Love
Je me sens rassurée après ce que m'a dit Niall. j'avais peur de devoir rester enfermer à la maison à élever notre enfant si tant est qu'on en ait un, un jour.
Je me détache de lui en souriant, et reprend le remplissage de ma valise.
- Tu as fait ma valise ? s'étonne mon fiancé.
- Oui, je ne savais pas quand tu rentrerais, alors je me suis dit que j'allais t'avancer !Je le sens passer ses bras autour de moi, et me faire basculer en arrière. Je cris sous la surprise, et me mets à rire quand il m'embrasse.
- Tu sais que tu es parfaite ?
- Bien sûr que oui, pourquoi crois-tu que tout le monde m'aime ?
- Tes chevilles se sentent bien ?Je lève ma jambe en restant en équilibre que le bras de Niall qui me soutient, et tourne mon pied dans tous les sens. Il rit.
- Je crois que de ce côté là, tout va bien ! l'informé-je.
- Je suis soulagé, j'ai eu peur pendant une minutes, qu'elles n'enflent.
- Ce n'est pas le cas, alors je dois en déduire que ce que j'ai dit est vrai ! Je suis parfaite, et tout le monde m'aime !Le porte de la chambre s'ouvre à la volée, et sous la surprise, Niall me lâche. Je pousse un petit cri en tombant sur les fesses. J'entends quelqu'un rire aux éclats.
- Je suis désolé ! s'excuse Niall en m'aidant à me relever. Liam coupe ta caméra !
- On a entendu un cri, on a cru qu'on avait perdu Love ! se justifie Liam en riant. Hé Harry, c'est bon ta soeur est encore en vie !Je me retourne et fusille Liam du regard, en me massant mes fesses endolories. Il n'a pas l'air perturbé du tout, ils est plus plié en deux de rire. Et ne semble même pas remarquer mon regard noir.
- Ça va ? Pas de bobos ? se moque Liam. Je crois que c'était la chute la plus misérable qu'on ait pu voir !
- Tu aurais pu éviter de filmer ça !
- Et rater le buzz du siècle !? Ça va pas ? En plus en mode Boomerang ça rend trop bien ! C'est mortel !J'entends mon téléphone vibrer sur le matelas. Je l'attrape et m'aperçois que c'est une notification Instagram de Liam. Je clique dessus, et vois ma chute.
- Je rêve ! Tu l'as posté !
- Faut bien partager un peu de sourire.J'entends quelqu'un rire au loin, suivi d'un autre éclat de rire. À coup sûr il s'agit de Louis et Harry. Les connaissant, ils seraient capable de rire à mes dépends, ces deux pingouins ! Ils arrivent sur le pas de la porte et se tiennent l'un à l'autre pour ne pas s'écrouler au sol tellement ils rient. Mais ils tanguent un peu.
Je roule les yeux en soupirant, et Harry s'essuie les siens parce qu'il pleure de rire. Je soupire et me tourne vers Niall qui a toutes les peines du monde à garder son sérieux, penché au-dessus de mon épaule à regarder la vidéo.- Vas-y, ris ! Je vois que tu en meurs d'envie ! Tu vas te faire un ulcère à te retenir comme ça !
- Je suis désolé ma puce, mais avoue que c'est marrant quand même ! s'excuse Niall en explosant de rire à son tour.J'ai du mal à me contenir moi aussi, à tous les voir rire. Tant pis ! Quitte à rire, autant que ça parte en autodérision ! Ça fait du bien parfois !
- Okay, je reconnais que c'était marrant ! m'exclamé-je entre deux rires. Ouais enfin, je me suis quand même fait mal au cul !
Tous s'arrêtent de rire, et me regardent les yeux ronds. J'arrête de rire à mon tour et les regarde en fonçant les sourcils.
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une Fin
FanfictionNous sommes maintenant en 2020. Love et Noah sont maintenant fiancés. Deux ans qu'ils sont heureux tous les deux. Mais un évènement va bousculer leurs vies parfaite et tranquille. Un évènement dont même Love ne s'attendait pas. Leur vie et leur quo...