demandé de la retrouver à Paris.Je hausse les sourcils.
- Paris ? Mais c'est à plusieurs heures heures d'ici ! protesté-je en me levant rapidement. Tu te rends comptes que tu as tes concerts, et la date de mariage qui se rapproche ?!
- Je le sais chérie, et je te promets que je serais là pour la prochaine étape de la tournée !Je plisse les yeux. Je n'ai pas le droit de l'en empêcher. Je suis sa future femme, pas son agent de probatoire. Je prends une grande inspiration et finis par soupirer.
- D'accord...
- Tu es d'accord ? Ça ne te dérange pas ?
- Non, je ne dirais pas que ça ne me dérange pas, mais je n'ai pas le droit de te l'interdire, même si j'avoue que ça ne me plaît pas. Mais elle a été ta meilleure amie, et je pense que tu as des choses à mettre au point avec elle.Niall me sourit faiblement, et vient m'embrasser.
- Tu es un ange. Tu es la meilleure, chérie. Je te promets que je ferai vite.
- Je n'en doute pas.Je soupire et lui adresse un sourire, même si malgré moi, j'ai un étrange sentiment que je n'explique pas.
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une Fin
FanfictionNous sommes maintenant en 2020. Love et Noah sont maintenant fiancés. Deux ans qu'ils sont heureux tous les deux. Mais un évènement va bousculer leurs vies parfaite et tranquille. Un évènement dont même Love ne s'attendait pas. Leur vie et leur quo...